Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Bonjour à tous !
Je me posais une question:
Situation:
Un jour en tawa avec 2 amis, on décide de prendre chacun un taz (on a tous pris le même: mario bleu qu’on a coupé par moitié en espaçant les prises de 2h environ)
Et on a tous les 3 eu des hallucinations de ouf !
Pour ma part je voyais des boules lumineuses vertes arriver par centaine de...lire la suite
Salut la compagnie,
Alors voila ce weekend j'étais en teuf et avec mon pote on cherchait des tata, on a vite trouvé, on décide d'en acheter 1 chacun (c'était la deuxième fois que je tapais).
C'était des Totenkopf !
On prend 1 quart et 1h30 après toujours rien (à part les mains moites et le toucher qui était légèrement altéré). On reprend 1 quart...lire la suite
4131 vues, dernier message : 20 mars 2022par Anonyme25
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.