depression besoin d'aide, medoc ? (bien lire jusqu'à la fin)

Publié par ,
2824 vues, 6 réponses
Funzoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
bonjour,
je suis un consomateurs très régulier de md/taz et cela fait 6 mois que je prend du md tout les week en assez grande quantité je m'apercois que les redescentes sont de plus en plus violente, ça devient une épreuve un violent retour à la réalité avec un seum énorme...
la dernière prise en md c'était avant-soir un chupa chups rose foncé, hier matin énorme depression je le subit encore, de plus je suis en froid avec ma petite amie, j'ai de moins en moins d'amis etc.

Avez-vous des médicaments pouvant lutter contre cette foutu déprime ?

Je connais un médicament bien connu, le prozac, seul problème il faut une ordonnance, vous savez comment se procurer une fausse ordonnance ?

On m'a également parlé du millepertuis et du griffonia (htp-5), marchent-ils vraiment bien sur le court terme ? Ils coutent cher ? Facile de s'en procurer ? Durée d'action ?

Merci par avance :)

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Sinon tu peux juste aller voir ton généraliste et lui dire que tu traverses une phase dépressive profonde et que le Prozac pourrait être utile et il te l'accordera en général ça marche bien comme ça plutôt que de se risquer à faire une fausse ordonnance c'est de plus en plus contrôler maintenant j'ai l'impression avec les nouvelles lois et arrêtés qui ont été prit ces dernières années, mais ça reste à toi de voir
Reputation de ce post
 
Pas de prozac suite a la mdma, danger !!!!

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Non nous ne savons pas comment se procurer une fausse ordonnance..

Par contre aller voir un médecin ou un psy et discuter avec lui sera sûrement plus bénéfique et moins risqué que de bidouiller une ordo ..

On va dire que j’ai rien vu mais le site n’a pas vocation à expliquer comment trouver des fausses ordo c’est illégal et passible de correctionnel

Sinon il me parait plus que nécessaire de faire un break dans tes consommations de mdma car c’est cela qui te rend dépressif et ds cette situation le prozac ne changera rien si tu prods tous les week end

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2018 à  14:16)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
STOP !!!!!

On ne prend jamais un antidépresseur ou quelque ISRS que ce soit en concomitance ou suite a une consommation de MDMA.

Tu vas faire un syndrome seroto, voire tu vas crever.

La seule solution c'est arrêter de proder pendant plusieurs mois et de retrouver un rythme de vie normale.

Y'a pas le choix.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Daze
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
243 messages
Blogs
Ah je savais pas qu'on pouvait avoir de grave risques en associant AD et MDMA j'avais pas comprit de quoi il parlait dsl x)

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Daze a écrit

Ah je savais pas qu'on pouvait avoir de grave risques en associant AD et MDMA j'avais pas comprit de quoi il parlait dsl x)

Si car en fait les AD sont là plupart du temps ISRS (ils inhibent la recapture de la sérotonine) tout comme la mdma.

Ils sont donc contre indiqués dans ce genre de cas, et cette interaction peut engendrer un syndrome serotoninergique potentiellement mortel.

De plus comme dit sufenta dans le cas présent la déprime ressentie est presque "mécanique" et due a la prise de substances.
Les réserves de sérotonine sont vides et ce n'est ce n'est pas en ouvrant les vannes de vidange d'un réservoir a sec qu'on le rempli. (Pour simplifier)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sarcastrophe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
60 messages
Blogs

Funzoo a écrit

Avez-vous des médicaments pouvant lutter contre cette foutu déprime ?

Hello,

Pour mettre ma pierre à l'édifice à ce topic, à l'époque de mes soirées mdma , speed...
C'était d'énorme bang de beuh en rentrant chez moi wink

Pas besoin de médicament, le cannabis faisait le taf (même si quelques angoisse apparaissait le lendemain, que je palier avec un ou deux joints)

C'est juste les effets secondaire ou si c'est plus profond consulte.

Big up*


Aventurier Explorateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien
par L'Apoticaire, dernier post 01 avril 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc
par killy, dernier post 24 mai 2012 par tzuche0306
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Medoc bizarre
par DrKrab, dernier post 04 mars 2019 par Daze
  4

Pied de page des forums