[ Effets ]
Demie-vie MDMA : grosse dose = elimination plus longue ?

Bonjour à vous chers camarades du samedi (et des autres jours de la semaine eheh)

Alors voila, il y a cette petite question que je me pose. La demie-vie de la MDMA étant de 7 heures, et devant attendre 5 demi-vies soit 35 heures avant de consommer une autre prod jouant sur la sérotonine afin d'éviter un SS, ma question est donc :
cette demie-vie s'allonge-t-elle dans le cas d'une prise importante de MDMA (environ 660mg) où faut-il simplement compter 5 demi-vies à partir de la dernière prise de la soirée ?
Ma dernière prise remonte à la nuit de mercredi à jeudi, vers 5h du matin je dirais, cela fait donc 53 heures à cet instant, et je projette de consommer 200mg de tramadol LI étalés sur la journée, et j'espérais le faire sans risque !

Merci d'avance pour vos répooonses, faites attention à vous et pas d'OD pour le nouvel an svp salut
Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Bonjour.

Dans l'absolu ton calcul sur la demie vie est correct.

Mais ça ne te protège pas du SS.
Vu que ta réserve de sérotonine doit être sacrément entamée. (660mg de md....WTF !)

Si il n'y avait que la demie vie qui entre en jeu, un écart de 6 semaines entre deux conso ne serait pas préconisé.

C'est pas des benzos quoi....

Dernière modification par RandallFlag (29 décembre 2018 à  13:37)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse !

En effet je suis conscient de la quantité immense que cela représente, mais c'est moi, et cette fâcheuse tendance que j'ai pris à ne pas considérer une soirée comme bonne si je ne me suis pas mis la tête en vrac complet, mais c'est un sujet qui méritera peut-être sa propre discussion un jour.. :)
En tout cas je prends bien note, et c'est vrai qu'en y refléchissant, demi-vie ou non, si y a plus de sérotonine y en a plus

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#4 
Chapizza femme
Nouveau Psycho France
29 décembre 2018 à  14:20
Je t'avoue je sais pas trop, tous ses calculs sont un peu étrangers pour moi.

Cependant, la dernière fois que j'en ai pris, (plus qu'à mon habitude, 3/4 aulieu d'1/4) ma vision a mis des jours à redevenir normale. Tout me semblait super lumineux et lointain pendant encore la moitié d'le semaine.

Effet psychologique ou physiologique ? Je sais pas. Mais ça m'a paru long à disparaître de mon corps o_o...

Hors ligne

 

#5 
Byoko homme
Nouveau Psycho France
29 décembre 2018 à  19:51
Salut, pour te "mettre en vrac complet" une dose entre 200 et 250 mg sur une soirée complète devrait suffire, enfin c'est probablement pas le cas pour toi si tu as une tolérance, mais si tu décides de faire une pause pour réinitialiser tout ça, essaye de vraiment pas surdoser à l'avenir, ça sert à rien ça a que des désavantages.

Dernière modification par Byoko (30 décembre 2018 à  06:41)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Puis-je Prendre De La Mdma 1semaine Apres Deux Taz Et Demie 
[Dernier message : 03 novembre 2021 par Psychocybe flemmilenceata]

1
MDMA ecstasy descente longue? 
[Dernier message : 20 juillet 2020 par Hardzek]

3
[ Première fois ]
Anxieux suite à une descente de mdma longue et violente 
[Dernier message : 16 juillet 2019 par Anonyme7570]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS