Psychoactif
Changa: première approche d'une légende / PsychoACTIF

[ Expériences ]
Changa: première approche d'une légende

Pages : 1 2

SillyCone a écrit

Ah tu sépares l'harmine de l'harmaline ?
Perso je les laisse ensemble, mais je fais quand même une Manske pour virer la vascinine et vascinone qui sont abortives.

Teona Nacatl a écrit

J'avais aussi essayé l'harmaline orale, avec du jus de citron, 250mg, avant de vaper, l'effet était aussi assez désagréable (plutôt confus, peu de visuels, bodyload...)

C'est très probablement dû à la quantité d'harmaline que tu as utilisée, 250mg me paraît beaucoup trop !

Oui, j'ai séparé les deux, J'aime bien avoir les deux pôles disponibles, en fonction de ce qui me fait envie. L'harmaline seule est très profonde mais aussi très sédative, rendant impossible le fait de bouger, avec des sensations de dissociation physique en la couplant au cannabis. L'harmine a un côté psychédélique moins prononcé quoique bien présent et a plus un effet stimulant, rendant possible un certain degré d'action, toujours avec le cannabis.

Pour le bodyload, ça a peut-être effectivement joué mais j'avais essayé avec des doses inférieures, sans grands résultats. Et le bodyload était léger (nausées) avant de vaporiser la DMT, ce n'est qu'une fois la DMT inhalée qu'il est devenu franchement dérangeant.

Par contre je te rejoins sur le Psilohuasca. Je n'ai tenté qu'une fois, avec des harmalas de Rue non séparés, c'était assez impressionnant, surtout au plan des sensations physiques "thérapeutiques": on sentait vraiment que quelque chose travaillait à l'intérieur!

Je comptais bien réitérer la chose, mais avec une infusion de Caapi cette fois (ce sera ma thématique pour 2019 big_smile )!

Dernière modification par Teona Nacatl (26 janvier 2019 à  14:56)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Psycocero 
Nouveau membre Suisse
14 mars 2019 à  00:43
Ah la changa big_smile

J'ai eu l'occasion de la fuler trois fois quand j'habitais en Italie. Malheureusement maintenant je vie à Lausanne et j'aaive pas la troiver mur

En toit cas je me retrouve dans tes experiences, tes visions.. ca manque ces sensation de peace, amour et connection

Magnifique report et très belle plume !

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

sirtween0 
Nouveau membre
21 janvier 2020 à  16:44
Salut,

Merci pour le partage, ton tr est magnifique et emplis d'amour.

De mon point de vue le dmt seul est plus spatial alors que la changa serai plus terrestre et ce du aux plantes qu'on y ajoute et qui créé un lien avec notre terre bien aimée.

Pour la changa je n'utilise pas les feuilles mais de petits morceaux de liane qui sont plus dosé en alcaloides

La mollene, bouillon blanc permet que la fumée agresse moins, pour les personnes qui ne sont pas habituées à fumer c'est un plus.

Bonne continuation à toi

Morning Glory 
Fille arc-en-ciel
21 janvier 2020 à  22:43
Je vois qu'un an plus tard mon tr est toujours lu, ça fait très plaisir! salut

Je voulais utiliser de la mollène mais cette commande n'est jamais arrivée.

Comme j'avais comprit les morceaux de liane seraient aussi plus durs à fumer que les feuilles en contrepartie?

J'aurais beaucoup aimé écrire la suite de ce Tr, pouvoir dire "ourah j'ai passé le break j'ai vécu des trucs incroyables!", mais je n'ai plus eu tant d'occasions d'utiliser de psychés depuis. Et d'ailleurs il existe un risque pour que je ne puisse plus du tout m'y remettre d'ici quelques mois, peut-être définitivement... J'espère vraiment qu'il y aura un rebondissement, que ça ne finisse pas ici!
Mais quoi qu'il en soit je reste heureuse d'avoir vécu ces expériences si rares, que si peu d'êtres vivants ont pu expérimenter à travers l'Histoire... Je me sens très privilégiée d'avoir connu ces drogues.

Merci de m'avoir suivie dans ces aventures ^_^

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2020 à  23:27)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
Il y a 6h - ziggy
38
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
Il y a 2j - pierre
438
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
Il y a 1j - Vapoteuse87
Forums
Je vous le promets mes enfants
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
La drogue au travail
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
1581
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
 231, Il y a moins d'1mn - Camillee dans [Conseils généraux de...]
10
[ Première fois ]
A vos trip reports !
Il y a 2mn - Ayato dans [Psilocybe - Champigno...]
[ Effets ]
Tramadol l'enfer que je vis depuis quelque jours !
Il y a 11mn - tramare dans [Tramadol...]
[DILHYDROCODEINE] Dois-je m’adapter à sa faible biodisponibilité ?
Il y a 14mn - Camillee dans [Codéine et dihydrocod...]
Addiction tramadol
Il y a 25mn - Feusté dans [Tramadol...]
40
[ Craving ]
Le craving c'est dur
Il y a 41mn - Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
[ Produits de coupe ]
Ma weed est-elle coupée ?
Il y a 1h - Nomad Soul dans [Cannabis...]
13
Trip et spiritualité ? [discussion]
Il y a 1h - Régular Psyché dans [LSD 25...]
Blogs
0
En passant
Quel bordel...
Il y a 1h - Nouveau blog de kris68
1
Trip Report
Metocine, la rando hallucinée
 1, Il y a 1h - Commentaire de Haupayy dans le blog de Ocram
7
Carnet de bord
Déconfite ou défoncée : le yoyo de mes yeux
 1, Il y a 2h - Commentaire de Nomad Soul dans le blog de cependant
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 4j - Zyklon46 dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
bah niquel tout ca mon gros // papaille
dans [blog] Metocine, la rando hallucinée, Il y a 2h
Bon dosage
dans [forum] psylo, Il y a 2h

dans [forum] psylo, Il y a 2h
Je suis actuellement dans les 15/20g par jour. Ça me redonne la motiv pour dimin
dans [forum] Modération puis Sevrage Kratom, Il y a 3h
bon tuto qui complète bien la Hybrid ATB salt Tek
dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek, Il y a 4h
Nouveaux membres
Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23, Bobbybob nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS