[ Prazépam ]
Prazépam conseil

#1 
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson France
17 février 2019 à  22:51
Salut les psychos !
Bah non ! Je suis toujours la, je n'ai pas succombé a une od de tramadol !

Bon, entrons dans le vif du sujet : il y a quelques jours, je me suis retrouvé avec du prazépam 10mg de la marque Arr** généri***.
Elles sont sous forme de petites pilules bleues (non ce n'est pas du viagra mais bien du prazépam).

J'ai vu que le demi vie de ce benzo est de 200h, alors j'aimerai essayé récreativement ce benzo, quelle dose prendre la premiere fois ? Quelle sont les choses a savoir ?

Je pose la question car je n'ai rien trouvé sur le psychowiki...

Ps : je suis sous md donc faite pas trop gaffe à mon euphorie lol

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
18 février 2019 à  08:55
Salut,

Disons que le mot récréatif et le mot Lysanxia ne sont pas des mots qui se retrouvent facilement dans une même phrase wink

Et sa longue demie vie peut handicaper si la molécule n'est pas bien supportée par l'usager.

C'est long de subir des effets indésirables pendant 1 semaines ( auquelle il est nécessaire de rajouter 4 semaines pour l'élimination de la molécule par l'organisme ).

Pour une première fois, la dose à prendre est... La plus petite possible !!!

Tout en prenant garde avec les interactions possibles avec les autres psychotropes qui ont pu être consommés ( ex : benzo + Tramadol = augmentation du risque de dépression respiratoire ).

Si c'est pour une première expérience, la présence d'une personne de confiance qui jouera au sitter pendant un long moment ( difficile de demander une présence non stop pendant 7 jours mais sait-on jamais ? ) sera un plus pour réduire les risques inhérent à cette (ces) prise(s).

La meilleure ROA pour ce type de molécule reste l'oral ( la poudre est infecte, je conseille plutôt le confection de parachutes si la dose devait être autre que des 1/2 ou un ( des ) comprimé(s).

Prends soin de toi ( et de bonnes ondes pour la descente de D ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
StuPanda homme
Nouveau Psycho France
18 février 2019 à  10:45
Bonjour,

Pour l'aspect récréatif des benzos c'est pas ouf. Ça te pose, t'es détendu, envie de rien faire..  perso j'aime bien (je suis de nature anxieuse), mais faut vraiment pas s'attendre à un trip de fou avec euphorie et tout.

Pour le dosage, il faut la dose la plus faible, sachant que tu n'auras pas de meilleurs effets en prenant plus. Le lysanxia a effectivement une demie vie tres longue, par conséquent une surdose peut avoir des répercussions lourdes qui durent longtemps, donc soit très prudent pour un premier try. Et surtout pas d'alcool en même temps, risque de black out important.

En vrai, je déconseille les benzos à demie vie longue pour un usage récréatif, justement parce que les effets durent longtemps, mais ça n'est que mon avis, chacun fait comme il veut.

Stay safe. :)

Hors ligne

 

#4 
salutcmoi homme
Nouveau membre France
18 février 2019 à  21:58
salut,
j’ai du prazepam pour une utilisation thérapeutique. J’ai essayé une fois dans un but récréatif ou j’en ai pris il me semble 6 et franchement, y avait rien du tout de plus qu’en en prenant qu’une moitié. Par contre, les 2-3 premières utilisation, on ressent un peu son effet qui détend mais après c’est veaiment pas ouf

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Prazépam ]
1g de prazepam  
[Dernier message : 04 août 2022 par prescripteur]

7
[ Prazépam ]
Prazepam ne fonctionne pas ? 
[Dernier message : 27 octobre 2018 par Dalia]

8
Prazépam et doses  
[Dernier message : 23 mars 2020 par cependant]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16139 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS