Skenan sur le deep : Arnaque, ou code d'identification réel?

Publié par ,
2627 vues, 8 réponses
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ploploplop,

J'espère que vous allez tou.te.s bien :)

Voilà suite aux 'cligonetements' du DM qui devenait diffcilement accessible cette semaine je me suis rendue sur le WSM pour une fois, et y ai trouvé des gélules de Sken 100mg vraiment pas chères, -20% en plus, ce qui revient à 70 ronds le gramme de morphine, c'est bow. Apparemment ça viendrait de France en plus, moins de risques de coupes au fenta??

Mais quand même, puisqu'il y a une boite en photo, je demande par MP si c'est bien sous blister... et c'est là que le bas blesse: (je traduis de l'anglish) "je retire le blister car un numéro figure sur chaque géllule (ou blister du coup? j'ai pu mal comprendre mais je crois bien qu'il parlait des gélules, ce qui impliquerait qu'il les retire aussi) ce qui permettrait de nous identifier mon médecin et moi, merci de votre compréhention blablabla".

ALORS, c'est vrai ou c'est pas vrai cette histoire de code d'identification? Cette offre, ça vous semble être une arnaque ou pas? *stress-stress*

Merci beaucoup par avance pour vos retours!

xoxo

Morning

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Oui c'est vrai et il n'y a rien de choquant, quasiment à chaque fois que j'ai commandé des médicaments je l'ai recus hors blisters.

Ensuite si c'est un fake ou pas ben regarde les avis.
Mais je vois pas pourquoi ça serait un fake.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs

Apparemment ça viendrait de France en plus, moins de risques de coupes au fenta??

Méfiance, il est possible que le vendeur "gratte" des billes... que ce soit une contrefaçon n'est pas à écarter non plus, c'est ce qui a tué Prince...

Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à  11:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci les amis, qu'est-ce que je ferais sans vous <3

Bon si c'est plausible alors je vais tenter, l'occasion est trop belle et je viens de m'envoyer mon avant-dernière dose. Il me reste un test au fenta et des colorimétriques pas encore trop datés, ça devrait suffire à tester je mettrais un peu de chaque pillule dans le verre comme ça elles seront toutes testées d'un coup :)

++!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Fentanyl ne se présente pas sous une forme de micro-billes...

La probabilité d'envisager sa présence dans le colis commandé est extrêmement faible ( voir inexistant ).

La forme aurait été diffèrente, mon discours aurait été tout autre.

Par contre, que les billes soient remplacées ( tout ou partie ), voir que le vendeur prélève " la dîme ", c'est possible.

Pour l'identification, l'ensemble des médicaments classés comme stupéfiant le sont, pour chaque comprimé/gélule .

Le numéro inscrit sur chaque comprimé doit correspondre à celui de la boite.

Afin d'éviter une identification, de nombreux vendeurs suppriment l'emballage, rendant la possibilité d'identification nulle et non à venu.

Ce qui permet de ne pas respecter ses engagements, si le vendeur n'est pas " fiable " ( ce qui est impossible à savoir à l'avance, même s'il est " bien noté " ).

Des personnes qui n'ont pas besoin d'un médicament se le font prescrire puis le vendent au profit de personnes qui en ont besoin, mais qui n'ont pas accès à ce médicament thinking

Un procédé bien étrange tout de même, non ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs

La probabilité d'envisager sa présence dans le colis commandé est extrêmement faible ( voir inexistant ).

Effectivement.
Pourtant, Prince s'est fait piéger avec une contrefaçon d'oxycodone qui paraissait vraie...
J'aurais plus peur que le gars gruge des billes dans chaque gélule, ce qui peut être très dangereux le jour où la personne croit prendre la même dose avec des gélules pas ouvertes, elle risque une OD.
Les gélules de ské s'ouvrent et se referment, j'imagine que ça a du arriver que certains grattent. demon1


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ha ouai mince, bon ba vu le prix, je pense qu'il y a des risques pour qu'il "gratte" (j'avais pas comprit ce que ça voulait dire au début haha) en effet^^" Après j'imagine qu'il doit être essez difficile d trouver exactement les mêmes billes mais sans la substance quand même, non? thinking
Je viens de finaliser la commande de toute façon, j'aurais pas du lui dire que je possède des tests alors ça fait un peu meuf super-méfiante pour rien mais bon.
Faudra de toute façon que je reste très prudente alors, tant pis je vais quand même claquer mon dernier test au fenta, si ce dernier ne se présente pas sous forme de billes alors je n'ai pas de risque d'en oublier, genre au pire du pire s'il devait y en avoir je suppose qu'il serait appliqué sur des billes vides vu les dosages du machin.

Bref le risque zéro n'existe pas mais grace à vous je ferais bien attention, surtout lorsque je passerais à un nouveau batch même si du coup ça risque d'être dans longtemps... je vais faire en sorte de m'en rappeller, de toute façon avec ce genre de drogues je pars du principe qu'il faut tout le temps commencer petit à chaque nouveau batch.

Encore merci salut

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Stop faut arrêter les conneries.
Je vois pas un mec se faire chier à retirer 10 petits billes de sken à chaque commandes.
Avec toutes les commandes de sken que j'ai recus j'ai jamais eu aucun pb...

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Porygon a écrit

Stop faut arrêter les conneries.
Je vois pas un mec se faire chier à retirer 10 petits billes de sken à chaque commandes.

J'ai vu des mecs gratter des quart de joint sur des douzes a la lame de rasoir avant de les vendre.

J'ai vu des mecs gratter des 50mg sur des kepa déjà prêts pour la vente.

J'ai vu des mecs couper 10g sur une plaquette et enfermer ensuite ladite plaquette dans le bas du frigo avec des éponges mouillées, le lendemain les 10g étaient de retour sur la plaquette.

J'ai vu des mecs ..... Faire tellement de trucs que le grattage de quelques billes de skenan ne m'étonnerait pas plus que ça...

Sinon oui MG, les médocs classés stups sont identifiés par un code unique sur la boîte et sur chaque blister de la boîte correspondante.

Dernière modification par RandallFlag (22 février 2019 à  20:38)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Arnaque sur le deep
par toto_la_saumure, dernier post 28 janvier 2022 par Yoran
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Arnaque sur telegram
par kaabily, dernier post 03 févier 2021 par kaabily
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Questions à propos d’une arnaque
par Tazzz88, dernier post 30 mars 2023 par Haywire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums