samedi, ou j'ai d'abord pris une moitié et pris l'autre moitié 30 min-1h00 après (il s'agissait de ma 3ème prise) et le lendemain, donc dimanche dernier, ou je l'ai avaler directement entière (ma 4ème prise, en ayant fumer un joint peu de temps avant...), un véritable abruti en somme. Avant cela, j'avais prix un quart de taz offert par une pote la même semaine ne m'ayant rien fait (je ne compte pas le quart comme ayant fais parti de mes prises). Et encore avant cela, ma dernière prise devait remonter à environ 4 semaines je dirais.
je n'y faisais pas attention jusqu'à présent mais cela m'inquiète de plus en plus, nous sommes vendredi et le problème n'est toujours pas passé, cela m'a posé des difficultés pour dormir hier d'ailleurs, que je n'ai pas eu les jours d'avant grâce aux 2-3 joints de cette semaine, je sens néanmoins peut être une diminution de la crampe, par rapport à hier. Voila voila, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Dernière modification par Awenig (08 mars 2019 à 14:18)

Yoda Mod a écrit
Jamais entendue parler de ça, t'es sur que c'est du à ta prise d'xtc ?
Après discussions avec mon père de ses fameuses douleurs, il semblerait que je me sois trompé sur la désignation de la zone de ma douleur/gêne, on serait plus sur la zone du bas ventre. J'ai désigné la vessie à la vite dans mon post, pensant ne pas me tromper, après je ne sais pas si cela change grand chose à l'avancement de mon problème. Mais oui c'est en rapport avec les deux ecsta du week-end dernier c'est sûr, pour répondre au post plus au dessus, je n'ai jamais eu connaissance d'une fragilité me concernant à cet endroit. Tout ça est trés curieux, quoi qu'il en soit j'ai pris des anti-inflammatoires, et si demain les douleurs persistent, je passerais chez le médecin