[ Effets secondaires ]
"Crampe" à la Vessie suite à une prise abusive d'ecstasy

#1 
Salut homme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  11:37
Salut salut

1er post sur le forum, concernant un problème m'étant arrivé et que je subis encore après une prise trop importante d'ecstasy. Cela s'est passé le week-end dernier, précisons d'ailleurs que j'ai 20 ans, et que j'ai commencé la prise de taz récemment et n'ai pour l'instant jamais touché à autre chose. J'ai gobé 2 ecsta dosé à 260 mg chacun (avec un peu de speed dedans) en 2 jours hmm samedi, ou j'ai d'abord pris une moitié et pris l'autre moitié 30 min-1h00 après (il s'agissait de ma 3ème prise) et le lendemain, donc dimanche dernier, ou je l'ai avaler directement entière (ma 4ème prise, en ayant fumer un joint peu de temps avant...), un véritable abruti en somme. Avant cela, j'avais prix un quart de taz offert par une pote la même semaine ne m'ayant rien fait (je ne compte pas le quart comme ayant fais parti de mes prises). Et encore avant cela, ma dernière prise devait remonter à environ 4 semaines je dirais.

Le plus vicieux et que mes 2 trips, samedi et dimanche, se sont bien passées, je me suis bien hydraté et amusé dans les deux cas, pris l'air, quelques pauses. Seulement voilà, difficulté à uriner le dimanche et une couleur orangé n'étant pas naturelle, ça sortais mais je devais forcer quoi, une certaine douleur à la vessie aussi. Et c'est là que les ennuis commencent, outre la descente ayant durer jusqu'à mercredi (actuellement de très bonne humeur, tout va bien de ce côté là) j'ai commencé à avoir une sorte de "crampe" ou de point de pression permanent à la vessie depuis mardi voir mercredi, je vous avou que je n'ai plus le moment exact du déclenchement. Peut être même que ce point de pression est la depuis lundi et que la descente m'a fais passer outre.

Le plus bizarre et que mon urine est de couleur normale, sort normalement, pas de douleur ni de brulûres lorsque je dois pisser même si j'ai parfois une sensation bizarre toujours au niveau de la vessie.

Que dois-je faire ? J'aime la MD mais cette expérience m'a refroidi... j'ai potentiellement une petite soirée lundi prochain et je ne sais pas si je pourrais drop de nouveau sad je n'y faisais pas attention jusqu'à présent mais cela m'inquiète de plus en plus, nous sommes vendredi et le problème n'est toujours pas passé, cela m'a posé des difficultés pour dormir hier d'ailleurs, que je n'ai pas eu les jours d'avant grâce aux 2-3 joints de cette semaine, je sens néanmoins peut être une diminution de la crampe, par rapport à hier. Voila voila, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. super

Hors ligne

 

#2 
Awenig homme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  14:15
Salut, je ne me suis pas renseigné sur le pourquoi (ce serait peut être l'occasion d'ailleurs d'en parler ici), mais la sensation que tu retrouves est "normale", dans le sens où cette consommation amène à des difficultés pour uriner en général, accompagnés éventuellement de "crampes" à la vessie.

Je ne vais pas te dire de ne pas t'en inquièter, car il est quasiment certain que ça vienne de là. Si les douleurs persistent ou sont trop violentes, tu es peut être fragile à ce niveau là, je te conseillerais donc de te rapprocher de ton médecin.

En tout cas, plus espacer tes prises te serait bénéfique, non seulement pour ces douleurs, mais aussi pour avoir le temps de recharger ton stock de sérotonine, pour pouvoir profiter de ta conso' pleinement et éviter les complications neurologiques qu'elle entraîne.

Prend soin de toi.

Dernière modification par Awenig (08 mars 2019 à  14:18)


Lost in a world that doesn't exist

Hors ligne

 

#3 
Yoda Mod femme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  17:57
Jamais entendue parler de ça, t'es sur que c'est du à ta prise d'xtc ?

c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle

Hors ligne

 

#4 
Salut homme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  20:34

Yoda Mod a écrit

Jamais entendue parler de ça, t'es sur que c'est du à ta prise d'xtc ?

Après discussions avec mon père de ses fameuses douleurs, il semblerait que je me sois trompé sur la désignation de la zone de ma douleur/gêne, on serait plus sur la zone du bas ventre. J'ai désigné la vessie à la vite dans mon post, pensant ne pas me tromper, après je ne sais pas si cela change grand chose à l'avancement de mon problème. Mais oui c'est en rapport avec les deux ecsta du week-end dernier c'est sûr, pour répondre au post plus au dessus, je n'ai jamais eu connaissance d'une fragilité me concernant à cet endroit. Tout ça est trés curieux, quoi qu'il en soit j'ai pris des anti-inflammatoires, et si demain les douleurs persistent, je passerais chez le médecin sad

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Faire des rêves lucides suite à une prise de Taz. TR 
[Dernier message : 16 févier 2018 par Pti-joueur42]

7
Etat de démence suite à une prise d'Ecstasy  
[Dernier message : 01 mai 2018 par Recklinghausen]

5
Problèmes persistants suite à une unique prise d’ecstasy.  
[Dernier message : 13 juin 2018 par Julious]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS