Je prépare un trip au 1P-LSD

Publié par ,
3341 vues, 3 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Alors voilà tout est dans le titre et j'aimerais vous posez quelques questions^^
J'ai déjà lu le wiki et c'est pas mon 1er trip au 1p-lsd, je compte prendre de la bouffe des sodas et faire ça en forêt avec un pote défoncé et 2 sitter à jeun bien sur (si on compte pas le cannabis big_smile ) mais je trouve que ça mets un sacré temps pour monter (quasiment 2h la 1er fois) du coup je penche pour une prise en sublingual vous pensez qu'il faut laisser le buvard combien de temps sous la langue et combien de temps ça mets à monter en sublingual? en général ça monte en combien de temps quand vous avez pris du 1p-lsd?
Aussi que faire en cas de bad quels sont les conseils à donner au sitter, j'ai du dominal forte (un neuroleptique) pensez vous que ça peut arrêter un bad? sans compter le fait que ça aussi ça mets du temps à monter(en sublingual ça brule et c'est vraiment pas agréable pareil en sniff mais dans une moindre mesure), j'avais essayé avec un trip au 2C-C mais ça a pas trop casser le trip bizarrement à part m'avoir donné l'envie de dormir. Bien sur je garde un peu de cannabis pour la redescente rasta
Merci d'avance pour les futur réponses drogue-peace

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Pour casser le trip pourquoi pas prendre des Xanax tout simplement?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, pour le sublingual tu place ton/tes buvards sous la langue et tu les laisse une dizaine de minutes en place avant d'avaler, globalement quand ton buvard commence à avoir la texture de papier mâché alors tu peux être certains d'avoir extrait et absorbé la majeur partie du 1P.
Pour le 1P en moyenne en sublingual je sent les premiers effets après 15/20min et pour la plus part des gens c'est en moyenne une quarentaine de minutes avant d'être persuader que la montée démarre.
Je sais pas si je suis le seul mais j'ai toujours remarqué que mon premier trip depuis quelques mois met toujours une vingtaine de minutes en plus à monter alors que si j'ai trippé y a genre 2 ou 3 semaines ça monte presque tout de suite.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages

roya a écrit

Pour casser le trip pourquoi pas prendre des Xanax tout simplement?

J'ai pas de xanax sad
J'ai du valium et du zyprexa (olanzapine) mais bon je dois faire le ninja voleur pour en piquer à mon frère big_smile (c'est pas très correct de ma part j'en conviens)
Mais le dominal est celui que j'ai déjà à ma disposition
J'ai meme pensé à un rc benzo vu que c'est plus facile d'accès

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD Conseil pour trip solo
par Ofdrykkja, dernier post 17 févier 2018 par Ofdrykkja
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd - surdosage et bad trip
par pierre230, dernier post 10 mars 2024 par Gqmbow
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Trip report : 1p-LSD, 150ug.
par Y metro B, dernier post 03 juin 2021 par janis
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums