Codeine : dafalgan codéine et codefan

#1 
avatar
omani homme
sous ma couette
15 avril 2019 à  15:41
Bonjour, en cherchant chez moi j'ai trouvé une boite de dafalgan codéine et une bouteille de codenfan. Comme je suis totalement novice je viens donc faire un topique sur que puis je faire avec cela ? Avec quoi les prendre ? Et a quel dose ?

    Merci d'avance.

un random

Hors ligne

 

#2 
avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
15 avril 2019 à  18:02
Bonjour,

Avec de l'eau? Sans dépasser 1G de paracétamol en une prise. En cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver une technique qui consiste à extraire le paracétamol de la codéine, pour pouvoir en prendre plus.

Je ne l'ai jamais fait donc ne saurais t'en dire plus, mais tu devrais trouver tout ce que tu cherches en fouillant dans le forum wink

Take care and have fun

Kameo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Dosage ]
Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné 
[Dernier message : 16 févier 2020 par Obsession]

6
[ Descente ]
Question Dafalgan Codéine 
[Dernier message : 12 juillet 2016 par Abcouxyz]

21
[ Première fois ]
Dafalgan codeine 
[Dernier message : 13 juillet 2017 par Mascarpone]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS