Fumer de la Beuh CBD sous Champi ?

Publié par ,
3756 vues, 5 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,
Je me pose une petite question :
On lit pas mal que fumer du cannabis augmente fortement l'effet des champi, l'introspection et l'anxiété... Mais cela serait du au THC...

Qu'en est il du CBD ?
Quelqu'un a deja fumé un joint de beuh CBD (Très faible en THC) durant un trip aux champi ? Cela augmente les effets ou au contraire permet de calmer l'anxiété ?

Merci d'avance !!!

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

chargard1990 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
8 messages
Hello

Pour ma pars à Amsterdam j ai fumé quelque joint sous truffe et ça remet la machine en marche si tu vois ce que je veux dire ?

Et avec des equatorien j ai fumé quelques joint aussi et ça m'a fais encore plus délirer dans mon trip ( EN bien je précise) après pour moi tu veux bien triper faut être bien entouré et de la bonne ambiance et un petit peux de minimal ça passe bien

Mais avec de la cbd jamais testé

A plus
peace ??

Dernière modification par chargard1990 (16 avril 2019 à  18:17)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
le cbd n est pas psychoactif donc ça ne te fera ps grand chose, surtout si tu as une tolerance au cannabis, les seuls qui arrivent a ressentir une legere detente avec le cbd sont des consomateurs de canna tres ocasionel...sinon au contraire le cbd va attenuer les effet du canna etant me semble til un antagoniste au thc. au ratio 1/1  meme dose de cbd que de thc , l effet psychoactif disparait....;si tu veux descendre des champi prends de la vitamine c a tre haute dose ou mange...et ds
la demi heure tu redescendras..

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ce n'est pas dans le but de calmer le trip, juste fumer un pilon sans avoir le risque que le thc modifie trop le trip...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Salut,

Je rebondi juste que ce que bazukero a dit :
Un ratio 1:1 THC/CBD ne fait pas disparaître l'effet psychoactif!

Une herbe ratio 1:1 à 10% ça fait planer !
Il y a certes une différence comparé à une herbe à 10% de THC sans CBD, cette dernière pourrait être perçue comme légère pour un initié, mais aura un effet beaucoup plus "mental" qu'une herbe au même taux de THC mais possédant le même taux de CBD.
Le CBD permet de moduler l'effet "rush" psychédélique du THC pour moi, mais il en subsiste une partie.

Je pense que même une herbe ratio 1:1 avec un taux faible (entre 5% et 10%) présente un risque de bad trip pendant une session champi', le THC restant présent malgré un taux équivalent de CBD.

Je pense qu'il est moins risqué de consommer une herbe avec un très faible taux de THC (>1%) possédant un fort taux de CBD lors d'une session champignon.
Je n'ai jamais expérimenté cette dernière affirmation, mais à l'époque où je prenais + de psyché' que maintenant, certains moments sont devenus borderlines suite à un gros joint/douille.

En y repensant j'aurais aimé avoir accès à une herbe légère pour conserver le plaisir gestuel et gustatif/olfactif d'une bonne herbe sous psyché' ^^

A+

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

J-Fraktal a écrit

Salut,

Je rebondi juste que ce que bazukero a dit :
Un ratio 1:1 THC/CBD ne fait pas disparaître l'effet psychoactif!

Une herbe ratio 1:1 à 10% ça fait planer !
Il y a certes une différence comparé à une herbe à 10% de THC sans CBD, cette dernière pourrait être perçue comme légère pour un initié, mais aura un effet beaucoup plus "mental" qu'une herbe au même taux de THC mais possédant le même taux de CBD.
Le CBD permet de moduler l'effet "rush" psychédélique du THC pour moi, mais il en subsiste une partie.

Je pense que même une herbe ratio 1:1 avec un taux faible (entre 5% et 10%) présente un risque de bad trip pendant une session champi', le THC restant présent malgré un taux équivalent de CBD.

Je pense qu'il est moins risqué de consommer une herbe avec un très faible taux de THC (>1%) possédant un fort taux de CBD lors d'une session champignon.
Je n'ai jamais expérimenté cette dernière affirmation, mais à l'époque où je prenais + de psyché' que maintenant, certains moments sont devenus borderlines suite à un gros joint/douille.

En y repensant j'aurais aimé avoir accès à une herbe légère pour conserver le plaisir gestuel et gustatif/olfactif d'une bonne herbe sous psyché' ^^

A+

Hello, merci pour ta réponse !
"une herbe légère pour conserver le plaisir gestuel et gustatif/olfactif d'une bonne herbe sous psyché" c'est EXACTEMENT ça !
Je testerai ca demain et je vous raconterai mes expériences !


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo petite dose champis + ritaline + weed?
par Caesar, dernier post 28 novembre 2019 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baiser sous champis
par komai, dernier post 24 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première sous champi
par Kazaor1000, dernier post 30 octobre 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums