Quelques questions sur la buprénorphine

#1 
Jo7666 homme
Nouveau membre France
18 avril 2019 à  09:33
Bonjour à tous.

En gros pendant plusieurs années j'ai été accro à la codéine (Klipal), un peu comme tout le monde je pense j'ai augmenté les doses encore et encore juste pour "être normal" jusqu'au moment ou j'avais que les effets négatifs et plus aucun plaisir.

Donc depuis décembre je suis sous buprénorphine. Mon psy m'a mis à 12mg. Je me sens pas aussi bien qu'avant (j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même) mais ça va quand même. Je peux me lever, aller travailler etc sans trop avoir la grosse déprime.

Bref, depuis je parcours un peu les forums pour me renseigner sur la bupré. Je vois qu'il y a des gens qui prennent de la bupré et qui ressentent un vrai plaisir et je comprends pas parce que moi je ne ressens rien du tout. Et j'avoue que si je pouvais ressentir un peu de plaisir comme avec la codéine ça me plairait un peu..

Comme j'ai lu sur le forum, j'ai essayé de sniffer 10mg hier matin mais ça ne m'a rien fait non plus (juste mon nez était trés bizarre, c'était pas très agréable).

Bref je suis normal ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Junon homme
Psycho junior
18 avril 2019 à  23:14
T'inquiète le sub n'a pas de vrais effets de défonce, c'est strictement supprimer les symptômes de manque, après oui quand tu le prend après 24h le fait que tes récepteurs se rechargent tu ressens une légère euphorie mais c'est léger

Donc c'est normal.. et tu verras que prendre + de sub n'auras pas d'effet en plus vu que ce n'est pas son action.
Reputation de ce post
 
Exact
 
C'est vrai

Hors ligne

 

#3 
Jo7666 homme
Nouveau membre France
19 avril 2019 à  12:26
Hello merci pour la réponse. Y'a pourtant des gens qui ressentes un bon UP non ?

Hors ligne

 

#4 
Jo7666 homme
Nouveau membre France
17 mai 2019 à  10:09
petit up :):):)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Junon homme
Psycho junior
17 mai 2019 à  20:43
Je n'ai jamais vraiment entendu parler de ça, même ceux qui le prennent en IV restent assez frustré desfois.

T'as peut être lu ça sur quelques ressentis mais c'est pas vraiment le cas, et tout l'monde réagit proprement à un prod' mais comme je l'ai dit plus haut c'est pas le propre du sub'.
Je sais pas ce que tu recherches vraiment à insister, je te dirais d'essayer de faire ton deuil de l'effet que t'esperais du sub', de toute façon t'as bien essayé d'en prendre 10mg, t'as bien vu que ça changé strictement rien, même si quelqu'un te dit que son sub le boost de ouf ça changera rien pour toi
le sub permet de vivre tranquillement toute la journée sans manque, c'est déjà pas mal

Dernière modification par Junon (17 mai 2019 à  20:45)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Sevrage Buprénorphine (10 ans de conso). Quelques conseils ? 
[Dernier message : 21 janvier 2013 par Laika]

1
Quelques questions .. 
[Dernier message : 26 août 2017 par Recklinghausen]

0
Quelques questions sur la CWE 
[Dernier message : 01 décembre 2020 par Gluglustipio]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS