Teste reprise pilon depuis 8 mois de pose
D'abbord je met de la musique en arrivant dans la chambre.
-0h45premiere taff et je finit le
joint comme une clope car pas trop d'effet
-0h46:je me pose dans mon lit avec la tv en face et l'enceinte a 1m de moi
-0h47: je suis defocé total(pure effet d'un
hash afghan bien hard, indica qui vien des petit paysan dans les montagnes, ce
hash m'est ramené par ma meilleur amie(elle men ramene quand elle va voir ca famille adoptive) qui le certifie comme a chaques fois quand je fumait avant c'est 8 moi de pose( et celui que je vien de fumer)
-1h14:l'idée de faire un
trip report me vien a l'esprit
-1h15: je n'arrive plus a réflechir pour ecrire ce texte
Bloqué.... Pour temps j'ai trés envi de l'ecrire ce foutu repport depuis le temps que n'en ai pas fait
-1h39: je vous ecrit ce texte, je suis bloqué comme si je bloqué sur tout ce qui me vien a l’esprit avec la musique encrée dans la tete mais je veut quand meme ecrire mais ce que je veut le plus c’est me posé a ecouter la musique et a partir faire ce que j'aurais envi de faire au moment voulu
-2h00 je vien de finir d'ecrire le paragraphe je suis enormement ralanti mentalement mais jai envie de bien ecrire sans faute
2h35 Je lache le telephone pour vaqué a une ocupation qui n'est pas encore determiné et a relir ce que j'ecrit depuis 1h14
2h45 je met youtube et je regarde des video de astronogeek, 5 ou 6 video passe et je m'endort sans le vouloir.
IL Y A 8 MOIS ET AVANT.
Je fumais une 20aine de grame par semaine et jetai bien habituer donc les effet n'avait rian a voir avec ceux de cette nuit
Merci d'avoir lu mon repport il est inutil mais j'avais envi d'ecrire (desolé il a peut etre eté publié 2 fois car jai peut etre fait une fausse manip)
Dernière modification par Smockweed98 (14 mai 2019 à 17:14)