3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ?

#1 
Tekosaure homme
Jeune Psycho France
26 mai 2019 à  17:20
Bonjour,

je vous partage aujourd'hui ma première prise de 3-ho-pce qui date d'hier. Mon experience avec les dissos se limite à la kétamine (que je connais très bien, j'ai expérimenté la voie nasale et intraveineuse).

Je suis un homme, je fais 1m89 pour 65kg et j'ai 18 ans.

J'ai reçu 1g de 3-ho-pce du site g.8r.......c........-eu.com.

Ayant lu que la molécule était active à partir de 5mg, et une dose de 20mg étant considérée comme forte, j'ai décidé de commencer par une trace de 10mg. Au bout d'une heure je ne ressentais pas grand chose à part une très légère anesthésie (je me sentais plus lourd comme si j'avais fumé pleins de joints).

J'ai ensuite refais une trace de 20mg, puis pris 20mg en sublingual 2h plus tard, et enfin une dernière trace de 30mg 4h30 après la première.

Je n'ai ressentis quasiment aucun effet mental à part une profonde sérénité et une légère stimulation (j'étais très lucide, comme si je venais tout juste de me reveiller d'une sieste très réparatrice).

Physiquement j'étais tout mou, je n'avais pas de problèmes de motricité. J'ai trouvé les effets extrêmement proches du tramadol et de la buprénorphine (opiacés que j'ai pu essayer), mais sans euphorie. A chaques mouvements de tête j'avais des frissons (les mêmes que quand on s'étire le matin), exactement comme le tramadol.

En fin de journée (6h après la première trace) je me suis mis au lit à cause d'une nausée très persistante et désagréable (comme en descente d'intraveineuse de ke, ou après un abus de codéine/buprénorphine, une bonne gueule de bois), et je me suis endormis presque instantanément pour me réveiller vers minuit (12h après la première trace), la tête dans le cul et toujours nauséeux.

Les effets m'ont vraiment fait penser à des opiacés et clairement pas à un dissociatif (à part peut-être ce noir profond quand on ferme les yeux, on ne pense à rien, on contemple juste le vide dans notre tête)

Je me demande alors si j'ai bien reçu le bon produit, si il était de bonne qualité ou si je m'attendais trop à quelque chose de mental (comme la ) et j'ai trop forcé les dosages.

Pour résumer les effets je dirais :
- Profonde relaxation physique et mentale
- Plus aucune fatigue physique (courbatures etc)
- Légère anesthésie
- Lucidité et légère stimulation mentale
- Nausée
- Mal de tête (qui je pense était plus du à ma déshydratation avec les beaux jours qui reviennent)
- Frissons dans la tête (comme quand on s'étire)
- Baisse de la fréquence respiratoire (j'ai fait quelques arrêts ou j'avais "oublié" de respirer)

C'est un produit que j'ai apprécié découvrir, mais je ne pense pas que j'en reprendrai. Ça "casse" complètement physiquement parlant, sans euphorie particulière, sans dissociation, et sans nous reposer si on dors.

Voili voilou, merci d'avoir lu, en espérant que ce retour d’expérience pourras aider à mieux comprendre cette molécule.

Bonne journée.

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

#2 
deeew homme
Nouveau membre France
26 mai 2019 à  18:52
Salut, j'ai reçu la même molécule du même site il y a 2 semaines environs, par contre n'ayant effectué qu'une seule prise j'ai eu du mal à cerné les effets.

J'ai commencé par 7mg après 2 test allergique la veille, 1heure plus tard ne sentant pas d'effet je redrop 20mg en oral.

J'ai pour ma part eu surtout la tête qui tourne, un peu façon alcool. Vision flou. Un peu de déséquilibre comme avec la ketamine, j'ai pas senti de stimulation et je me suis endormi assez rapidement devant la tv. Du coup j'ai eu du mal à cerner les effets même si pour l'instant je suis plutôt déçu je retenterai peu être une prise je vous tiendrais au courant.

Si d'autres personnes peuvent témoigner quand aux effets étrange de ce prod je suis intéressé aussi.

À plus

Hors ligne

 

#3 
Tekosaure homme
Jeune Psycho France
26 mai 2019 à  19:02
Salut deeew,

oui j'avais essayé la veille déjà, pareil, deux traces de ~10mg, mais j'en ai pas parlé car les effets n'étaient pas intéressants, pareil que toi, tête qui tourne un peu, un peu tout mou, un très léger décalage de l'image quand je tourne la tête, mais vraiment des effets hyper légers.

Après peut-être que le batch de ce site est pas terrible en ce moment ? ou alors la molécule en elle même est bof ? Il me reste environ 900mg, je pense que je vais les donner à des amis ou le garder en cas de "panne sèche et envie de prod" mdrr

Je suis aussi intéressé par des témoignages si des usagers passent par la ?

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

Je l'ai aussi trouvé peu interessant. Sauf une fois ou deux où je me sentais la force et la confiance de retourner une voitures à mains nue, sensation bleufante...
Pour finir le pochon, j'ai maxi forcé la dose pour voir ce qu'elle avait dans le ventre: Au pays des nuages, avec la sensation d'être sur un tapis roulant quand je me déplaçais à pieds, pendant peut être un jour et demi ou deux(c'est vague maintenant).

Dernière modification par krash (03 juin 2019 à  23:32)

Hors ligne

 

#5 
Tekosaure homme
Jeune Psycho France
04 juin 2019 à  17:36
Re bonjour, bon alors après avoir poussé un peu plus les test, voilà ce que je pense de cette molécule :

Déjà j'ai l'impression qu'il y a une sorte de tolérance inversée, j'en prend de moins en moins pour avoir les mêmes effets, après a voir avec le temps ça fait seulement une semaine et demie que j'ai le produit.

Les effets sont vraiment intéressants, ce n'est pas fait pour être pris en soirée je pense, ça détend complètement, limite ça m'endors, on a pas forcément d'euphorie mais une sensation de grande zenitude dans la tête, on est détendu, la tête fraîche. Ça me fait vraiment penser a des effets opiacés.

La ROA que je préfère avec ce produit est le plug, j'ai pas encore testé en IV, le sniff est vraiment dégueu (goût et odeur de vernis) et ça bouche le nez, de plus sniffer une petite quantité de poudre n'est pas forcément agréable, la voix sublingual pareil, le goût est pas très bon et je salive beaucoup, donc c'est compliqué de bien garder le produit. La voix orale j'aime pas trop, parcequ'il faut une plus grande quantité et les effets durent plus longtemps, et en cas de mauvaise réaction je préfère quand la montée est plus rapide pour réagir plus rapidement.

Donc a voir pour la tolérance inversée si c'est juste moi qui délire ou si elle est vraiment la, j'attends d'autres retours d'utilisateurs. Ce produit est vraiment remonté dans mon estime et est très sympa pour me poser un peu le soir devant un bon film. De plus quand j'en prends j'oublie ma 3-mmc (je suis a sec jusqu'à l'arrivée de ma commande depuis quelques jours, ça a été dur au début mais maintenant ça va), et ça c'est un bon point. Ça m'enlève le stress.
Et c'est aussi un excellent anti-douleur.

Donc voilà, un bon petit produit qui casse pas trois pattes a un canard, mais pour le prix et la durée des effets il est vraiment sympa.

Faites attention à vous les psycho, bonne journée.

"Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu"

Hors ligne

 

#6 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
04 juin 2019 à  22:07
J'en ai commandé sur un autre shop (SCS) et 10mg en plug c'est sympa. Ça me fait beaucoup penser au effets du 3-meo-pcp mais en moins stimulant.
Faudrait que je reteste à l'occaz mais dans un moment parce que j'ai encore une dépersonnalisation sous-jacente à soigner moi.
En tout cas dans mes souvenirs c'était plutôt cool. Pas aussi cool que de la mais bien posé quand-même. Le côté introspectif est pas vraiment présent par contre. C'est juste du chill en poudre. À se foutre dans l'anu. Mais oui mon bon monsieur.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Quel dissociatif pour faire la fête ? 
[Dernier message : 22 févier 2023 par fafefifofu]

6
[ Expériences ]
Impossible de hole sous dissociatif (psychoses/blackout)  
[Dernier message : 29 septembre 2021 par MangerDesPommes]

3
3-MeO-PCE trip report 
[Dernier message : 11 décembre 2020 par edken88]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS