[ Interaction & Mélange ]
2C-B et Tramadol, safe ?

#1 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
04 juin 2019 à  18:31
Bonjour / bonsoir psychoactif !

Je reviens vers vous car ce soir, voilà que l'on me propose de consommer du 2C-B, n'étant pas préparé a ça j'ai pris mon dosage quotidien de tramadol (600 mg).

Voilà je me demandais si des gens aurait fais l'experience du mélange, ou aurait théorisé sur l'interaction de ces deux substances. Le moindre petit conseil je suis preneur, car il y a de forte chance que je consomme ce soir !

Merci et prennez soin de vous !
Faust demon1

ps:
J'ai une très forte tolérance au tramadol, au cas où ça pourrais guider votre réponse !

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
04 juin 2019 à  19:41
Le tramadol c'est la drogue qu'il faut mélanger avec presque rien, n'importe quel mélange est dangereux avec le tramadol, je vais verifier si le 2-CB a une interaction avec le tramadol mais sans meme faire de recherche je sais que c'est une mauvaise idée surtout si tu as dépassé les 400mg de trama. Mais si tu as une forte tolérance et que tu l'as pris il y a plusieurs heure ça pourrais passer mais attend les réponses des gens plus expérimentés que moi avant de faire ce mélange.

Prend soin de toi bye drogue-peace

Dernière modification par Kamihate420 (04 juin 2019 à  19:41)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
04 juin 2019 à  19:47
Bon bah j'ai trouvé ça sur le psychowiki:

2C-B + Tramadol
DANGER : Le Tramadol abaisse le seuil de convulsions et les psychédéliques peuvent agir comme déclencheurs de crises, en particulier chez ceux qui leur sont prédisposés

Voila donc mauvaise idée mais attend les réponses des autres membres et modo

Bye drogue-peace


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#4 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
04 juin 2019 à  20:30

Kamihate420 a écrit

Bon bah j'ai trouvé ça sur le psychowiki:

2C-B + Tramadol
DANGER : Le Tramadol abaisse le seuil de convulsions et les psychédéliques peuvent agir comme déclencheurs de crises, en particulier chez ceux qui leur sont prédisposés

Voila donc mauvaise idée mais attend les réponses des autres membres et modo

Bye drogue-peace

Je l'ai lu aussi dans ma quête de réponse mais je n'avais pas envie de m'arrêter la et d'avoir plusieurs avis !

Merci pour vos réponse!

Faut demon1


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho France
04 juin 2019 à  20:46
Mais si tu es redescendu de tes trama normalement tu peux mais toujours dans les bases du rdr ^^

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
04 juin 2019 à  21:52
Bonsoir,

Sur le tripsit il déconseille fortement la combinaison 2c-x et tramadol.

Attention à vous !

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Tramadol - dosage safe ? 
[Dernier message : 29 mai 2018 par FunkyHunk]

15
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + cocaïne : safe ou pas ? 
[Dernier message : 13 septembre 2019 par prescripteur]

3
Tramadol Almus safe? 
[Dernier message : 26 mai 2023 par smn_lkc]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS