[ Effets ]
150mg de Zopiclone

Bonsoir, ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, moi même je ne sais pas, j'ai prit machinalement la boîte de Zopiclone que j'avais sous la main et j'ai rassemblé tout les comprimés sachant qu'ils ont un gout dégoûtant et je me suis dépêché de les avaler ;

ça fait 5 minutes, et je ressens des effets relaxants, sensation de légèreté et de sérénité..  plus trop de pensée ou y prête pas attention, je suis comme sur un nuage,
mon anxieté est réduite à néant et je me sens cotonneux

EDIT 3H après, la sensation de bien être anxiolysante et hypnotique reste, le but de ce que j'ai fait n'était pas pour dormir mais juste voir les effets en état d'éveil, donc en somme relaxant mais pas vraiment récréatif, dans le sens où je n'ai pas ressentis d'euphorie comme avec l'opium et la l'oxy par exemple

Dernière modification par Daze (10 juin 2019 à  03:00)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Tu n'auras jamais les mêmes effets qu'avec un opiacés

Toi qui voulais en avoir pr dormir...  :-)

Tu comprends pourquoi on te dit que tu es au moins dépendant psychologiquement.

Car ce n'est pas un usage normal
Il va falloir regarder les choses en face..

Je crois que tant que tu n'auras pas vraiment fait de la merde, tu refusera de l'accepter

Il faut l'accepter pr faire changer les choses, ça ne peut venir que de toi
Les choses sont dites..

(Dsl d'être franc)

Bon courage, c'est possible
(On dirait moi à une époque. Je vis tellement mieux sans, ou vraiment de temps en temps si besoin)

Dernière modification par marvin rouge (10 juin 2019 à  06:48)

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Tu n'auras jamais les mêmes effets qu'avec un opiacés

Toi qui voulais en avoir pr dormir...  :-)

Tu comprends pourquoi on te dit que tu es au moins dépendant psychologiquement.

Car ce n'est pas un usage normal
Il va falloir regarder les choses en face..

Je crois que tant que tu n'auras pas vraiment fait de la merde, tu refusera de l'accepter

Il faut l'accepter pr faire changer les choses, ça ne peut venir que de toi
Les choses sont dites..








Oh je te rappelle toi à une certaine époque? remarque beaucoup de gens ici consomment de manière peu rdr des benzos, opiacés ou autre substance, peut être la naïveté de ma part de penser que je pourrais gérer un jour ma consommation de ces produits divers, je me suis effectivement trompé et je reconnais sans honte être dépendant psychologiquement, (j'y pense souvent et c'est presque un réflexe quand j'ai une boite de zolpidem, xanax, ou de codéine de prendre ces trucs pour appaiser ma "tristesse/mélancolie/angoisses" et en même temps que se soulagement si je pouvais avoir une sensation d'euphorie ça serait top, mais ça c'est pas avec les molécules benzodiazépines même les plus puissantes comme le Xanax ou le zolpidem que je l'aurais, après en avoir bouffer des boîtes, par contre effectivement fait beaucoup plus rare, j'ai eu accès a 3 médocs opiacés et d'abord c'était de l'opium contenue dans l'izalgi j'en avais prit 4 pour dépasser un seuil toxic pour le foie (bien que ça l'étais déjà) et j'ai déjà accroché, ensuite j'avais prit illégalement sur le marché noir du topalgic, et là mal-grès quelque soucis urinaire a la fin j'étais plutôt euphorique, et puis ensuite vain l'experience avec l'oxy et là c'était en demi teinte pcq le pb urinaire que j'avais eu (rétention) était plus fort, forcément puisque ce médicament est de palier 3 par contre la encore j'ai pu ressentir ce calme et cette petit euphorie, mais ces médicament sont difficiles à obtenir, sauf sur le DW si on connait un bon marketplace, déjà testé quelques un  ça laisse a désirer et la procédure est chiante pour accéder au paiement, on peut dire que du moins je suis accroc aux substances dépresseur du systeme nerveux centrale, celle qui me font légèrement plané et qui me sédate, en gros tout les benzos et hypnotique, et opiacé quand j'en ai sous la main mais ça coute plus cher et c'est plus difficile a trouver donc je suis surtout dépendant des benzos (et un peu de l'alcool car je l'utilise quand je n'en ai plus vu que ça agit sur les GABA) mais ça mon centre médico psychologique le sait et j'essaye de m'améliorer, juste j'ai encore fait une "petite" bourde hier soir voilà mais je fais mes expériences par ci par là et je sais après ce qu'il faut pas faire, mais je comprend tout à fait, et évidement ce que j'ai fait n'est pas du tout rdr c'était plus un partage d'expérience mais rien d'extra en soit, voilà hmm !
(Dsl d'être franc)

Bon courage, c'est possible
(On dirait moi à une époque. Je vis tellement mieux sans, ou vraiment de temps en temps si besoin)

Dernière modification par Daze (10 juin 2019 à  07:00)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Je crois que tant que tu n'auras pas vraiment fait de la merde, tu refusera de l'accepter

Le souci, c'est que vu comme il gobe tout ce qui passe, quand il va vraiment faire de la merde il risque de faire un arrêt respiratoire et d'y rester.

À part ça Daze, ça va, tu gères toujours la situation ? Pas besoin d'aide extérieure ?

Hors ligne

 

Ce n'est pas pr t'embêter que je dis ça daze

C'est juste que ça me peine pr toi de lire cela.

Je ne te juge absolument pas, j'ai bcp abusé des médocs à un moment.
J'avais une boîte, j'en bouffais au taquet, des fois la boîte entière.

J'ai cru pendant +sieurs années que je pouvais gérer.
Mais il m'a fallu faire de la merde pr le comprendre vraiment malheureusement
(voiture au fossé, prise de tête avc la mère de ma fille, mes parents, des potes, ennuis au taff, des journée entière de black-out, arrêt respiratoire pendant 2 voir 3mn(j'ai eu bcp de chance))

Comme je l'ai déjà dit, vois y de la bienveillance envers toi.

Bon courage et bonne journée à toi

Dernière modification par marvin rouge (10 juin 2019 à  07:40)

Hors ligne

 

Merci pour votre bienveillance, oui pour le moment ça va, du moment que je mélange pas ce genre de truc avec l'alcool ou d'autre drogues plus "dure" dont de toute façon je n'ai pas accès actuellement, donc aucun risque que j'y passe, et au niveau bénéfice/risque pour l'instant je bénéficie d'effets de ces benzos sans avoir trop de répercutions négatives, excepter quand je n'en ai pas où, la je suis nerveux et je ressens un manque psychologique, mais à part ça rien de bien grave je revois le psychiatre tout les 10/15 jours à peu près donc le manque ne dure jamais trop longtemps et la satisfaction dans l'avancement de mes démarches professionnelles et sociales font que je compte pas tout de suite m'en débarrasser, et si je le fais ça sera encadrer avec un sevrage progressif

Dernière modification par Daze (10 juin 2019 à  07:44)


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

On croit longtemps que l'on gere avc les benzo, alors qu'on se ment à nous même.

Oui, il faudra que ce soit encadré, et dégressif
Tu n'auras pas le choix de tte façon.

Et à perdurer comme ça tu va te faire shooter par la CPAM.
Les rdv avc le médecin conseil sont loin d'être agréable, crois moi!
Et ça te suis pendant un moment après, il ne t'oublie pas ( expérience vécue)

Dernière modification par marvin rouge (10 juin 2019 à  07:52)

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Oui, il faudra que ce soit encadré, et dégressif
Tu n'auras pas le choix de tte façon.

Et à perdurer comme ça tu va te faire shooter par la CPAM.
Les rdv avc le médecin conseil sont loin d'être agréable, crois moi!
Et ça te suis pendant un moment après, il ne t'oublie pas ( expérience vécue)

La CPAM c'est que quand on voit plusieurs psy en même temps, là j'en ai qu'un actuellement, et mon médecin généraliste, j'ai pas recommancé les multi-ordonnances  donc normalement pas de soucis et puis au pire ben tant pis le karma


La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

Non non ce n'est pas que lorsque que l'on voit plusieurs psy..

Je me suis fait tacler en allant voir plusieurs généraliste pendant un moment

Ben je me suis fait rappeller à l'ordre bien comme il faut.
Ça passe pendant un moment
Mais seulement pendant un moment

La CPAM peut envoyer des courriers à ttes les pharmacies et les médecins où tu es passé

Dernière modification par marvin rouge (10 juin 2019 à  07:58)

Hors ligne

 

Ah dac, ben de toute façon j'éviterais à l'avenir, merci pour la mise en garde

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

De rien

C'est pour t'éviter des ennuis que l'on te dit tout ça. Pas pour t'emmerder

À+

Hors ligne

 

ça m'emmerde pas au contraire c'est utile pour ne pas refaire les mêmes erreur, a+

La vie est suffisamment étrange pour être vécue :)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
08 juillet 2019 à  12:19

marvin rouge a écrit

On croit longtemps que l'on gere avc les benzo, alors qu'on se ment à nous même.

Désolé pour l'exhumation, mais ce que dit marvin rouge est tellement juste que je me sens obligé de la ramener pour dire que c'est bien vrai (je suis en plein dedans)... Quand les RCs seront plus difficiles/impossibles à se procurer ça va être une sacrée merde, la seule option sera l'internement...

Et putain 150mg de zolpidem eek D'ailleurs les boîtes c'est maximum 14 comprimés, tu en as carrément entamé une autre ? M'enfin ça on s'en fout, même 100mg c'est barge...

marvin rouge a écrit

Toi qui voulais en avoir pr dormir...

Ben là pour sûr si tu voulais t'en servir aussi thérapeutiquement, c'est baisé fume_une_joint

Rapport au signalement à la CPAM j'ai failli y passer aussi et apparemment tout professionnel de santé peut le faire car c'est la pharmacie qui a trouvé tricard l'ordo que j'avais trafiquée avec GIMP.
Si elle n'avait pas appelé le médecin qui avait prescrit et qui, lui, a dit qu'il ne fallait pas le signaler (merci à lui, je ne l'ai vu que cette fois-là) je serais dedans.
Plus de TSO, plus de "TSBZD", plus de rien... La merde ultime.

Stay safe...

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Zopiclone 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par aleeex]

10
Zopiclone 
[Dernier message : 02 octobre 2020 par prescripteur]

11
[ Sniffer ]
Zopiclone 
[Dernier message : 20 décembre 2014 par erikarak]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS