[ Nouveaux traitements VHC ]
Hépatite C de génotype 3 : je ne souhaite pas essayer le nouveau traitement , votre vécu ?

j'ai tellement souffert avec interf/riba en 2002, que je n'ai pas la force d'envisager un nouveau trt,au résultat aléatoire avec un géno 3.

transas à peu près normales,fibroscan 5,8 je me dis que je peux vivre comme ça.....

mais quelle fatigue néanmoins de porter ce virus depuis des décennies.....ou bien Est-ce dù à tabac +++,AD,un peu de benzo.....car il me faut bien un peu de filtres tout de même cool

j'aimerais bien savoir comment vous vivez le truc,vous


Modération : titre modifié de "génotype 3" à "Hépatite C de génotype 3 : je ne souhaite pas essayer le nouveau traitement , votre vécu ?"

Dernière modification par Rick (15 juin 2019 à  21:33)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
12 juin 2019 à  03:31
Les traitements actuels sont quasiment sans effets secondaires et efficaces à 98% environ
Ça vaut le coup d essayer !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
01 juillet 2019 à  22:36
Dernier rdv aujourd'hui avec mon hepatologue [b]TERMINÉ [/b] Virus indetectable depuis + d'un an smiley-gen013
Alors ? Ça te motive pas ça ? Cerise sur le gâteau sans aucun effets indésirables.
Alors fais ce p****n de traitement.
Suis très occupé mais je ferai un TR.

Hors ligne

 

#4 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
02 juillet 2019 à  19:32
et bien comme le dit  #CUSCO , çà vaut le coup que t essayes ~anonyme  .....~
J ai eu comme beaucoup le VHC 3 ...et après un affreux et terrible  combat  avec moi même et Le fameux  INTERFÉRON et la RIBAVIRINE  , jai tenu pendant 1 grosse année  pour être  soit disant  " Guéri "  ..
Apparemment  , et d après les dernières informations  , le traitement de maintenant est , je dirais  , plus SOFT et sans trop de soucis particuliers ....alors  , moi , si c était à refaire  , je fairai le protocole  ....beaucoup sont morts de çà pour avoir trop attendu ...est ce que celà vaut le risque que de ne RIEN faire   ? à chacun  SA vie ...drogue-peace

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
02 juillet 2019 à  22:25
Bien vu   Yok ! L interféron et ribavirine c était juste bienvenu en enfer !!!
Maintenant ça passe tout seul.
Sache que ta fibrose va vite tourner à la cyrrhose.
Soigné toi tu verras 2 ou 4 mois c'est très vite passé

Hors ligne

 

Pareil que les deux compères. Un premier en 2002, l'enfer, un dexièl een trithérapie en 2012 2013, identique au premier en un peu pire et le troisième (l'actuel) sans aucun effet secondaire qui m'a guéri il y a deux ans.

Strictement rien à voir avec le combi Interféron/Ribavirine

J'avais accepté de vivre avec, sachant que la fatigue resterait la sensation la plus habituelle de ma vie. En 2017, guéri. Pendant un an, j'ai senti plein de chose revenir (sommeil régulé, anxiété moindre, meilleure rséistance physique). Là en cet été 2019, je vis mon deuxième été guéri et des projets sont venus peupler ma tête avec un ressenti fort de bonne forme physique.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#7 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin . France
02 août 2019 à  19:14
BRAVO  FILOUSKI  , et tant mieux si  tu es enfin guéri  ....!super

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Nouveaux traitements VHC ]
Admis au nouveau traitement Hépatite C 
[Dernier message : 23 mars 2018 par filousky]

0
[ Nouveaux traitements VHC ]
Tunisie: Cinq patients reçoivent le nouveau traitement de l’Hépatite C 
[Dernier message : 24 août 2016 par mikykeupon]

1
Révolution dans le traitement de l’hépatite C génotype 1 
[Dernier message : 11 janvier 2011 par clodb168]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS