Commande reçue, taz écrasés :/

#1 
SimpleAdd homme
Nouveau membre France
19 juin 2019 à  18:52
Bonjour,


Je vous écris en tant que grand novice en MDMA et même en commande par le deep web. J'ai donc reçu 3 taz, apres un scam de 30€ sur un autre site, annoncés chargés à 200mg de MDMA, mais sur les trois taz seulement un est presque intact hmm
Je précise le site est sérieux le packaging était super soigné et c'est un ancien vendeur connu de Dream Market, je ne remet pas en question la qualité du produit d'autant plus que le site a de nombreux avis positifs !

J'aimerais donc avoir quelques avis, comment faire pour consommer le taz sous forme de poudre ? est il normal que même écrasé, le taz soit sous forme de poudre "parfaite" sans petits morceaux ? J'ai déjà une balance de précision que j'utilise pour peser ma beuh, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment le consommé, sous forme de para comme de la MDMA sous forme de poudre ?

Bref merci beaucoup de votre précieuse aide, je rajoute que les taz achetés sont des "suprême" !

Bien à vous,

Hors ligne

 

salut, oui tu peux les mettre en parachute!

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]

2
[ Mode de consommation ]
2ème taz à la fin des effets de l'exta 
[Dernier message : 30 août 2023 par toums85]

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11991 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS