Bonjour la communauté !
J'ai une recette de ma fabrication à vous proposer :
Faire chauffer au bain marie de l'huile jusqu’à que l'eau soit en ébullition (100°C, important de le souligner)
Laisser l'huile prendre cette même température puis mettre dedans environ 2g de
hash (de très bonne qualité).
Laisser mijoter tout ça pendant 40 min en veillant à ce que le niveau de l'eau reste suffisant et que l’ébullition soit la plus forte possible. (la quantité de celle-ci devrait diminuer à cause de l'évaporation).
Retirer l'huile du bain.
Il est possible de cuisinier avec l'huile précédemment obtenue si la température de cuisson ne dépasse pas 157°C (Température où le
THC s'évapore).
Ou alors consommer l'huile directement (goût vraiment pas terrible...).
Voici le procédé de décarboxylation que j'ai le plus vu sur différent sites : conditions rapides et optimales 30 minutes à 122°C.
La température de l'huile serait d'environ 100°C (température d’ébullition de l'eau) donc j'ai visé plus large en mettant 40min. L'idéal serait d'avoir un thermomètre de cuisine pour être encore plus précis.
Je ne comptais pas prendre toute l'huile d'un coup, je pensais plus diviser le tout avec 3 personnes (On est tous habitués à la drogue, et pas qu'au
cannabis).
Voilà voilà, qu'est ce que vous en dites ? Pensez-vous que cela fera de l’effet ? Est-ce que la dose est suffisante ou pensez vous que je devrai augmenter un peu ?
Dernière modification par LittleAlchimist (20 juin 2019 à 20:37)