1
Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à 20:53)
lhegemonique a écrit
Ca influt notre trip si notre gardien nous regarde fixement ?
Ça peut être un facteur angoissant comme un autre, mais bon si ça ne te dérange pas plus que ça...
lhegemonique a écrit
Dans tous les cas, même si l'on fait un bad trip, ce sera la plus part du temps un simple mauvais souvenir ou alors ça me détruira ?
Aucune idée je suis pas devin, en plus je ne te connais pas plus que ça, donc je te préfère te dire que je ne sais rien pour ton cas mis à part que les cas sont possibles.
lhegemonique a écrit
Il y a peu de chance non ?
Pareil j'en sais rien, ça dépend de ta RDR et de ton set&setting. Par contre se poser plein de questions de ce genre sous trip ça va beaucoup augmenter tes chances de faire un bad. Au contraire si t'apprends à lâcher-prise ça va largement réduire tes risques.
lhegemonique a écrit
Est ce qu'il y a un moyen de réveiller, de faire sortir une personne de son trip sous cette drogue ?
Non, il y a pas de médicament miracle pour la Salvia, elle touche des récepteurs trop spéciaux. Et puis de toutes façons le temps que le médicament miracle fasse effet le trip sera déjà passé. Donc prend un peu de sucre pour le placebo si ça peut aider mais bon.
lhegemonique a écrit
Je pensais plutôt essayer directement avec de la x5, c'est une mauvaise idée ?
Encore une fois, qui sait si tu as une tolérance innée standard (dans ce cas là de la x5 sera très bien) ou si tu as une tolérance inné très faible (et là, la x5 peut être trop)?
lhegemonique a écrit
Car j'ai peur de ne pas ressentir énormément d'effet si je fume seulement des feuilles simples.
L'intérêt d'essayer les feuilles simples et ensuite les extraits de façon progressive est de voir ce qu'il te convient au lieu de sauter les étapes et de risquer de se prendre un belle claque. Mais après tu fais ce que tu veux de ta vie.
[ Forum ] Expériences - TR | Ma première fois avec la salvia
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
|
3 | |
[ Forum ] (TR) Première fois Salvia
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |