[ Première fois ]
Salvia - Première fois, risques

Bonsoir.

J'aimerais peut-être essayer la salvia avec un ami. Je n'en ai jamais pris, ni aucune drogue psychédélique, je fume seulement des joints.
Ce qui me refroidit c'est que j'ai peur de faire un bad trip. Je sais pourtant que cela va dépendre de plusieurs facteurs, comme par exemple, si je suis dans une bonne période de ma vie, si je suis stressé, si j’appréhende ou en bref, si je me sens bien.
Malgré tout, si toutes les conditions sont optimales, suis-je tout de même exposé au risque de bad trip ? D'autre part, je ne dispose pas de bang, j'ai entendu qu'on pouvait fumer la salvia dans un joint. Est-ce réellement faisable ? Si oui, dois-je répartir la substance dans toute la longueur de mon bédot comme lorsque je me roule mon tarpé ?
Me conseillez vous peut-être une autre drogue pour mon premier trip sous psychédélique ? Ah oui, et dernière chose, est ce que je risque de me faire attraper par les keufs si je me fais livrer depuis un site du clearweb type Z....... ?

Merci pour vos futurs réponses et désolé si je vous enquiquine avec mes multiples questions.

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  20:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
06 juillet 2019 à  01:17
Alors déjà perso j'ai jamais eu de soucis avec mes commandes de Salvia (j'ai dû en passer 6 ou 7).
Je te conseille fortement un bang, déjà pour pouvoir fumer correctement (dans un spliff ça crâme la gorge sévère et c'est dégueulasse) et en plus en terme d'effet le bang est mieux. N'oublie pas de garder la fumée au moins 20 secondes dans les poumons d'ailleurs.
Pour ce qui est du risque de bad-trip, oui il est présent. Impossible de l'éliminer à 100% mais tu peux déjà bien le réduire en:
1) Soignant ton set (état d'esprit, lâcher-prise et petite méditation avant le trip ça aide bien je trouve)
2) Soignant ton setting. Pas d'objets dangereux à proximité ni aucun moyen de se blesser (pas de moyen de tomber de haut ou que sais-je). Niveau musique tu peux essayer ce que tu veux mais un truc calme de préférence, ou alors juste le silence c'est bien aussi. Je te recommande de tripper en nature c'est beaucoup plus agréable d'après mon expérience perso.
3) Ayant un sitter digne de confiance qui ne va pas trop interagir sur ton trip ni te fixer pendant tout le long mais qui saurait réagir en cas de problème (si tu commences à rouler par terre ou quoi que ce soit) et avec qui tu puisses discuter tranquille après le trip, ça fait du bien.

J'ai commencé avec de la Salvia comme premier psyché et même si ça fait bien remuer les neurones, l'expérience reste très enrichissante à condition de bien travailler sur la symbolique du trip pour le digérer. Je te conseille fortement de commencer avec des feuilles simples, et si tu n'as pas d'effet d'essayer avec de l'extrait x5 qui devrait largement suffire à moins que t'aies une tolérance native aux salvinorines (ça arrive mais c'est rare).
Voilà si t'as encore des questions je suis dispo et enjoy ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Re bonsoir.
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je prendrai soin de mettre en oeuvre tous les conseils que tu m'as donné. Ca influt notre trip si notre gardien nous regarde fixement ? Dans tous les cas, même si l'on fait un bad trip, ce sera la plus part du temps un simple mauvais souvenir ou alors ça me détruira ? Il y a peu de chance non ? Est ce qu'il y a un moyen de réveiller, de faire sortir une personne de son trip sous cette drogue ? Je pensais plutôt essayer directement avec de la x5, c'est une mauvaise idée ? Car j'ai peur de ne pas ressentir énormément d'effet si je fume seulement des feuilles simples.

Merci bien.

Hors ligne

 

#4 
Psychamane homme
Nouveau membre
09 juillet 2019 à  16:21
Bonjour,
Un bang n'est pas forcément nécessaire tu peux la fumer en pipe mais essaye de te fournir un briquet tempête de ce qui pourras dégager tout le potentiel de la salvia

Pour ma part ma première prise d'hallucinogène a été la salvia et cela date de quelques semaines pour ma première fois j'ai commencer par de la x20

Ne sous estime pas le dosage même avec la x5 si tu dépasse les 0.1g tu risque de partir loin
Pour de ce qui est bad trip ça peut être perturbant sur le coup car tu n'as plus la notion du temps sous salvia 2min de trip peut parraitre durée une éternitée, le risque de bad trip est quand même rare durant les premières prises car on ressent juste un stone puissant à cause de la tolérence inversée (plus t'en prend moins t'en auras besoins en quantité) c'est plus quand on a l'habitude de fumer cette substances que le risque de bad est plus présent
Pour de ce qui est de rouler la salvia en joint oublie ça gaspilleras beaucoup de salvia pour peu d'effet :)

Pour le confort du trip installe toi confortablement et reste assis et sois avec un gardien on n'est jamais asser prudent, pour le gardien préviens lui qu'il dois être silencieux et ne rien dire pendant le ton trip ni de te toucher car cela peut carrément casser ton trip, j'ai dis ça à mon gardien et mon trip s'est passer mieux que prévue  bong_hit
N'oublie surtout pas de garder la fumer 20 à 30secondes dans les poumons et surtout poser son téléphone et autres matériel loin de toi
La x5 ou x10 est un bon début pour une première :)
Bon trip à toi :bong3:

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
10 juillet 2019 à  11:36

lhegemonique a écrit

Ca influt notre trip si notre gardien nous regarde fixement ?

Ça peut être un facteur angoissant comme un autre, mais bon si ça ne te dérange pas plus que ça...

lhegemonique a écrit

Dans tous les cas, même si l'on fait un bad trip, ce sera la plus part du temps un simple mauvais souvenir ou alors ça me détruira ?

Aucune idée je suis pas devin, en plus je ne te connais pas plus que ça, donc je te préfère te dire que je ne sais rien pour ton cas mis à part que les cas sont possibles.

lhegemonique a écrit

Il y a peu de chance non ?

Pareil j'en sais rien, ça dépend de ta RDR et de ton set&setting. Par contre se poser plein de questions de ce genre sous trip ça va beaucoup augmenter tes chances de faire un bad. Au contraire si t'apprends à lâcher-prise ça va largement réduire tes risques.

lhegemonique a écrit

Est ce qu'il y a un moyen de réveiller, de faire sortir une personne de son trip sous cette drogue ?

Non, il y a pas de médicament miracle pour la Salvia, elle touche des récepteurs trop spéciaux. Et puis de toutes façons le temps que le médicament miracle fasse effet le trip sera déjà passé. Donc prend un peu de sucre pour le placebo si ça peut aider mais bon.

lhegemonique a écrit

Je pensais plutôt essayer directement avec de la x5, c'est une mauvaise idée ?

Encore une fois, qui sait si tu as une tolérance innée standard (dans ce cas là de la x5 sera très bien) ou si tu as une tolérance inné très faible (et là, la x5 peut être trop)?

lhegemonique a écrit

Car j'ai peur de ne pas ressentir énormément d'effet si je fume seulement des feuilles simples.

L'intérêt d'essayer les feuilles simples et ensuite les extraits de façon progressive est de voir ce qu'il te convient au lieu de sauter les étapes et de risquer de se prendre un belle claque. Mais après tu fais ce que tu veux de ta vie.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Merci pour vos réponses, effectivement je me pose beaucoup de question. Trop de question. Quoi qu'il en soit, je prendrai tous vos conseils en compte. DSL pour la réponse tardive

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Première fois à la Salvia ×5 
[Dernier message : 12 septembre 2019 par Migos Jah]

1
[ Première fois ]
Première fois Salvia 
[Dernier message : 23 novembre 2019 par prescripteur]

3
[ Première fois ]
Première fois salvia conseil 
[Dernier message : 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS