arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?

Publié par ,
2563 vues, 2 réponses
Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Salut. J'aimerais arrêter de m'injecter mon sub, j'ai pas méga envie de passer à la métha qui me réussi pas trop J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum concernant l l'administration de bupré en spray nasal mais uniquement pour des dosages assez bas... C'est possible d'utiliser cette méthode avec 16\24 mg par jour sans pulvériser 10000 fois? Je pose la question par rapport à la concentration de produit dans un spray...En sublingual, j' ai la nausée et 16 mg en trace, mon tarin risque de prendre sévère. Ma question est tout simplement celle-ci en fait : c'est possible de diluer 16 mg de sub dans un spray 30 ml et de répartir mes pulvérisations comme ça me chante pour ne pas me flinguer le pif en tapant des poutraces? Merci.

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

LenniBar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
74 messages
Vu ton dosage je pense pas. Surtout que niveau subu tu es à la limite. Quand tu dit que tu as la nausée avec 16mg, en 1 fois ou plusieurs prise ? Et oui il me semble que le subu en trace ça laisse des traces

Hors ligne

 

Lycanthropunk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Je répartis en deux prises sublinguales.. J'vais essayer une prise en sublingual de 8 et une trace de 8 ... Ça:me parait la meilleure solution.  Ou opter pour un mix sublingual, nasal en trace et plug.... Le truc c'est au y'a pas des masses de témoignages sur le plug en usage quotiden... Alors j vais varier les différentes façons de le prendre pour pas trop insister sur une en particulier...  Même en utilisant le bon matos en iv, au bout d'un certain temps, les mains gonflent un peu surtout quand les veines principales sont inutilisables et qu'il faut se rabattre sur les petites.... Du coup j'essaie de diminuer voir de stopper l'IV..

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
par madtrade, dernier post 23 octobre 2013 par Noz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aide passé de sublingual au spray nasal
par dovakin, dernier post 20 novembre 2017 par Caïn
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partage d'expériences d'utilisation spray nasal buprenorphine
par Legumevert, dernier post 16 novembre 2022 par Mista
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums