[ Expériences ]
Trip report schizophrène mdma (taz)

#1 
Thbs homme
Nouveau membre France
14 juillet 2019 à  23:13
Salut a tous, je me présente:
Je suis un jeune schizophrène (j'ai 20 ans). Je suis schizophrène depuis 3ans, ma maladie est vraiment quelque chose d'horrible pour moi j ai des délires, j ai déjà entendu des voix, je m isole, je suis très nerveux et j ai tout les autres symptômes de cette foutue maladie. Je suis sous traitement médicamenteux (abilify, venlafaxine, invega et xanax) j ai arreter de prendre ce traitement 1 semaine avant ma prise. Je ne fréquente plus beaucoup de monde à part ma famille. Je me sens pas très bien en ce moment, je suis très déprimé. Je voulais reprendre de la mdma parce que j aimais ça avant ma maladie ca me donnait de bon effets et j adorais écouter de la musique sous produits.
Je fais ce trip report pour déjà m exprimer et mettre des mots sur mon trip, peut-être aider d'autres schizophrène qui voudrait consommer mais aussi d avoir des avis sur ma consommation.

Ou j ai tripé ?

J ai pris ce produit chez-moi, dans ma chambre. Avec de la bonne musique techno, de la drum and bass et du rap à certains moments.

Avec qui ?

Seul mais mes parents était quand même la dans leurs chambres en cas de mal-être ou autre chose qui aurait pu mal se passe. (Mon père est au courant de ma consommation)

Quel produit ?

J ai achete 2 extasy a un dealer venu de la ville juste a cote de chez moi elles etaient fortement dosé en mdma qu il m a dit.

Quel dose ?

J ai pris 1 pilules sur ma soirée.

Quel heure ça a commencé ?

J ai gober un quart de pilule a 22 heures avec une bière je n ai rien senti avec ce quart donc
a 23h je décide de prendre l autre demi pilule.
En étant trop impatient que ça monte a 23h20 j ai écrasé le quart qu il me restait et je l ai sniffer. Et la boum. ! J ai eu une très grande euphorie d'un coup sec,un bien-être intérieur ( psychologique et physique) j avais l impression de ne plus avoir de jambe comme si j etais en train de flotter dans l'air.^^ La musique me semblait parfaite, les notes étaient magique. Je me sentais en synchronisation totale avec les sons que je mettais dans mes écouteurs. La montée était donc puissante et très agréable. J avais les mâchoires très serrées, et je transpirais énormément mais à part sa je m'amusais bien.
A une heure du matin, je pense que les effets se sont calme un peu et ont laissé place à un peu plus de détente, (énormément d'excitation aussi mais moins), un bien-être psychologique mais pas totalement j oubliais pas non plus qui j etais, et ma maladie. Pendant 30 minutes j ai eu l impression de flancher en bad trip, j avais des pensées un peu sombre, j etais un peu parano meme. Et d un coup je me suis dit d arreter de me faire des films une fois au moins sur l annee,je me suis écouter et me suis laissé emporter par la musique. Tout s est bien passé le reste de la défonce. Les effets ont commencé à s arreter vers 4h du matin ( j etais d ailleurs un peu dégoûter que ça passe si vite) je me suis endormis paisiblement jusqu'à 9h du matin.
Le lendemain je me réveille tranquillement, pas trop fatigué et bien psychologiquement pas trop déprimé ni parano. J ai été au lit vers 21h et j ai dormis beaucoup cette nuit la. Donc au final je n ai presque pas eu de descente horrible a part un peu de déprime le surlendemain.
Au final je pensais que ma consommation aurait eu un effet néfaste pour moi, mais loin de la je me suis sentis bien même très bien sauf pendant 30 minutes ou ça partait un peu en couille ! Ma vie n a pas changé je suis toujours le même, sauf que j ai vécu un bon moment sous amphét. Je pense reprendre l autre pilule dans mon armoire dans + de 4 semaines et j'espère que ça se passera aussi bien. :) Merci à ceux qui me liront et j espere avoir été compréhensible parce que j ai du mal a m exprimer même par message donc c etait un peu galère pour rédiger ce texte. ^^  Bonne soirée à tous !
Reputation de ce post
 
Bon TR bien écrit, ça peut donner de l'espoir a certains :) | Kamihate420

Hors ligne

 

#2 
TolosaTek homme
Nouveau membre France
15 juillet 2019 à  06:03
Salut à toi THBZ,
J'ai moi aussi envi de parler de ça ici car trop peur que les gens que je fréquente ainsi que ma famille  ne comprenne pas.
J'ai connu les taz en teuf et j'ai adoré le produit (jamais rien touché apar la weed ) cela m'aidais à me lâcher et me décomplexer pour danser sur la techno, puis tout les effet positif qui vont avec. Il y a 5 ou 6 mois je prenais un 1/2 tous les weekend malgré les recommandation de proches habitués. Au début tous allais bien mais 2 mois après j'ai vu qui falait se calmer car mes proche me disait que j'avais changé mais je ne voyais rien. Puis les mois qui suivirent ma consommation était d'une moitié 1 fois par mois, et c'est à ce moment là que j'ai commencé a être dépressif ,parano, nerveux avec les gens qui mentourais, j'imaginais tout le temps ce que les gens pensais de moi à l'instanté, qu'ils me jugeaient. Au même moment je sortais avec une fille toxique qui elle était en mal être psychologique depuis toujours je pense. Cette personne draguait des mec devant moi en soirée quand jetais en trip, donc un mélange bien véner entre la teuf et tous ça pour mon cerveaux. Enfin bref je pense que tous ça m'a déclencher une sorte de traumatisme avec les prod qui m'a bloqué. Depuis dès qu'une personne me regarde longtemps j'imagine qu'elle me juge, que je suis bizarre donc je fais tous pour paraître normal se qui du coup fait l'effet inverse car ce n'est pas moi et ça se voit (je pense). Même avec mes proche toute les actions que je fais dans le sens physique, j'ai l'impression qu'à leur yeux je parais anormal donc je me rectifie.Ceux même si j'ai arrêté les tata depuis 3 ou 4 mois. Je suis moins déprimé mais quand je suis tous seul j'enchaine les bédo ( je me suis calmer depuis quelque jour
car je vois que sa n'apporte rien de positif), avant l'arrêt des prod j'avais une consommation moins élevé. Quand je me sent heureux, je m'en rend compte et retombe dans une mini déprime, d'où le fait d'être stone pour mieu le vivre. Sur un coup de tête jai acheté un tata un soir, je le garde au frais et je me demande si c'est judicieux de le prendre, si je vais recommencé comme avant ? Ou si tous ce qui met arrivé n'est pas juste la cause d'une séparation et du mélange avec les prod.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, PS: si tu veux parlé en privé, jveu pas faire planté le site avec mes pavé lol.

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 juillet 2019 à  07:33
merci beaucoup pour ton TR!

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 juillet 2019 à  09:08
Merci pour le TR !

Hors ligne

 

#5 
Grp homme
Nouveau Psycho France
15 juillet 2019 à  09:35
Thbs, je ne comprend pas, la premiere fois que tu as teste extasy, tu etais deja conscient de ta schizophrenie ? Je ne suis pas schyzophrene donc je ne suis pas sur mais peut tu nous raconter comment se passe cette maladie quand tu prenais de la mdma. Les voix que tu entendais s intensifiait ? Devenait aggresive ?

Hors ligne

 

#6 
Fluche femme
Psycho sénior France
15 juillet 2019 à  09:51
Hello Thbs,
Pourrais tu nous préciser comment tu compte gérer la reprise de ton traitement après ce trip ? Cela pourrait être intéressant pour d'autre personnes atteints de schizophrénie qui voudraient tenter l'expérience :)
Bonne journée,

Hors ligne

 

#7 
Thbs homme
Nouveau membre France
15 juillet 2019 à  17:56
C est avec plaisir ! smile

Salut Grp, non la premiere fois que j ai testé les exta et d autres prods j etais quelqu un de tout a fait normal ^^ j etais pas encore schizophrène, c est après avoir pris malheureusement trop de prods et un environnements pas idéal pour choper que j ai commencer a avoir des symptômes de la schizophrénie, ça a commencé par des voix agressive qui se moquaient de moi puis ça a finit par de gros délires mais voilà après 3 ans je suis a peu près stabiliser.
Salut Fluche, je pense reprendre mon traitement tout doucement une fois que j aurais plus de produit sous les mains, j ai envie de ressentir tout les effets de la md, donc pour l instant je fais un petite pause du traitement meme si ce n est pas terrible je le sais hmm par contre si j ai des insomnies ou des angoisses je prend un xanax. :)

Hors ligne

 

Salut Thbs!
Il y a des risques de rechute. Je crois que l'idéal ce serait d'avoir un psy à qui parler de cette expérience sans être trop jugé.
Moi aussi ça m'arrive de faire des choses risquées et je n'arrive pas à en parler à mon psy.
Sois vigilant si tu sens une rechute appelles ton doc.
C'était quoi comme dosage ton traitement? Pasque il faut normalement baisser le dosage avant d'arrêter et pour recommencer aussi y aller progressivement.
Tu te sens d'en discuter avec ton psy?
Take Care!

Hors ligne

 

#9 
Thbs homme
Nouveau membre France
15 juillet 2019 à  21:09

Abracabrantesque a écrit

Salut Thbs!
Il y a des risques de rechute. Je crois que l'idéal ce serait d'avoir un psy à qui parler de cette expérience sans être trop jugé.
Moi aussi ça m'arrive de faire des choses risquées et je n'arrive pas à en parler à mon psy.
Sois vigilant si tu sens une rechute appelles ton doc.
C'était quoi comme dosage ton traitement? Pasque il faut normalement baisser le dosage avant d'arrêter et pour recommencer aussi y aller progressivement.
Tu te sens d'en discuter avec ton psy?
Take Care!

Salut Abracabrantesque. Je suis tout à fait d accord avec toi qu il y a risque de rechute, mais je n y pense pas. J aime me mettre bien et penser un peu à autre chose que mon quotidien de tare ^^
Oui je compte le faire si rien ne va, mais pour l instant j ai l'air de contrôler la chose et cette prise ma plus tôt bien surpris :) je suis a 75 mg venlafaxine, 30 abilify et 3 mg invega. 0,50mg xanax. Je me sens capable d aller en parler avec si vraiment je sens la chose qui me dérape par exemple si je prends tout le temps mais pas avant. hmm bonne soirée !

Hors ligne

 

Tu as lair de bien gérer ta maladie.
Essayes au moins d'espacer des 6 semaines tes prises, c'est difficile surtout si tu dois arrêter ton traitement avant mais si tu le fais pas crois moi tes symptômes vont réapparaître, ce n'est alors plus un risque mais une certitude.
Je vois que ta dose d'abilify est 30mg ce qui est la dose la plus forte. Peut-être que tu peux demander ton psy une diminution de l'abilify qui est quand même assez légumifiant je trouve puisque avec 0 ça à l'air d'aller. Cela te permettrai d'avoir une meilleur qualité de vie avec moins l'envie de mdma.
Je sais que cette maladie est l'une des plus invalidante au monde et le traitement souvent bourré d'effets secondaires quasiment aussi difficile à vivre, mais avec une évolution positive possible, même une fois stabilisé.
Bonne soirée!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy 
[Dernier message : 06 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche]

4
[TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta 
[Dernier message : 05 janvier 2019 par Trinity0207]

0
Trip report Ecstasy 
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Labibidelabibi]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS