Mélanger xanax et valium

#1 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
18 juillet 2019 à  20:11
Bonjour à tous ça fait déjà aps mal de temps que ej prend du xanax la jai pris 3 valium 10mg est ce sue je peux prendre un xanax de plus

Hors ligne

 

#2 
AefkahJR homme
Nouveau membre France
19 juillet 2019 à  00:03
Bonsoir, oui aucune interaction

Hors ligne

 

#3 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2019 à  12:59
Ce veut dire que cest possible et si oui est ce que cest bien

Hors ligne

 

Bonjour
J'était sous xanax pendant quelques années ( 7 x 0.25) et c'était très difficilement gérable. Je suis passé au vallium (  2 x 10 ) par jour et j'arrive enfin à gérer ma consommation quotidienne. 

En gros , avec le xanax j'avais des hauts et des bas et j'en prenais plus qu'il y'en avait de prescrit , tandis qu'avec le vallium c'est linéaire. J'en prends deux par jour et basta.

Voila pour mon témoignage.

Hors ligne

 

#5 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
19 juillet 2019 à  14:23
Merci beaucoup de vos réponses mais je voulais savoir si mélanger les deux benzos peut-être trippant

Hors ligne

 

#6 
salyut3 homme
Nouveau membre France
19 juillet 2019 à  16:05
Non, mélanger les deux ne sera pas plus trippant que le diazepam ou l'alprazolam seul.

Les deux vont juste s'ajouter. À noter que ces deux BZD ont des profils d'effets et des durées assez différentes. (CF https://www.psychoactif.org/forum/t3761 … benzo.html et https://www.psychoactif.org/forum/t2279 … ies.html).

Les BZD ont de manière générale un potentiel récréatif assez faible. Attention cependant, car elles ont quand même un pouvoir addictif très important du à une tolérance qui monte très vite et la violence du sevrage, surtout chez le personnes sujettes à des troubles anxieux ou du sommeil.

Le diazepam est la BZD de référence utilisée pour reprendre le contrôle d'une addiction, car elle a une durée de vie très longue dans l'organisme, minimisant les cravings (CF méthode Ashton)

(edit: faute de frappe)

Dernière modification par salyut3 (19 juillet 2019 à  16:05)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Diazépam ]
Valium et Xanax 
[Dernier message : 04 août 2018 par RandallFlag]

0
[ Diazépam ]
Différence Xanax valium 
[Dernier message : 10 avril 2024 par Toxicmisery1991]

3
Substitution du xanax par le valium 
[Dernier message : 11 juin 2023 par trax]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16131 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS