Petite questions sur le zolpidem

Publié par ,
3937 vues, 4 réponses
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Je sais je suis insupportable avec toutes les questions sur les molécules , j'ai limpression de pas être trop aimé sur psycho mais bon ça peut venir que de moi.

J'ai du zolpidem et j'aimerais bien expérimenter cette molécule, j'aimerais pour cela prendre seulement un cachet de 10mg (après les dosages sont unique à la personne) mais am question était est-il dur de résister à l'envie de dormir et/ou comment faire ?

Et ma seconde questions était si peut on rester nous même ou contrôler ce qu'on fait ?

Hors ligne

 

Emile.ZolaD homme
Pharmacie ambulante
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
23 messages
Salut, Glgtpsyco

Regarde sur le forum, les questions que tu te poses on déjà des réponses je suppose. Moi je ne pourrai te répondre car je n’en est jamais consommé, mais en revanche j’ai tester le zopiclone (qui est aussi une z-drug) et personnellement je n’ai jamais ressentie de grande fatigue, mais question contrôle heuuuu comment dire, non. Enfin au delà de 15mg je devient incontrôlable lol

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut Glgtpsyco, tu n'es pas "pas aimé" sur PA mais il faudrait voir à chercher si tes questions n'ont pas déjà trouvé réponse.

Oui avec 10mg il est assez facile de ne pas t'endormir, il te suffit de ne pas te coucher et de faire autre chose (marcher, mater la TV ou jouer).
Tu restes aussi relativement maître de toi-même mais prends cette réponse avec des pincettes car comme tu l'as dit cela dépend de chacun.

Pour moi partir dans un délire incontrôlable aux z-drugs nécessite de l'alcool, sinon tu vas juste te payer des effets chelou et, si tu en prends plus, dormir dans tous les cas.
Mais encore une fois tout le monde est différent, certains se retrouvent à faire du somnambulisme avec la dose thérapeutique et sans alcool.

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Oui mais les réponse sont souvent pas celle que tu attendes et ducoup jen ai pris deux et cetais pas mal et jai redrop 1 zolpi 7h après et javais zéro effet

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Glgtpsyco a écrit

jen ai pris deux et cetais pas mal et jai redrop 1 zolpi 7h après et javais zéro effet

Normal, en cas de prise répétées la première sera toujours la meilleure. Si tu avais voulu reprendre un buzz sept heures après il t'aurait fallu en prendre plus que lors du premier drop.

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des questions sur le Zolpidem
par Psychokwak, dernier post 21 janvier 2016 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le Temps de monté du zolpidem et petit ''TR" ridicule
par Aldebarann, dernier post 01 janvier 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums