[ 5-MEO-MIPT ]
TR 5meo mipt, decouverte

#1 
avatar
petrus1988 homme
Nouveau membre France
22 juillet 2019 à  21:13
TR 5meo mipt ,decouverte
olla les psikooo
voila un petit reci sur notre dernier trip avec ma compagne pour qui ce fut une belle decouverte..

Sujet 1 : Moi-même … Déjà présenté dans un autre TR . 31 ans, 65kg ; 1.70m. J ai exploré un bon paquet de molécules avec plus ou moins d addictions résolues (sauf tabac) … Bien dans ma peau, tranquille dans ma tête.
Sujet 2 : Merveilleuse jeune femme (qui est la mienne) de 29 ans.env 1.60m pour 44kg tout mouillé. Ma belle a déjà gouté qqes prod (md, amphet, lsd champi coc et qqes RC ) mais jamais dans l’excès, avec parcimonie… jamais viré tox / bien dans ses pompes, endurante et sereine.

16h. Fini le taff enfin le weekend, on fete ca a la maison, papy garde notre fille chez lui pour la nuit . Petit mojito maison pour commencer avec une ou deux traces de speed … tout cool penard chez nous en terrasse, je sors la machine et commence a faire un peu de son. Le speed fait bien son effet !

17h30. Ma femme propose de gouter cette triptamine que j avais experimenté 2 ou 3 semaines avant…. Pas de pb.

18h. Je fais 2 para : un de 8mg pour ma femme et un de 18mg pour moi. Ayant déjà joué avec cette molecule, je le sentais bien de doubler la dose prise lors de mon dernier test. On drop… Ma compagne me dit qu elle va faire cuire le riz pour les chiens, moi je me remet sur la Korg et MUSIKA

18h15. Ma femme ressort de la maison avec une tête d illuminée et morte de rire…. Elle me dit : «  nan mais la j’en peux plus, ca monte grave » et elle a tout abandonné en cuisine, rien de fini, tout en cours ….. !!! je rigole, lui demande si ca va aller et je lui dit que c’est normal. La montée m’avait surpris aussi la première fois .

19h. Elle subit la montée, me dit qu’elle n’avait jamais ressentit ca , en gros : « ca va pas la » Elle savait que j’avais quelques benzo sous la main et m’en demande un pour reduire l’effet . Je lui ai dit que c’était mieux d’attendre un peu, qu’elle n’est pas encore au pic et que tout va bien aller, que les effets dont elle me parle sont normal, pas besoin de flipper ! Du coup on decide de bouger, a pied, direction la riviere a 15mn a pied de chez nous sur un GR paumé ou normalement a cette heure on ne croise personne . Nous voila donc partit, short sandale, une pomme et elle, tee shirt sans culotte, a l aise, avec quand meme des grosses chaussures de rando (hehe la montagne). Elle s arretait de temps en temps ,elle bloquer, sans buggé mais ne regardait rien en particulier, elle ressentait. L’air, le ciel, les arbres, la nature … la vie. Elle n’avait pas l’air si mal, mais se fermait a moi par moment, je peux comprendre, elle partait dans son voyage. J’etais parfois anxieux, je ne l’avais jamais vu comme ca, prendre sa première bonne déculottée au tryptamine ça secoue un peu… En marchant, nous finissons par arriver a une epingle sur le GR avec un point de vue sur une vallée verdoyante, sans maison ni habitation, nature totale. Je m’assois sur le bord d’un rocher, regarde cette vallée animée et colorée qui bouge, en formant de grosses vagues . Les arbres bougent dans une synchro parfaite . La nature est magnifique. C’est a ce moment que j’ai pigé la claque que j’etais en train de prendre. Du coup je me retourne, j’appelle mon amour qui était quelques metres au dessus, a regarder la cime des arbres (j’imagine meme pas ce qu’elle devait voir !) je l’appelle une fois, deux fois, pas de reponse… alors je me remet a bloquer sur la vallée animée et 5mn apres, ma belle me demande : « tu m’as parlé ? » je lui dis de venir s’assoir a coté de moi et on bloque ensemble sur cette petite vallée  tranquille qui est a nos yeux, une explosion de forme, de couleur qui évolue en direct . Le kiff. Nous continuons vers la rivière, un peu d’escalade et hop on y est . Je m’assois au bord de l’eau et la je vois ma belle qui vire ses pompes, son tee shirt et fonce a poil dans l’eau,  s y assied (je n’avais jamais vu ma femme rentrer aussi vite dans l’eau ) c’est une toute petite riviere, genre ruisseau, assez encaissé, l’eau devait etre a 8 ou 10 degres. J’ai mis mes deux jambes dans l’eau jusqu’aux genoux, mes couilles et mon sexe ont retrecit de 5cm en un quart de seconde, genre « oulala ca pique) j’ai reussi quand meme a rentrer dans l’eau a sa hauteur et je ne la regardais pas trop pour ne pas qu’elle sente que je l’observais, mais discretement j’etais parfois inquiet.  Surveillance = stress , pas bon avec triptamine. Apres 4 ou 5 plouf et un delire sur « t’as pas l’impression qu’on est attaqué par les mouches » ce qui n’était pas le cas ou juste le reflet de la modification de sa perception qui lui jouait des tours. Je la rassure en lui disant qu’il y en a surement, c’est la nature. Sur le chemin du retour, je la laisse prendre un peu d’avance, elle galopait sévère, dans le silence. Je voulais voir ou elle en était face a elle-même. D’un coup, je la vois agiter les bras un peu vénère et marcher vraiment plus vite : « Olala ma belle attend moi attend moi » je la rattrape, elle me regarde, me serre dans ses bras et me dit : « ca va aller mon amour, je t’aime tout va bien se passer »Bon, petit flipe, ça arrive a beaucoup de monde lors de ses premieres grosses decolades aux hallucinogenes on remonte a la casa, je sens qu’elle est encore anxieuse mais le combat bien, j’ai confiance en elle, c’est du costaud. (moi-même a 20 ou 30 metres de chez nous, je ne reconnaissais rien)

22h. je rentre dans la maison pour ouvrir aux chiens, elle me redemande un benzo… premier gros triptavoyage… ça secoue ; CAN YOU PASS ACID TEST. Du coup je lui file, 0.5mg d’ethyzolam et lui prepare un sandwich. Je lui passe mais bon le pain, je sais qu’un peu tripé beee … ça passe pas trop du coup la garniture ok et finalement ce sera un fruit. on papote posé par terre sur une couverture, dehors. La nuit tombe sérieusement, nous ressentons moins d’agitation visuelle et auditive. Le noir de la nuit attenue les details. des motifs colorés apparaissent , certains paternes sont merveilleux. Mon amour nous met du son, HALLUCINOGENE IN DUB. Le mec fait bien triper. Allongés sur le dos face aux etoiles, ça volait haut ce soir la. Bon prod pour meditation, recentrage et empathie. Pas trop speed ni physiquement ni mentalement, assez zen, les pensées ont le temps d’etre explorées et ne font pas que passer

00h Aller, une binouse chacun, un petit spliff et c est repartit ! ma belle est revenue (sans n’etre jamais partie d’zilleurs) elle souriait, était resplandissante et commença a me raconter son trip dans la foret.. Alice au pays des merveilles

2h du mat , ça se calme un peu dans nos caboches. Apres hallucinoge in dub, high tone et le spliff, direction plumar, petit calin et dodo
PS : les 2 traces de speed avant cette molécule la, pas RDR du tout pour quelqu’un qui s’initie aux triptamine.

Sinon content de ce voyage intérieur et extérieur. Une petite brise a travers nos synapses.que du bonheur

Tcho

Dernière modification par petrus1988 (22 juillet 2019 à  21:14)


être adapte a une société malade n est pas un signe de bonne sante mental

Hors ligne

 

Merci pour le TR. J'ai apprécié le lire.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

Hummm, ça fait bien envie... Surtout votre fraiche jeunesse les amis et la belle insouciante dans son ruisseau glacé qu'elle semble réchauffer par sa seule présence smiley-gen013
A chaque âge ses plaisirs, pour ma part je devrai me contenter du 5meo-mipt quand j'essaierai..
   Amitiés

Hors ligne

 

#4 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
23 décembre 2023 à  03:34
Je sais que c'est du déterrage, mais je suis halluciné (lol) de comment vous avez vécu cette molécule. Pour moi c'est l'aphrodisiaque le plus puissant que j'ai jamais goûté, 20 minutes après la prise, on se fout à poil et on se jette l'un sur l'autre tellement l'envie de baiser comme des bêtes se fait pressante et ne nous lâche pas jusqu'à la descente...
Par contre, je dose maximum à 8mg (pour moi) parce qu'à 12mg j'ai déjà eu une sacrée dérouillée...

Dingue comme on est tous différents !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ 5-MEO-MIPT ]
TR 5meo mipt 
[Dernier message : 11 novembre 2019 par SillyCone]

2
[ 5-MEO-MIPT ]
Légalité 5meo mipt 
[Dernier message : 01 mai 2018 par Matka & gabia]

1
5meo dibf quesako??? 
[Dernier message : 07 mai 2018 par NeoX]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS