Cocaine et benzodiazepines

Publié par ,
10315 vues, 39 réponses
Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages
Bonjour,

Je prends des benzos depuis trois ans, entre 700m et 1.5g, je viens de prendre une trace de coke d'environ 5 cm il y a un quart d'heure et toujours aucun effet, est ce que
ma dose de benzos annule l'effet de la coke ? Je dois augmenter la dose pour avoir un effet ?

Idem avec la MDMA, pas spécialement de réaction mais grosse descente le lendemain.

Dans l'attente de vote réponse,

Drenn

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Les benzo c est un peu les tripkiller parfait alors avec la mdma c est clair que ça flingue les effets attendu... Et AMHA je pense que pour la fiffe c est pareil... Par contre les effets secondaire.... Aie.

Ocram

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Les benzo c est un peu les tripkiller parfait alors avec la mdma c est clair que ça flingue les effets attendu... Et AMHA je pense que pour la fiffe c est pareil... Par contre les effets secondaire.... Aie.

Ocram

Qu'est ce que tu veux dire pour les effets secondaires ?
Là ça m'a juste fait la tête qui tourne un peu et puis je suis tombée dans un sommeil profond et là j'ai légèrement mal à la tête.
Si j'arrête les benzos le jour de la prise de coke j'aurais les effets ou je dois me passer de benzos pendant pluqieurs jours avant ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Concernant le benzo je pense qu'il faut essayer de laisser passer 5 demie vie de ce dernier.

Quand je parlais des effets secondaires c est surtout que lors de la prise d AD ou de benzo les gens ont tendance à forcer sur les doses de mdma, Coke ou autre pour quand même ressentir les effets, sauf qu'en augmentant les dose tu auras aussi droit à des descentes plus violentes.

En gros benzo et prods c est jamais l'idée du siècles...

Ocram

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Je prends des benzos depuis trois ans, entre 700m et 1.5g

C'est quoi comme molécule ?

C'est clair que les benzos c'est un peu trip killer, si tu prends un stimulant tu risques de pas trop ressentir les effets. Faudrait effectivement faire une pause de quelques demi-vies, mais si ça fait 3 ans que tu en prends quotidiennement, attention à ne pas faire un syndrome de sevrage ou juste te taper un gros effet rebond. Parce qu'une descente de coke ou MD couplée à un retour d'anxiété à cause de l'arrêt du benzo ça risque d'être rude.

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Ocram a écrit

Concernant le benzo je pense qu'il faut essayer de laisser passer 5 demie vie de ce dernier.

Quand je parlais des effets secondaires c est surtout que lors de la prise d AD ou de benzo les gens ont tendance à forcer sur les doses de mdma, Coke ou autre pour quand même ressentir les effets, sauf qu'en augmentant les dose tu auras aussi droit à des descentes plus violentes.

En gros benzo et prods c est jamais l'idée du siècles...

Ocram

2 demi-vies ça correspond à combien de jours ? Sachant que j'en prends entre 700mg et 1,5g par jour.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ben ça dépend de la molécule, y en a qui ont une demi-vie très courte, de l'ordre de 3 - 4 heures, d'autres dont la demi-vie se compte en centaines d'heures...

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Chêne a écrit

Ben ça dépend de la molécule, y en a qui ont une demi-vie très courte, de l'ordre de 3 - 4 heures, d'autres dont la demi-vie se compte en centaines d'heures...

Je prends des seresta entre 700mg et 1.5g  (oxazepam) et du noctamide 4mg (lormétazépam). Je ne connais pas leurs demies-vies.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Wiki donne 4 - 15 heures pour le Séresta et 8 - 12 heures pour le Noctamide, c'est des demi-vies courtes - moyennes.

Par contre vue la durée et les dosages que tu t'enfiles je te déconseille fortement d'arrêter totalement de prendre des benzos pour prendre de la coke ou de la MD. C'est un coup à faire un syndrome de sevrage et vu les doses d'hippopotame ça va pas être tendre. Contente toi de virer le Noctamide et de baisser le Séresta vers 200 - 250mg, ça devrait aller mieux.

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Drenn a écrit

Chêne a écrit

Ben ça dépend de la molécule, y en a qui ont une demi-vie très courte, de l'ordre de 3 - 4 heures, d'autres dont la demi-vie se compte en centaines d'heures...

Je prends des seresta entre 700mg et 1.5g  (oxazepam) et du noctamide 4mg (lormétazépam). Je ne connais pas leurs demies-vies.

Je ne peux pas stopper le noctamide, c'est le seul somnifère qui me permets de dormir.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Soit, mais réduis au moins le Séresta parce qu'avec de pareils dosages tu vas rien sentir...

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Chêne a écrit

Soit, mais réduis au moins le Séresta parce qu'avec de pareils dosages tu vas rien sentir...

Je le réduis pendant combien se temps avant la coke à ton avis ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Chêne a raison sur toute la ligne... Mais sincérement avec des dosages pareil je me pose la question de l'interet de la prise de cocaïne... À mon avis c est gacher du Matos... Et vu le prix du produit je me demande n'ai ça vaut vraiment la peine.

Après c est toi le patron...

Dsl c est pas très encourageant...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Salut Drenn,

Je rejoins ce qui a été dit ! Tu prends de grandes doses de benzodiazépines, donc il n’est pas étonnant que tu ne sentes pas la cocaïne ! Arrivé à de telles doses JE te déconseille de baisser ton traitement sans avis médical.

Si c’est pas indiscret, qu’est ce qui a fait que tu sois montée autant dans les dosages ? T’as commencé à un haut dosage ?

Dans tous les cas, stay safe ! super

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Stylez a écrit

Salut Drenn,

Je rejoins ce qui a été dit ! Tu prends de grandes doses de benzodiazépines, donc il n’est pas étonnant que tu ne sentes pas la cocaïne ! Arrivé à de telles doses JE te déconseille de baisser ton traitement sans avis médical.

Si c’est pas indiscret, qu’est ce qui a fait que tu sois montée autant dans les dosages ? T’as commencé à un haut dosage ?


Dans tous les cas, stay safe ! super

J'ai commencé à 10mg il y a trois ans, puis au fur et à mesure j'ai eu besoin de plus car je suis bipolaire et que j'ai des phases dépressives très sévères, le seresta m'aide dans ce moments là. Le noctamide c'est parce que je ne dors pas et que les autres hypnotiques moins dosés se sont montrés innefficaces.

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
d'acc t'as développé une grosse tolérance, et à part les benzos, tu as autre chose comme traitement ?

Et tu recherchais quels effets avec la cocaïne ?

Dernière modification par Stylez (01 août 2019 à  15:56)

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Stylez a écrit

d'acc t'as développé une grosse tolérance, et à part les benzos, tu as autre chose comme traitement ?

Et tu recherchais quels effets avec la cocaïne ?

Oui le reste de mon traitement c'est :
100mg de sertraline (anti depresseur)
200mg de lamictal

Avec la coke je cherchais juste à tester, voir si ça me rendait un peu heureuse pendant un petit moment, si ça me rendrait un peu plus créative.

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Je ne peux que t’encourager à faire très attention dans ta recherche de bonheur et de créativité smile

Avec la dose de benzodiazépines que tu prends il faut vraiment que tu évites toutes les substances récréatives qui ont effet plutôt sédatif (sans oublier l’alcool) !

Quant aux stimulants en général dans la bipolarité ça peut avoir un effet excellent sur le court terme, mais malheureusement un effet désastreux sur le moyen/long terme !

Donc renseigne toi bien en long terme en large et en travers avant d’essayer de nouvelles choses wink notamment s’il y a une interaction avec les benzodiazépines que tu prends actuellement !

Et ton suivi dans tout ça ?

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Stylez a écrit

Je ne peux que t’encourager à faire très attention dans ta recherche de bonheur et de créativité smile

Avec la dose de benzodiazépines que tu prends il faut vraiment que tu évites toutes les substances récréatives qui ont effet plutôt sédatif (sans oublier l’alcool) !

Quant aux stimulants en général dans la bipolarité ça peut avoir un effet excellent sur le court terme, mais malheureusement un effet désastreux sur le moyen/long terme !

Donc renseigne toi bien en long terme en large et en travers avant d’essayer de nouvelles choses wink notamment s’il y a une interaction avec les benzodiazépines que tu prends actuellement !

Et ton suivi dans tout ça ?

Je suis suivie toutes les semaines par une psychiatre et par une psychologue.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Drenn a écrit

Si j'arrête les benzos le jour de la prise de coke j'aurais les effets ou je dois me passer de benzos pendant pluqieurs jours avant ?

Bonjour ;

Sert toi en plutôt  pour gérer la décente, si elle est un peu hard.
Si tu sais que tu vas consommer tèl jour , n'en prend pas ou vraiment le minimum 

Mais si on aurait tous une Coke arrivait du pays producteur ;
pour ma part  j'ai eu l'occaz d'en consommer durant quelques années et tous les jours en sniff, et cette cocaine  ne m'as jamais mis dans un état, genre ou tu te sens  oppressé, ou parano, comme c'est le cas avec celle que tu peux choper au coin de la rue ou dans les Fours des Cités dites sensibles  de toute la France ;
Et idem pour la descente avec une bière et /ou  un petit pétard ... c'est bien assez.

J'ai avec mon TSO méthadone, une prescription de benzo  (de l'oxazépam Seresta 50 mg)  que je prends quand je ressens le besoin d'en prendre  ,mais disons que j'en prends 1/2 CP par jour , mais pourrais en prendre maxi 3  Par Jour, mais bon ce n'est pas top pour la mémoire....
Donc je peux m'en servir éventuellement pour gérer une descente.


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 août 2019 à  21:03)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Attention avec l'antidépresseur, il agit sur la sérotonine donc mieux vaut éviter les interactions avec les drogues style MDMA.

Quant au reste... prendre de la coke quand on est bipolaire et qu'on bouffe un gramme d'oxazépam par jour, c'est prendre des risques et gâcher de la dope.

Je suis suivie toutes les semaines par une psychiatre et par une psychologue.

Je suis en admiration béate devant ces psychiatres qui prescrivent sans sourciller de telles doses de benzos, sans forcément prévenir leurs patients des effets à long terme de telles molécules. Une telle confiance dans la chimie, c'est extraordinaire.

Je le réduis pendant combien se temps avant la coke à ton avis ?

Le maximum de temps sans pour autant tomber en manque. Mais vu les doses, franchement, oublie.

Dernière modification par Chêne (02 août 2019 à  09:35)

Hors ligne

 

avatar
Stylez homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Totalement d’accord avec Chene !

Qu’est ce qu’ils en pensent tes soignants de ta consommation de benzos ? C’est ton psychiatre qui te les prescrit ? T’as pas eu de problème avec la sécu ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Drenn a écrit

100mg de sertraline (anti depresseur)

J'ai cherché et trouvé pourquoi la MDMA ne me faisait strictement rien, même à 300 mg redrop inclus.

Les IRS (famille d'antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine) agissent en saturant un zone du cerveau qui est justement celle sur laquelle la MDMA est sensée agir.
Je prends 50 mg de sertaline par jour. Bye bye toute idée de ressentir la mdma tant que je serais traité avec cet A.D.

Par contre, les autres amphétamines (la MDMA est une amphétamine) agissent super bien sur moi, ainsi que la coke.

Pour les benzodiazépines, je prends du Valium (très longue demie vie) à faible dosage le soir en me couchant. Le lendemain, la coke agit parfaitement bien, mais je ne prends pas de benzodiazépines avant d'aborder la fin de la session pour amortir la descente et finir par dormir. Mais jamais je n'ai consommé de benzo avant la coke, les deux ayant des effets antagonistes sur moi (je n'ai pas de source scientifique sur le sujet).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (02 août 2019 à  11:42)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

filousky a écrit

Les IRS (famille d'antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine) agissent en saturant un zone du cerveau qui est justement celle sur laquelle la MDMA est sensée agir.

Ça pour le coup c est vraiment interessant car j'avais jamais compris pourquoi ça ne fonctionnait pas... Alors qu'au départ tout porte à croire que les mécanismes d'action sont peu ou prou les mêmes... merci-1

Tu as trouvé ça où ? Steupléé respect-2

Ocram

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'ai longtemps cherché, ai trouvé la publication scientifique qui explique cela et comme un planeur enfumé que je suis, j'ai perdu la source ..... Malin, n'est-ce pas ?

fume_une_joint

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

filousky a écrit

J'ai longtemps cherché, ai trouvé la publication scientifique qui explique cela et comme un planeur enfumé que je suis, j'ai perdu la source ..... Malin, n'est-ce pas ?

fume_une_joint

Fil

T'as pas le droit de faire ça, c etait ma spécialité normalement. big_smile Je me paume sur internet , je trouve un truc ultra interessant, je suis sur de me souvenir de la source... Et bien evidemment, paf pastèque.

On finira bien par retomber dessus. punk1

A plus

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ocram a écrit

filousky a écrit

J'ai longtemps cherché, ai trouvé la publication scientifique qui explique cela et comme un planeur enfumé que je suis, j'ai perdu la source ..... Malin, n'est-ce pas ?

fume_une_joint

Fil

T'as pas le droit de faire ça, c etait ma spécialité normalement. big_smile Je me paume sur internet , je trouve un truc ultra interessant, je suis sur de me souvenir de la source... Et bien evidemment, paf pastèque.

On finira bien par retomber dessus. punk1

A plus

Oui en effet interressant ...

Drenn a écrit

Je prends des benzos depuis trois ans, entre 700m et 1.5g, je viens de prendre une trace de coke d'environ 5 cm il y a un quart d'heure et toujours aucun effet,

par contre j'avais pas capter les doses ' je devais être fatigué , ou j'ai pas fait gaffe , pour en avoir moi aussi mais tu peux détailler combien de comprimer tu prends ?
Sauf Erreur de ma part , Logiquement , tu peux avoir une prescription de Seresta ( oxazepam 50mg ) à raison  de 3 comprimés de 50mg par jour ( voir 4 comprimés  /jour  si  ton médecin est docile ...mais bon ) tu dit prendre 700mg minimum  par jour ?


MM

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Stylez a écrit

Totalement d’accord avec Chene !

Qu’est ce qu’ils en pensent tes soignants de ta consommation de benzos ? C’est ton psychiatre qui te les prescrit ? T’as pas eu de problème avec la sécu ?

Ma psychiatre me les prescrit, mais seulement 150mg/jour, donc non pas de problèmes avec la sécu. Elle est aussi au courant de ma dépendance à cette molécule depuis longtemps, mais elle ne sait pas que j'en prends autant, le maximum que je lui ai dit c'est 250mg. Mais vu que ça fait trois ans que j'en prends à des doses plus ou moins élevée, j'ai fait une petite réserve et je tape dedans pour compléter. Là je les ai arrêtés totalement depuis jeudi, pas de symptome de manque pour l'instant à part que je suis très irritable mais c'est tout. J'avais déjà eu des crises de manque de benzos c'était bien pire que ça, donc ça va pour l'instant.

Hors ligne

 

Drenn femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
13 messages

Meumeuh a écrit

Ocram a écrit


T'as pas le droit de faire ça, c etait ma spécialité normalement. big_smile Je me paume sur internet , je trouve un truc ultra interessant, je suis sur de me souvenir de la source... Et bien evidemment, paf pastèque.

On finira bien par retomber dessus. punk1

A plus

Oui en effet interressant ...

Drenn a écrit

Je prends des benzos depuis trois ans, entre 700m et 1.5g, je viens de prendre une trace de coke d'environ 5 cm il y a un quart d'heure et toujours aucun effet,

par contre j'avais pas capter les doses ' je devais être fatigué , ou j'ai pas fait gaffe , pour en avoir moi aussi mais tu peux détailler combien de comprimer tu prends ?
Sauf Erreur de ma part , Logiquement , tu peux avoir une prescription de Seresta ( oxazepam 50mg ) à raison  de 3 comprimés de 50mg par jour ( voir 4 comprimés  /jour  si  ton médecin est docile ...mais bon ) tu dit prendre 700mg minimum  par jour ?


MM

En ce moment j'en prends minimum 12 comprimés de 50mg, et puis souvent je redrop au cours de la soirée mais du coup je perds le fil du nombre de comprimés.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Drenn a écrit

En ce moment j'en prends minimum 12 comprimés de 50mg, et puis souvent je redrop au cours de la soirée mais du coup je perds le fil du nombre de comprimés.

Ah ben je veux bien te croire, c'est énorme quand même !!
bon je te jette pas la pierre, ça m'est déjà arrivé d'en prendre une 10e mais c'était occasionnel, et maxi j'en prenais 4 par jour ... ( mtn j'en prend au besoin par 1/2 ou 1/4 .... en moyenne 1 ou 2 par jours )

Sinon dans ce cas-là c'est clair, que si tu te fais une trace de c, je pense que c'est normal que tu sentes rien au bout de 5 minutes...

Prend soins de toi


MM

Dernière modification par Meumeuh (03 août 2019 à  12:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange -  cocaïne + benzodiazépines
par William, dernier post 13 mai 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazepines et cocaine
par Kataglina53, dernier post Il y a 9j par Luca13690
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums