un pti joins pour lutter contre les douleurs menstruelles ??

Publié par ,
2272 vues, 8 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je ne suis pas fumeuse, éventuellement je tire quelques lattes (3/4 max) sur un joins environs 2 fois par an …


tous le monde le sait, ça aide contre les douleurs, la dernière fois que j'ai fumé c'était chez une amie, j'avais une sacrée rage de dents qu'aucun cachets ne calmait, du coup j'ai tiré 3 lattes sur un joins de shit (car je ne supporte pas l'herbe) et la douleur est passé comme par magie !


j'ai tres souvent des douleurs au dos aussi et les rares fois ou je fume je sens mon dos détendu comme jamais !


mais est ce aussi utile contre les douleurs menstruelle ?


en temps normal je douille pas trop mais là ce soir c'est a en chialer ! vraiment ! j'ai pris 1 nurophen, 1 doliprane, et 2 lamanine (ou un truc du genre … a base d'opium) et c'est comme si que je n'avais rien pris …

du coup je me tate de plus en plus a acheter un petit 10 bale de temps en temps, me connaissant il va vraiment me durer longtemps ! mais en cas de besoin est ce que ça pourrai calmer ces douleurs là, si jamais les mois suivant je morfle comme ce soir ?

Dernière modification par anonyme 21 bis (04 août 2019 à  01:24)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello,

Je n'ai pas de douleurs menstruelles personnellement, mais je connais plusieurs femmes qui fument à ce moment (et à d'autres aussi mais particulièrement celui là) pour justement atténuer ces douleurs. Perso j'utilise cette plante pour un peu tous les soucis, donc je pense qu'elle est autant efficace pour celui là.

Une autre technique que la fumer que ma compagne utilise c'est qu'elle met des goûtes d'extrait de CBD dans une crème d'huile de coco avec du curcuma aussi, et elle s'étale cette crème dans le bas de son ventre. Ca marche très bien aussi et ça évite l'alternative de la fumée ! Ou ça peut être utilisé en complément, j'ai pas encore lu une seule contre-indication par rapport au CBD.

Si tu as plus de questions hésite pas en tout cas :) Mais peut-être qu'une voix féminine va t'apporter plus de précisions que je ne le peux

Bon dimanche /coach drogue-peace

Dernière modification par CoachMigui (04 août 2019 à  11:16)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Est-ce que tu as déjà pris de l'Antadys?
Car je suis comme toi (enfin moins depuis que j'ai eu un enfant), des douleurs intenables. Mon doc m'avait fait essayer plusieurs antidouleur, et l'Antadys est celui qui les atténuait le plus.

À côté de ça, je suis une bonne consommatrice de cannabis depuis un paquet d'années, et je n'ai jamais vraiment remarquer de différence. Mais bon, je fume quotidiennement aussi, donc je suis habituée.
Peut-être qu'une consommation occasionnelle aura un impact plus grand sur tes douleurs.
Ça ne coûte rien d'essayer, enfin si, 10 balles wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
383 messages
Blogs
Le shit, oui clairement ça aide, en combinaison avec de l'huile de menthe poivrée massée sur le bas ventre et une bouillote bien chaude.
Le spasfon des fois ça marche un peu aussi

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi et depuis quelques temps je teste le cannabis contre les douleurs. Je l’utilise en ingestion (Space cake ou huile infusée que j’utilise en spray). Mon but est de trouver la dose minime qui me soulagerait sans que je ressente trop d’effets psychoactifs pour pouvoir bosser et fonctionner normalement. Je te parle en terme de milligrammes de cannabis par dose donc vraiment des petites quantité.
Une de mes premières conclusions c’est qu’il vaut mieux des petites doses répétées (toutes les 2 heures par exemple) que de prendre des plus grosses doses. D’une part car ça t’évite de déraper niveau effet et d’une autre parce que je n’ai pas trouvé qu’une plus grosse dose soulageait mieux les douleurs.

Je prends des notes et tout pour essayer d’avoir des « résultats » que je pourrais partager mais c’est assez complexe parce qu’il y a pleins de trucs qui entrent en jeu et qui font que d’une fois sur l’autre ça n’est pas forcément aussi efficace (taux de THC qui varie si tu n’utilise pas le même cannabis, décarboxylation un peu aléatoire avec un four de base, et évidemment que chacun réagit différemment). Bref. Je pense qu’en tâtonnant un peu il y a moyen de trouver un dosage qui te soulage. Après, je dis bien « soulage » car, pour moi en tout cas, le cannabis n’a pas une efficacité complète sur les douleurs mais ça les rabaisse à un niveau que je qualifierais plus de gêne que de douleur donc c’est pas mal du tout.

Avant je prenais de la codéine et là pour le coup c’était radical. Mais j’ai décidé de ne plus en prendre de manière systématique parce que j’avais tendance à augmenter les doses et à sentir d’autres effets plutôt négatifs au bout de quelques jours.

Pour revenir au cannabis, j’ai aussi essayé en prenant une ou deux taffes de vapo mais, je ne sais pas encore pourquoi, ça ne marche pas sur mes douleurs. Le joint ne me convient pas, déjà parce que j’essaye d’éviter la combustion et parce que ça me fait trop d’effet si je dois aller au boulot.

Désolée pour le pavé. C’est un sujet qui m’intéresse et qui donne lieu à tellement peu de recherches que ça me révolte. Quand certains gynecos te disent que non, qu’il n’y a rien à faire pour les douleurs à part les anti-inflammatoires (que perso je ne peux pas prendre) et te renvoient à la maison sans te proposer aucune solution pour des douleurs qui te foutent en l’air quatre jours par mois...

Si tu décides de tester, tiens nous au courant de si ça fonctionne pour toi !

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut, merci pour vos réponse wink je prendrais plus le temps de vous répondre ce soir car là je dois partir au taf sad

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bon alors, concernant les douleurs habituellement je n'ai pas spécialement mal, ça tire un peut au niveau des jambes mais sans plus, hier par contre j'ai cru que j'allais accoucher tellement les contractions etaient fortes ! bref meme respirer était douloureux ct tres étrange quand meme mais bon du coup au bous de plusieurs heures de pure souffrances j'ai réussi a les calmer voir meme les faire presque disparaitre en plaçant une poche de spéciale chaud/froid, je l'ai mise 3mn au micro onde, elle était bouillante et hop, sur le ventre et bas ventre


mais je pense quand meme acheter un petit bous a l'occase pour mes diverses douleurs car je n'aime pas trop les médocs a la base


sinon merci pour toutes vos idées et autres alternatives wink

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Bah écoute pourquoi pas, moi j'utilise de l'herbe pour mes douleurs à une jambe et ça me convient très bien, c'est efficace ça permet de penser à autre chose qu'à 'à douleur. :)
Le pouvoir thérapeutique contre la douleur du cannabis n'est plus à démontrer.

Il me semble qu'outre atlantique aux États Unis dans les États où c'est légal il y a des ovules chargé en thc que les femmes peuvent s'introduire dans le vagin, efficacité garantie contre les douleurs menstruelles !

Dernière modification par Vivel (05 août 2019 à  01:21)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ah je ne savais pas qu'il existait des ovules de thc

je suis assez contre les médocs dans l'ensemble, meme si je dois quand meme avouer que "quelques" binzo ou autres trucs du genre peuvent etre agreable parfois, mais je ne les utilisent pas ou a tres faible dose dans un but "médical" et en plus grande partie pour le kiff (occasionnellement)


idem pour la contraception, il y-a plus de 10 ans que je n'utilise rien d'autre que le préservatifs éventuellement sinon la plus pars du temps j'écoute mon corps, je le connais et je me connais, je sais exactement quand j'ovule, de quel coté, tous ça tous ça …

donc si je peux passer le plus possible au naturel sauf que dommage pour moi, par chez moi on trouve tres facilement de l'herbe et plus difficilement du shit … donc je vais chercher un pti peut plus mais bon jvais me prendre une ptite barrette, elle va me durer un bon moment et hop,

jme vois bien au prochain repas de famille, si une crise d'arthrose me prends, me rouler un pet ! tien la tete du vieux et du frangin !!! ahahah

Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums