Quelle est le meilleur beuh

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2617 vues, 3 réponses
No1912 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2019
3 messages
Tt est ds le titre j'ai déjà essayer l'apple kush mais je veut un truc plus fort donc plus que 20% de THC fume_une_joint rasta

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

IL n'y a pas vraiment de meilleure beuh, c'est pas parceque une beuh à le plus fort pourcentage de thc qu'elle est la meilleur.

Selon les envies et les goûts de chacun, une indica ou une sativa va plus convenir à telle ou telle personne, ou selon les moments de la journée, les sativa ne collent pas au canapé et donne un high cérébral électrique bien plaisant, un coup de speed en somme.

Le goût, les arômes et les terpenes ont aussi leurs importances, la beuh c'est comme le vin, c'est un art de dégustation.

T'as des beuh qui sont délicieuses en bouche et à l'odeur mais qui defonce pas de oufs, ça n'enlève en rien que c'est de la super beuh....

Enfin au niveau thérapeutique, les beuhs s'adaptent à différentes pathologies et maladies, par exemple moi je souffre de douleurs chronique à une jambe, certaines herbes grace à leurs terpènes et thc cbd sont efficaces dans ce cas précis: fort pouvoir anti inflammatoire et analgésique.

L'amnésia haze que je fume en ce moment ne collent pas au canapé, me donne ce high bien sativa, bien qu'elle défonce avec ses 20/25% de thc, mais son goût et pouvoir thérapeutique dans mon cas fait que c'est une de mes variétés de prédilection.

Ta question n'a pas vraiment de sens tant il y a de paramètres qui rentre en compte pour définir quelle est la meilleure beuh.

Tu peux essayer les variétés qui ont reporté les cannabis cup déjà pour parfaire ton CV de weedman.

Si tu cherches le plus haut de thc, essaye la chemdawg (33% thc) ou la godfather og (34% thc)

Après si c'est vraiment le thc que tu recherches alors acheté un dab et de la wax / BHO ticket pour l'espace garantie.

Dernière modification par Vivel (05 août 2019 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Psychoactif n'a pas pour vocation de conseiller ou déconseiller tel ou tel produit.

Avec ton Post sur le meilleur poppers, ça en fait deux. Merci de ne pas recommencer

Je lock tes deux topics.

Dernière modification par Yog-Sothoth (05 août 2019 à  03:37)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

No1912 a écrit

Tt est ds le titre j'ai déjà essayer l'apple kush mais je veut un truc plus fort donc plus que 20% de THC fume_une_joint rasta

Merci de ne pas insulter les modérateur. Dernier avertissement avant le kick définitif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Meilleur weed outdoor ??
par Jaipadidémdr, dernier post 02 juillet 2018 par Jaipadidémdr
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Meilleur destination pour weed de qualité (coffeeshop)
par Ikozumi, dernier post 16 mars 2018 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums