Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit ici comme je ne trouve aucune réponse à ma question. Le mélange
neuroleptique [Abilify dans mon cas] /kétamine est-il sans danger ? J'ai été diagnostiqué schizoaffectif il y a deux ans de cela, je suis actuellement traité avec du Lithium (je me suis renseigné pour celui-ci, apparemment l'interaction est inexistante, ou tout du moins, sans danger) et de l'
Abilify en injection retard, néanmoins, même si le Lithium fait plus ou moins son job, j'ai des phases de dépression bipolaires assez récurrentes qui font que je suis incroyablement ralenti pendant des semaines entières et où je me néglige complètement.
Et comme la
kétamine semble être un traitement efficace contre la dépression, je souhaiterais l'essayer, mais à très petite dose. Quelque chose me pose question cependant, c'est l'
Abilify, le cocktail entre l'
aripiprazole et la
Kétamine peut-il majorer les effets de l'
Abilify ou au contraire les minorer comme l'
Abilify a un mode d'action assez particulier [il devient antagoniste de la
dopamine quand il y a a trop dans le cerveau, et agoniste quand il n'y en a pas assez] ?
Par ailleurs, est-ce que je risque de "triper" même sous
Abilify ? C'est le point qui me fait le plus peur, n'ayant jamais pris auparavant de drogues, si ce n'est que de la
Ritaline qui semble le plus s'en approcher mais qui a eu un effet nul sur moi.
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
Dernière modification par stillalive (16 août 2019 à 16:16)