Codoliprane, sans extraction

Publié par ,
2344 vues, 5 réponses
RobZer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
Bonjour ou plutot bonsoir, je m'apprete a consommer des codoliprane de facon recreative avec du donormyl

Mais mon frigo est cassé et j'ai pas de fildre donc je peux pas faire de cwe

Je consomme rarement du paracetamol (3 fois par an max pour des migraine)
Et je consomme rarement de la codeine ou des tramadol (10/15 fois par an recreativement)

Est ce VRAIMENT dangereux si je mange 12 comprimé par rapport au paracetamol ?? (4,800 mg de paracet)
Genre je vais sentir des mauvaises sensations a cause de ca ?
Sachant que je ne vais pas refaire ca avant tres tres tres tres longtemps
Niveau codeine ca va je tolere bien

Merci pour

Hors ligne

 

Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Bonsoir

4 gr c'est le grand max. Donc je pense que c'est vraiment une mauvaise idée. Cela peut être mortel. Moi je ne prendrais pas le risque.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

Alors vraiment je te déconseille VIVEMENT d’ingérer une dose aussi importante de paracetamol en une fois.

Sachant que la posologie normale est d’1 gramme toutes les 4-6h et maxi 3-4 grammes sur une durée de 24, il est certain que tu prends des risques si tu ingères près de 5g de paracetamol, notamment de graves lésions hépatiques, une hépatite iatrogène etc...

De plus, si tu fais une surdose de paracetamol tu ne sentiras probablement rien durant les 24h suivant la prise, mis à part une éventuelle éruption cutanée pouvant être déjà fort désagréable. C’est seulement entre 24-48h après la
prise, il me semble, que tu commenceras à ressentir de vives douleurs au ventre, puis des nausées, vomissements, et inévitablement direction hôpital pour stabiliser ton état.
A savoir que l’antidote au paracetamol est le N-acetylcysteine, molécule présente notamment dans l’exomuc, disponible en pharmacie sans ordonnance. Certains prétendent que prendre plusieurs sachets (je ne connais pas la dose exacte) en cas de surdosage pourrait être efficace.
Dans le doute, mieux vaut que ce soient les secours qui procèdent au dosage de l’antidote.

En principe 5g n’est pas une dose létale, mais tout de même considérée comme fortement à risque.

Encore une fois je te déconseille d’en prendre autant, attends plutôt gentiment d’avoir les moyens nécessaires pour faire une cwe

Bien à toi

SWB

Dernière modification par SickWilliamBoy (08 septembre 2019 à  23:18)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

RobZer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
Ok merci en attendant j'ai tout de meme pris 7codoliprane ce qui equivaut a 150 mg de code et 3000mg  et je me sens tres tres bien

Je pense que c'est le max que je pouvais prendre sans etre en reel danger non ??

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
C'est impossible de te dire la dose à laquelle ton foie va te dire zut, parce qu'on ne connait pas l'état de ton foie. La seule chose qu'on peut te dire c'est qu'en dépassant 1 g par prise et 4 g sur 24h tu PEUX le mettre en danger. Ça ne veut pas dire que prendre 4g d'un coup va te tuer ou t'emmener aux Urgences, mais ça PEUT le faire.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Insuffisa … aigu%C3%AB

Certains médicaments, en particulier le surdosage en paracétamol, première cause aux États-Unis, ce surdosage pouvant être volontaire (tentative de suicide) ou involontaire et chronique, alors plus tardivement détectée et donc plus grave.

L'IHA s'accompagne d'une morbidité et d'une mortalité importantes, proche de 40%. Encéphalopathie, œdème cérébral, coagulopathie, complications hémodynamiques et septiques sont les facteurs essentiels du pronostic. Ce dernier s'est cependant amélioré avec le recours de la transplantation hépatique.

(La transplantation hépatique, c'est la greffe du foie : médicaments à vie, immunosuppression, risques de rejets... quand tu as de la chance, c’est à dire qu'un foie est disponible.)

Dernière modification par Fluche (08 septembre 2019 à  23:38)

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
567 messages
Blogs
Je déconseille tres vivement également! 3 g de paracétamol dun coup ca peut etre dangereux! A ne pas reproduire

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codoliprane sans extraction
par Duczer, dernier post 16 juillet 2015 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Perte de codéine extraction CoDoliprane
par Oriio, dernier post 09 mars 2024 par Pesteux
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane
par Doublecup9011, dernier post 06 janvier 2023 par Doublecup9011
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums