Psychoactif
Sniff de cock: effet contraire / PsychoACTIF

[ Sniffer ]
Sniff de cock: effet contraire

Hola tous le monde!

Ayant découvert la cocaïne il y a peu, je la survolé rapidement avant de passer a autre chose, comme avec à peu près toutes les drogues que j'ai testé (sauf cannabis, avec lequel j'ai eu une consommation problématique pendant 3 ans, mais cela fait 1 mois et demi que je suis sobre niveau canna).

Cependant, après test de la cc, je me suis dit "c'est donc ça le stimulants ultime ? C'est donc ce truc la dopamine ?"
Finalement, la coco ne me faisait pas plus d'effet.... Que du kanna (sceletium tortiusum)! Mais alors... Pourquoi prendre de la coco alors qu'une drogue 100x moins nocive existe?
Surtout que finalement, je trouvais le kanna... Plus stimulants ! La coco, c'est plus ou moins les même effets sauf que, très étrangement, ça me pose, ça me donne envie de réfléchir en solo, de revasser avec de la bonne musique, et un p'tit sourire en coin. Mais ça me rend plus associale qu'autre chose. Je comprends pas, je suppose que c'est lié a mon métabolisme personel (je soupçonne des troubles de l'attention depuis longtemps, mais cet effet
me conforte encore plus dans cette idée, et ai donc décidé de voir un psychiatre pour en avoir le cœur net).

Mais ducoup, les stimulants que j'ai testé qui me "stimule" le plus sont, en ordre croissant :

MDMA>champignons>kanna>pentedrone>coke

Ce qui est étrange, car Normalement ça aurais être l'inverse (ou presque, je dirais que chez les autres, ce serait globalement
coke>pentedrone>MDMA>kanna>champi)

Donc voilà, je me demandais.... Vous trouvez quoi de si attachant dans la cc? Enfin, c'est quoi tous le délire autour de ce produit ? C'est juste moi qui l'assimile mal ou je comprends pas/ne sais pas apprécié la coco?

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


#2 
Bootspoppers 
Adhérent PA; Friend-zonard e France
12 septembre 2019 à  12:11
Merci pour ton témoignage. Ca me rassure sur mon cas.
En effet moi c est assez semblable.
Le sniff de cc me kaisse froid. Le plug aussi.

En revanche fumer le crack ou l injection... c est autre chose.

Faire des photos, des messages (no overdose-Chemsex-RDR). Dépénalisons les substances PA : cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne


#3 
Ocram 
Adhérent PsychoACTIF Suisse
12 septembre 2019 à  12:46
Bonjour,

C est quand même un témoignage qui revient souvent avec la Coke...

On est vraiment pas tous pareil fasse aux prods... Certaine personne tire une ligne et découvre un monde de dingue et d'autre son franchement indifférent, c est incroyable u. Prod qui clive autant je trouve...

Perso moi aussi c est vraiment pas le produit qui va déchaîner des passion chez moi...

C est quand même ultra subtil je trouve... Ça contre balance aussi bcp avec l'image de dingue que la Coke véhicule dans l'imaginaire collectif...

Voilà pour moi.

Ocram

En ligne


Je suis dans le même cas que toi, essayer 2-3 fois, je ne ressent aucun effet, en tout cas pas quelque chose de transcendant. Je suis bien plus booster avec de ecstasy ou même de l'alcool, du coup pour moi j'en resterai là ! Au prix de la coke et avec des effets moins important que l'alcool aucun intérêt.

Hors ligne


#5 
Indi.K 
Nouveau Psycho
12 septembre 2019 à  15:40
Le probleme avec la coke c est que c est pas manufacturé donc on peut gouter beaucoup de poudre sans que ce soit correct.
Et pareil pour l assimilation.
@Bootspoppers l explique bien car en iv on est sur de l ingestion (toujours pas de la qualité)

J ai eu la chance de taper de la bonne c la premiere fois. Des petits boudins de 6g qui sortait tout droit d un cul. Et j ai rarement retouve ces effets. Clair que si j avais teste en premiere les coke que j ai eu par la suite je me serais dit la meme chose. Des decrochage pas possible, trop d anesthesie et tu passe la soiree a psychoter...
Le premiere que j ai test sur une semaine c etait genial. Tu tapais une ligne et t etais parti pour 2h trankil et meme apres pas de decrochage ni de mauvaise descente. J etais comme éclairé de l interieur. Etant timide, toute mes barrieres s effacent, je pense plus aux mauvais souvenir et je me sent bien pour la premiere fois depuis des années. Et je profite de l instant present en etant de bonne humeur et motivé pour parler sortir bouger mais sans non plus etre transcendé.
Juste tres bien niveau moral surtout.
Pendant une semaine couché  a 5h et levé a 11h avec le smile et l envie de profiter de la journée.
90e le g. On prenait un demi a 2 par jour.

La deniere fois j ai chopé un c a 50e j ai fait une trace me suis mouche pendant 15min. Deuxieme trace pareil et poubelle...

Du coup je reste sur ce souvenir car aucun plan serieux de mon cote. Je prefere ne rien prendre que de mettre 50e dans de la merde. C est peut etre ca qui me sauve d ailleurs sinon  je serai dedans jusqu au cou. Jamais eu un truc qui m evade autant et qui me faut oublié tout.

Hors ligne


#6 
Ocram 
Adhérent PsychoACTIF Suisse
12 septembre 2019 à  15:53

Indi.K a écrit

Indi.K 

Salut Indi,

Je suis d'accord avec toi sur la question de la qualité j'avais oublié de le mentionner. Mais encore une fois ça ne fait pas tout.

Si je prend mon exemple, on a toujours eu de la C de très haute qualité, au dessus de 85% analyse labo... Mais même comme ça la différence entre les gens est vraiment flagrante. Le pote avec qui je fais mes diverses expériences des la première ligne ça a été le coup de foudre, a tel point que finalement il a du après quelque mois mettre un terme définitif à sa collaboration avec la fiffe hmm

Alors que pour moi avec la même Coke, ben l'expérience était plutôt bof!

C est vraiment ultra variable...

A plus,

Ocram

En ligne


#7 
Indi.K 
Nouveau Psycho
12 septembre 2019 à  16:17

Ocram a écrit

Indi.K a écrit

Indi.K 

Salut Indi,

Je suis d'accord avec toi sur la question de la qualité j'avais oublié de le mentionner. Mais encore une fois ça ne fait pas tout.

Si je prend mon exemple, on a toujours eu de la C de très haute qualité, au dessus de 85% analyse labo... Mais même comme ça la différence entre les gens est vraiment flagrante. Le pote avec qui je fais mes diverses expériences des la première ligne ça a été le coup de foudre, a tel point que finalement il a du après quelque mois mettre un terme définitif à sa collaboration avec la fiffe hmm

Alors que pour moi avec la même Coke, ben l'expérience était plutôt bof!

C est vraiment ultra variable...

A plus,

Ocram

Oui autant pour moi. J etais plus parti dans l histoire de qualité. L ecart qu il peut y avoir entre j ai testé de la coke et j ai testé de la coke...
Mais putin si le bordel te fait rien quand meme  je serais limite a te dire d essayer une roa dont l assimilation est sure. Je m explique:
Moi des fois ca coule pas et meme avec une bonne c ben ca me gache la session.
Ca m arrive souvent quand elle a "séché". Elle est moins grasse et plus facile a travailler mais elle coule pas. Elle me reste au fond du palais et j ai peu d effets alors que la veille j etais comme un sapin de noel avec la même c.
Bien sur tout le monde est different et puis tout un tas de choses rentrent en compte comme le fameux set & setting. Pour la coke je pense que cet aspect est déterminant.

Et depuis ca passe mieux ou du coup tu en tape pas?

Hors ligne


#8 
Ocram 
Adhérent PsychoACTIF Suisse
12 septembre 2019 à  18:01

Indi.K a écrit

Et depuis ca passe mieux ou du coup tu en tape pas?

Pendant longtemps j'en tapais pas et puis dernièrement j'en ai repris un peu. J'avais pas mangé de la journée et j'étais un peu crevé et finalement j'ai pris 2 micro trait et c'etait assez agréable.

Ça m'a un peu reconcilier avec avec la fiffe, mais je sais que ça ne sera jamais mon prod de prédilection.

Je ne sais pas fumer ( même jamais essayé une clope ou une canne ) alors je me pas trop fumer de la base ...

Sinon plus-un pour " allumé comme un sapin de Noël " big_smile

En ligne


Ouai la qualité compte, mais je ressens malgré tout un effet, donc c'est pas comme si j'avais sniffer que de la coupe. Techniquement, le côté méga mental est la, c'est juste que c'est ni "méga agréable", enfin, je ressens finalement plus de plaisir avec un joint, ce qui est quand même étrange, ni "stimulant", enfin, mentalement si, mais physiquement que dalle, on est effectivement bien moins de l'image de Pablo Escobar, les yeux écarquillés après avoir foutu son nez dans une montagne de coco.

Cependant elle ne devait pas être excellente non plus, étant donné que l'effet restait malgré tout léger. Je pense a ce niveau là que l'heure de gloire de la coco est terminé, et laisse place à celle de la MDMA (consomations croissante ayant dépassé la cocaïne en 2017, devenant la 2eme drogue la plus consommée derrière le cannabis, indétrônable, et pureté de plus en plus grande dans les cachets d'ecstasie, ainsi qu'un prix au gramme de MDMA plus bas que jamais, pouvant aller jusqu'a 30€ le gramme, pour une moyenne de 40€)

Après vu les dégâts sur le court, moyen et long terme de la MD, je sais pas si c'est forcément mieux. Il est vrai que temps qu'on respecte les 6 semaine, c'est presque Bénin, mais en vrai je connais peu de gens qui respectent les échéances ou même qui sont au courant de ces dernières. Quand aux taz, il y a pas vraiment de moyen de savoir si t'as pris 250mg ou 100. Même en ne prenant qu'un demi, tu peux te tapper plus de 120mg si tu tombes sur un surdosés.

Mais pour en revenir à la cc, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre l'engouement autour de ce prod (en sniff en tout cas, mais perso je ne prend pas en plug ou iv)

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


#10 
Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF France
12 septembre 2019 à  21:18

Psychotropeur a écrit

on est effectivement bien moins de l'image de Pablo Escobar, les yeux écarquillés après avoir foutu son nez dans une montagne de coco.

Yo ! Tu doit confondre avec Tony Montana
Oye Zapataya, sa vous dirait un ice cream avec mon ami et moi? big_smile 

Escobar ne consommer pas , il en disait même que c'était un vrai poison mais pour les gringos.

amicalement

MM


Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE - RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne


Meumeuh a écrit

Psychotropeur a écrit

on est effectivement bien moins de l'image de Pablo Escobar, les yeux écarquillés après avoir foutu son nez dans une montagne de coco.

Yo ! Tu doit confondre avec Tony Montana
Oye Zapataya, sa vous dirait un ice cream avec mon ami et moi? big_smile 

Escobar ne consommer pas , il en disait même que c'était un vrai poison mais pour les gringos.

amicalement

MM

Tout a fait j'ai confondu les 2! Tony Montana!

Bha techniquement il a pas tord roll la drogue c'est majoritairement de l'intoxication, et la plus part si ce n'est toutes sont toxique sur le long terme (voir court quand excès/overdose)

Après ça nous empêche pas d'aimer ca snort


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne


#12 
Indi.K 
Nouveau Psycho
16 septembre 2019 à  20:51

Ocram a écrit

Indi.K a écrit

Et depuis ca passe mieux ou du coup tu en tape pas?

Pendant longtemps j'en tapais pas et puis dernièrement j'en ai repris un peu. J'avais pas mangé de la journée et j'étais un peu crevé et finalement j'ai pris 2 micro trait et c'etait assez agréable.

Ça m'a un peu reconcilier avec avec la fiffe, mais je sais que ça ne sera jamais mon prod de prédilection.

Je ne sais pas fumer ( même jamais essayé une clope ou une canne ) alors je me pas trop fumer de la base ...

Sinon plus-un pour " allumé comme un sapin de Noël " big_smile

Ah moi c est tout ce que j attend, etre comme ca.
La seule fois ou j ai eu des bons effets physique c est une coke que j ai eu aux bahamas. Enfin j ai toujours un effet physique mais la c était plus comme du plaisir. Un peu comme avec les opiacés. Bien sur pas le meme effet mais c etait bon. L effet etait excellent avec plus de plaisir physique. Une sensation de plaisir en soit. J etais assis je regardais le mur et je kiffais juste sur ce que ca me faisait. Beaucoup moins speedante avec une descente breve et legere. Coke qui donne envie de sexe. Un effet plus sociable aussi et moins superman.
La plus jaune et la plus grasse que j ai eu.

Dernière modification par Indi.K (16 septembre 2019 à  20:57)

Hors ligne


#13 
Meumeuh 
Adhérent PsychoACTIF France
17 septembre 2019 à  19:14
Oui la bonne cocaïne  (du moins celle que j'ai pu avoir ) avait  un effet "empathogène" entre autre,  que l'on ne retrouve plus , avec la celle que l'on peut pécho ,en bout de course...

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 septembre 2019 à  19:15)


Matériels à usage unique pour UD : Asso SAFE - RDR à Distance   
Cliquez pour :Soutenir PsychoACTIF

Hors ligne


#14 
EmmaMerlin 
Borderline et brodeuse de lignes France
20 septembre 2019 à  06:51

Psychotropeur a écrit

La coco, c'est plus ou moins les même effets sauf que, très étrangement, ça me pose, ça me donne envie de réfléchir en solo, de revasser avec de la bonne musique, et un p'tit sourire en coin. Mais ça me rend plus associale qu'autre chose. Je comprends pas, je suppose que c'est lié a mon métabolisme personel (je soupçonne des troubles de l'attention depuis longtemps, mais cet effet
me conforte encore plus dans cette idée, et ai donc décidé de voir un psychiatre pour en avoir le cœur net). 

Donc voilà, je me demandais.... Vous trouvez quoi de si attachant dans la cc? Enfin, c'est quoi tous le délire autour de ce produit ? C'est juste moi qui l'assimile mal ou je comprends pas/ne sais pas apprécié la coco?

Salut Psychotropeur,

Moi aussi ces différences de réaction à la c me questionnent depuis pas mal de temps.
J’ai beaucoup d’amis qui en consomment de façon festive pour se motiver et tenir jusqu’au petit matin. Ça les boost physiquement, ca les rends hyper social etc. Le truc basique quoi.

Pour te partager mon expérience, je ressens les mêmes effets que toi.
Moi aussi ça me pose, me rends plutôt associable, me donne envie de réfléchir en solo etc.

Ça a pas toujours été le cas, au tout début, à petit dose, je ressentais aussi l’envie de papoter avec quelqu’un toute la nuit et ça me boostait pour sortir etc. Maintenant quand j’en prends impossible de sortir et j’ai juste envie de rester sur le canap a écrire, écouter du son et zoner sur le net.
J’aime quand même si l’occasion se présente partager ce moment là, mais en petit comité et aussi en mode tranquille en appartement.

Par contre, même si je te rejoins sur ce ressenti, y a une grosse différence : justement je kiffe cet état !
Les gens n’aiment pas la coke simplement pour l’effet stimulant et social.
Perso j’ai justement du plaisir , et je dois admettre même si cela m’etonne moi même , que j’aime ce que ça me provoque comme « dialogue avec moi même ». Je kiffe cet état de stimulation mentale, même si c’est posé chez moi.
J’ai l’impression que ça me donne accès à une partie de moi, que ça m’ouvre des portes de créativité, d’introspection, de compréhension sur les choses ... auxquelles j’ai pas accès en temps normal.
Ça me stimule aussi pour des projets pro, me donne la motivation pour travailler sur des trucs laissés de côté, me donne plein d’idees et d’envies ...
Après, j’essaie de réaliser toutes ces idées une fois revenue dans ma vie réelle. Parfois j’y arrive pas. Mais parfois si. Et c’est la cocaine qui m’a permis d’avoir ces envies, et donc de les réaliser ensuite.

Donc hormis le côté festif et social un peu « cliché » ... les effets que tu décris sont finalement assez courant (enfin c’est ce que je crois)

Ce qui fait que tu kiffes pas spécialement ce produit, c’est pas le fait que tu ressentes pas les mêmes effets que les gens en général, mais juste que tu apprécies justement pas cet état de réflexion / bouillonnement intérieur / motivation mentale etc ...
c’est clair que c’est étonnant de courir après une drogue et de la payer si cher juste pour réfléchir et prendre son pieds à cogiter en solo.

Mais je connais que celle là qui me donne accès à cet espace intérieur , et c’est pour ça que j’y reviens malgré moi. Ça donne confiance en soi, ça nous fait sentir pendant un temps un peu suspendu, qu’on a de la valeur, qu’on a des choses à dire (même à soi même haha), qu’on gère sa vie.

Dernière modification par EmmaMerlin (20 septembre 2019 à  06:58)


Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Descente ]
Première fois à la cock ? Quelle descente?
[ Dernier message : 12 juin 2018 à  01:27 par stonegirl]

15
[ Addiction ]
Perdue souhaite arreter mais fait tout le contraire ....
[ Dernier message : 22 juillet 2017 à  19:48 par wonder]

[ Sniffer ]
ORL et sniff de coke
[ Dernier message : 05 juillet 2019 à  05:27 par Sealt]


En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
03 octobre 2019 - Commentaire de plotchiplocth
Appel à témoignages
13
Participation des usagers dans les structures addicto
Il y a 2j - ismael77
20
La déréalisation et la dépersonnalisation
Il y a 6j - weed4Lif3
19
TSO et douleur et anesthésie
06 novembre 2019 - Meumeuh
Forums
[ Dépersonnalisation & déréalisation ]
Je crois que j'ai fait une énorme connerie
Il y a moins d'1mn - Ocram dans [LSD 25...]
[ TDAH ]
Utilisation de Ritaline pour traiter le TDAH
Il y a 7mn - Cusco dans [Méthylphénidate (Rita...]
[ Interaction & Mélange ]
Exctasy et Seresta 50
Il y a 11mn - Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
Question pour un space cake
Il y a 18mn - Synergie dans [Cannabis...]
[ Séchage ]
Séchage idéal
Il y a 21mn - Synergie dans [Psilocybe - Champigno...]
[ Dosage ]
Co-Doliprane
Il y a 22mn - Haupayy dans [Opiacés et opioïdes...]
[ Expériences ]
Un TR ou une prise de recul ? 3:15am
Il y a 24mn - Synergie dans [Tramadol...]
24
[ Actualité ]
Pénurie de hash dans la région lyonnaise ?
Il y a 29mn - Ni ma chambala.. dans [Cannabis...]
Blogs
1
Opinion
La salvia divinorum
 1, Il y a 20mn - Commentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de Psychoulah
3
Tranche de vie
Laitue Vireuse.
 1, Il y a 33mn - Commentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de KADA
8
Opinion
Drogue Alcool Relations Sociales
Il y a 41mn - Commentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de REVE INTERMEDIAIRE
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
03 octobre 2019 - Macroscopie dans Cannabis
Morceaux choisis
Hexen oral (par L'Apoticaire)
Sevrage réussi (par Emma4778)
Dpt (par PaRaLLeL)
Les derniers champis
Pas encouragent.... Cusco
dans [forum] Je crois que j'ai fait une énorme connerie, Il y a 20mn
intéressant
dans [blog] Laitue Vireuse., Il y a 21mn
coool
dans [blog] La salvia divinorum, Il y a 22mn
Nouveaux membres
Bimma, stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, Erickehl, caarud52 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS