Salut tout le monde. J'ai du CBD, je suis tombé sur par mal de forums mais j'ai une question qui va peux etre paraître débile. Pour cuisiner du CBD en beurre ou autre, il faut que la plante soit sèche ou fraichement coupée ? D'avance merci
Pour avoir vu faire des extraction d'iceolator (et les avoir goûtées) sur des fleurs séchées et sur des fleurs fraîches, je dirais que les deux sont possibles et fonctionnent.
Bonjour,
je suis en train de remplir le questionnaire de la mission parlementaire sur la légalisation du cannabis, grace à vos apports.
Il y a une question ou j'aimerais encore vos apport. J'aimerais des témoignages, ou des propositions pour répondre à cette question de l'autoproduction en cas de légalisation.
Merci !
Pierre...lire la suite...
Bonjour,
une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p5304 … si#p530429
Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel : https/questionnaire.assemblee-nationale.fr/
De notre coté, Psychoactif est en train de préparer sa...lire la suite...
Bonjour,
une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p530429-p1-janvier-2021-16-02.html?from=morceau-choisi#p530429
Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel : https/questionnaire.assemblee-nationale.fr/
De notre co...lire la suite...
Bonjour,
Je ne suis pourtant plus sujet à ça depuis de très longues années, mais hier soir j'ai consommé 3 gélules de Mc Kennaï qui m'ont clairement déclenché une réaction respiratoire proche de l'asthme: respiration courte et bruyante et grosses quintes de toux. Et ce matin, plus rien.
Mon trip était cool et léger, je suis allé notamment me déte...lire la suite...
Mercredi 3 Mars 2021
Interrogés lors d’une consultation citoyenne, 80 % des participants sont favorables à une légalisation de la production et de la consommation de cannabis, dans un cadre régi par la loi.
Le débat autour de la légalisation du cannabis gagne du terrain en France. Lors d’une consultation citoyenne de six semaines, initiée dans le...lire la suite...
Bonjour,
En faisant un peu l'inventaire de mes produits chimique j'ai trouver une bouteille d'ether méthylique. (dimethyl ether ou methoxymethane).
C'est bien connus que la version éthyl , avec 2 carbones en plus de chaque coté est psychoactive mais en cherchant sur internet je n'ai quasiment rien trouver sur la version méthyl.
Je me demandais...lire la suite...
Bonsoir. Le psychiatre m'a préscrit tout ça pour pouvoir passer des nuits normales après plusieurs insomnies et nuits chaotiques.
Le mélange n'est pas trop dangereux ? Je voulais avoir vos avis.
Merci d'avance !
Amicalement...lire la suite...
Salut, je suis nouveau sur le site.
Cela fait quelques mois que j'ai commencé à consommer de l'ocycodone et du tramadol. Je mesure environ 1m75 et pèse une cinquantaine de kilos. J'estime avoir une bonne tolérance aux opiacés.
Aujourd'hui pour me soulager d'un bad trip de beuh il y a une semaine, je décide de prendre de l'ocycodone et du trama....lire la suite...
Bonjour.
Topic unique pour parler de ses bonnes et mauvaises surprises pour la fin d'année 2019.
Merci de ne pas nommer le pseudo des vendeurs en public ou privé, même pour les produits légaux....lire la suite...
Hello,
J'ai reçu de l'heroïne mais ça ressemble à du cristal, c'est plutôt blanc, odeur de MD et ça fait super mal au nez.
C'est bien de l'héro ?
J'ai sniffé et aucun effet.
Première fois que je commande de la H je n'ai jamais testé avant.
merci...lire la suite...
On devrait peut-être utiliser une sorte de ratio au niveau des champignons genre pour en donner tu dois en avoir plus de tant ou je sais pas trop mais qu'il soit plus couteux pour l'utilisateur de donner des champis car certains abusent et mettent un champi jaune dès qu'ils sont pas d'accord sur un truc, hors il me semble que les champignons sont s...lire la suite...
Bonsoir,
J'ai un traitement d'oxycodone instantané depuis maintenant 1 an, je prends environ 100 à 160mg par jour (au-dessus de la dose prescrite). Mon médecin m'a aussi fait une prescription de Xanax Retard 1mg. Ayant pris ma dernière dose d'oxycodone à environ 21h, je me demandais s'il était dangereux de prendre mon Xanax retard à 00h, 3 heures...lire la suite...
Bonjour,
Je vais re tenter ce week end l’ingestion.
J’avais déjà essayé deux fois mais ça n’avait pas marché.
J’ai acheté un thermomètre infrarouge, une sorte de pistolet qui mesure la température quasi instantanément, et la température réelle de mon four était plus froide que celle sélectionnée, ça doit expliquer pourquoi ça n’avait pas marché...lire la suite...
17 Février 2021
Ça faisait déjà deux semaines que j’étais chez mon pote AAA, le même ami avec qui j’avais trippé la dernière fois sous LSD, il y a maintenant un mois. Nous étions dans une maison de campagne, au milieu de nulle part, isolé du monde extérieur. Un autre ami, VVV, qu’on connait de la f...lire la suite...
Salut a tous et a toutes,
Je suis une infinité de toi de vous de nous mais au fond suis-je moi ?
(Public avertie la suite est longue et tortueuse vous y aventurerai vous ?)
Musique = Tekno Mental Tribe
https/www.youtube.com/watch?v=3yP4l_Osfw4
J'ai une récurrence en ce moment une période de ma vie ou rien n'a de sens comme si je ne faisait que...lire la suite...
Il y a 19h - Commentaire de Maska dans le blog de Maska
IACM-Bulletin du 03 Mars 2021
Etats-Unis: Les démocrates font avancer la légalisation du cannabis au Congrès
Trois sénateurs (Cory Booker, Ron Wyden et Chuck Schumer) ont publié une déclaration commune affirmant qu’ils travailleraient ensemble pour faire avancer la réforme complète de la législation sur le cannabis au sein du Congrès actuel. “La g...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.