Bonsoir
Je suis un consommateur occasionnel de
MDMA que jachete sous forme de cristaux blancs (appellée champagne)
J'ai eu beau chercher dans les autres discussions je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais alors je suis désolé si je ne me situe pas dans la bonne section
J'ai pour habitude de consommer cette drogue en écrasant le
crystal en poudre et a diluer le gramme entier dans une bouteille d'eau de 1l5 que je secoue bien avant de consommer je partage la bouteille avec des amis ou ma copine (généralement 2 ou 3 personnes) et puis je trip pour une durée d'environ 10 heures
Cependant j'ai appris sur le forum qu'il était conseille dattendre 4 a 6 semaines entre chaque prise et aussi que la surconsommation d'eau pouvait être extrêmement dangereuse, jai consommer sous cette methode a peu pres chaque 2 semaine au moins 4 ou 5 fois ces derniers temps en finissant a chaque fois la bouteille d'eau
Je voulais savoir si cette methode représentait vraiment des risques important et je voulais egalement savoir si je commence a consommer en
parachute qui est le plus recommande est ce que l'effet recherche va apparaitre puisque mon corps a pris l'habitude de consommer beaucoup plus que 1mg x mon poids
PS , jai eu la chance de lire sur le forum qu'un consommateur dilué son
parachute dans 1 verre d'eau, est ce que je devrais essayé pour réduire l'impact de surdosage d'eau et l'impact sur les dents
Merci d'avoir pris de votre temps !