Orobupre dans le 17

#1 
Julien250 homme
Nouveau membre France
24 novembre 2019 à  18:56
Bonjours à vous wink
Je suis suivi par le centre addiction dans la 17 y a t’il beaucoups de monde sous se traitement? Dans le 17
Et t’il compliqué à supporter
Je m’explique j’ai commencé à 2mg orobupre là je suis rendue à 6mg
Et c dernier temps 3 semaines
Je suis plus que sur le nerf  cela est t’il normal


modération : attention ce sujet concerne le département n°17 et pas les autres

Dernière modification par pierre (24 novembre 2019 à  20:33)

Hors ligne

 

J'ai essayé plusieurs fois, je sais pas si c'est moi qui suis trop def mais j'ai rien compris surpris gne

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Super l'orobrupé ! Je suis à 2mg maintenant

Très pratique, une vrai innovation, 30% de biodisponibilité en plus et ça fond très vite sur la langue.

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#4 
Julien250 homme
Nouveau membre France
25 novembre 2019 à  07:32
Ce que je veut dire ou demande c’est esque je suis le seul dans se cas où l’orobupre
Change totalement certaine chose par exemple depuis que je suis passer à 6mg
Mon (cerveau) vrille je ou être hyper détente ou bien hyper chiant envoyer chier les gens pour rien me prendre la tête de ouf
Esque c’est juste un effet secondaire ? Oui esque y a un moyen de contrôler sa
Ou esque c’est un sou dosage ou l’inverse
J’ai était depuis 2014 sous tramadol 100 et 200 puis sou takadol effervescent
Dû jours au lendemain que j’ai pris l’orobupre je n’y est plus jamais retoucher pour la petit histoire

Hors ligne

 

Julien250 a écrit

Ce que je veut dire ou demande c’est esque je suis le seul dans se cas où l’orobupre
Change totalement certaine chose par exemple depuis que je suis passer à 6mg
Mon (cerveau) vrille je ou être hyper détente ou bien hyper chiant envoyer chier les gens pour rien me prendre la tête de ouf
Esque c’est juste un effet secondaire ? Oui esque y a un moyen de contrôler sa
Ou esque c’est un sou dosage ou l’inverse
J’ai était depuis 2014 sous tramadol 100 et 200 puis sou takadol effervescent
Dû jours au lendemain que j’ai pris l’orobupre je n’y est plus jamais retoucher pour la petit histoire

Alors je te rassure tu n'es pas le seul ! Je suis sous orobupré également (et c'est la buprénorphine de manière général) elle provoque à force de consommation quotidienne une irritabilité émotionnelle


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#6 
Julien250 homme
Nouveau membre France
25 novembre 2019 à  07:45
Ok merci pour la réponse et y a un moyen de gère sa ? Pq au quotidien avec ma femme et mes filles c’est vraiment compliqué

Hors ligne

 

#7 
Julien250 homme
Nouveau membre France
25 novembre 2019 à  20:27
J’aurai besoin d’une info sou orobupre esque je peut prendre de la cortisone ?
Et comme je ne veut pas retomber dans la mer douille des médicaments
Merci d’avance

Hors ligne

 

#8 
rdarta homme
Nouveau membre France
21 avril 2024 à  07:27

Heashka a écrit

Julien250 a écrit

Ce que je veut dire ou demande c’est esque je suis le seul dans se cas où l’orobupre
Change totalement certaine chose par exemple depuis que je suis passer à 6mg
Mon (cerveau) vrille je ou être hyper détente ou bien hyper chiant envoyer chier les gens pour rien me prendre la tête de ouf
Esque c’est juste un effet secondaire ? Oui esque y a un moyen de contrôler sa
Ou esque c’est un sou dosage ou l’inverse
J’ai était depuis 2014 sous tramadol 100 et 200 puis sou takadol effervescent
Dû jours au lendemain que j’ai pris l’orobupre je n’y est plus jamais retoucher pour la petit histoire

Alors je te rassure tu n'es pas le seul ! Je suis sous orobupré également (et c'est la buprénorphine de manière général) elle provoque à force de consommation quotidienne une irritabilité émotionnelle

Non tu n'es pas le seul. Conso 1 mg depuis 2 ans, je suis à 0,8 pg. Je veux dire quelque chose qui ne va plaire à personne et en particulier à moi : 0 substance voici la solution. Les addictos dont très sympas mais esquivent. Solution envisagée ; TCC de 3eme vague. Thérapie des schémas, ACT. Voir Google. J'y vais, je reviens dans 6 mois ici. Courage à toutes et tous : c'est l'enfer tout ça. Je me dis au final que j'ai une forme de bipolarité.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Orobupre 
[Dernier message : 03 janvier 2020 par Ask33]

4
[ Switch ]
Orobupré 
[Dernier message : 10 décembre 2018 par PsYLoLiL]

1
[ Générique ]
Orobupre  
[Dernier message : 20 févier 2020 par Zazou2A]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS