1
Dernière modification par Tramadoloman (25 novembre 2019 à 23:37)
Dernière modification par filousky (26 novembre 2019 à 10:27)
Anonyme 218797 a écrit
Tavais quel age a peu près.
J'avais entre 30 et 36 ans.
Tramadoloman a écrit
Merci à vous pour vos réponses je vois mon médecin demain et comme vous l’avez deviner filou et zazou je subi une grosse dépression depuis 4 ans et elle s’est empirer depuis que l’amour fort que j’avais pour une fille est parti et j’ai oublier de vous dire que je suis aussi sous 5X effexor 75MG par jour en plus
Pile poil les mêmes circonstances avec la rupture amoureuse la plus douloureuse de ma vie comme point de départ de la période dépressive de 4 ans. L'amour qui donne aux filles des têtes de lionnes ...
Allez, bonne chance, le tunnel a toujours une fin.
Fil
Dernière modification par filousky (26 novembre 2019 à 17:25)
Zazou2A a écrit
Hey !
Un petit peu comme Fil, je trouve qu’il est difficile de te répondre.
Mais deux choses me viennent à l esprit; as tu fais une méthadonemie ? Voir comment tu métabolise la molécule, car ton dosage est élevé
La 2 eme, parce que je suis sous oxy en tant que TSO, même si pour plusieurs raisons je voudrais passé au skenan; à vrai dire il n’y a pas de règle, et vu ton dosage de méthadone, ça donnerais des dosages tellement énorme, ça risque d’être très compliqué à justifier, et honnêtement je pense qu’Il ne faut pas pour l’instant que tu place trop d’espoir à ce niveau là, avant d’avoir réglé d’autres problèmes, car au vu du nombre de molécules que tu prends, les médecins auront forcément peur de l’OD avec des molécules au potentiel plus récréatif (et donc bcp plus souvent détourner ou surconsommer )
Et dans tout les cas, pour avoir, avec de la chance, et au bon vouloir du médecin, droit à ce genre de dérogation il faut justifier d’un échec de la méthadone ET de la bupré
Alors là question peut paraître bête, mais si tu ne la jamais fais, pk ne pas essayer le sub ???
En tout cas je te souhaite bien du courage pour affronter tout ça, sortant moi même d’une année de dépression sévère et résistante au différent traitement, je peux dire que ça a été la pire de ma vie jusque là, et je finirais sur une phrase peut être un peu bateau, mais pas forcément fausse, après la tempête, aussi longue soit elle, vient tjr le soleil !
Zaz
salut Zaz si je suis trop indiscrète ne te gêne pas de me le dire pourquoi vouloir changer oxy pour skenan moi c'est le contraire je suis sous(au Québec ) morphine et je voudrais changer de molécule mais mon docteur n'est chaude à l'idée car après 2 ans et demi la morphine soulage de moins en moins mes maux de dos
merci Hyrda
Zazou2A a écrit
Alors là question peut paraître bête, mais si tu ne la jamais fais, pk ne pas essayer le sub
C'est une idée, mais par contre tramadolo doit tenir compte du fait que le switch metha-sub risque de ne vraiment pas être facile au vu de sa posologie de Methadone.
Attendre 3 jours d'être en manque pour prendre du sub dans l'état où il est... Il faut juste s'en sentir capable en étant prévenu de la difficulté de l'affaire.
Mais pourquoi pas...
Pas d'autre solution non plus de mon côté, malheureusement.
Porte toi bien tramadolo.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (26 novembre 2019 à 21:07)
Dernière modification par blastfunk (27 novembre 2019 à 16:49)
Dernière modification par Tramadoloman (27 novembre 2019 à 19:11)
Dernière modification par blastfunk (27 novembre 2019 à 19:37)
Dernière modification par Tramadoloman (27 novembre 2019 à 20:14)
[ Forum ] SVP je ne veux plus sombrer
|
15 |