hello, j'avais fais tout un pavé détaillé mais mon biiiiiiiiiip de pc a planté fleme de tout refaire donc je vais la faire courte et c pas plus mal !
alors oui je sais sans analyse on peut rien affirmer, mais peut etre avez vous déjà eus des C coupé au sub ayant ses effet là (c'est un voisin qui m'a dit que ça pouvait etre cette
coupe là qui a donné tous les effets que je vais vous lister
_ au bout de 2 fumes j'étais totalement happé dans le matelas pendant 25mn !!! mdr je me suis allongé, à moitié là, a moitié pas là … j'étais pas en stress ni rien, plutôt meme totalement apaisé, mais pas comme les fumes que je fais habituellement qui me mettent le palpitants au také, ou je sens une pression au niveau du crane arrière, là au contraire ses effets là, bien que présent etaient quand meme vachement atténué)
_ directe apres la fume, bonne monté de nausée ! et a chaque fumes, ce fut la meme chose !
_
gout caramélisé ! (qui fait fortement penser à l'
héro)
_ odeur caramélisé (qui fait fortement pensé à l'
héro)
_ pendant toute la soirée, détendu royale !
_ a la fin dla session ZERO stress ! vraiment aucun
craving !
_ couché a 8h du mat, reveil a 11h, une quasi impossibilité de bouger, les membres tous engourdit ! un état vaseux, presque léthargique cette état d'etre là qu'a moitié m'a duré jusqu'à environs 18/19h00
voili voilou ! merci !
Dernière modification par anonyme 21 bis (29 novembre 2019 à 00:54)