[ Effets secondaires ]
euphon 300ml

Bonjour à tous,

Avant hier j'ai prit pour la deuxième fois de la lean, environ l'équivalent d'une bouteille d'euphon 300ml.
Après la prise avec différent sodas (monster, arizona, sprite...) j'ai eu extrêmement mal au ventre pendant tout le reste de la journée ainsi que le lendemain. Je ne sait pas à quoi cela est du et surtout comment éviter d'avoir mal au ventre une prochaine fois.
Peut être espacer les prises ou en prendre avec des sodas moins sucrées... Je précise quand même ne pas avoir eu mal au ventre la première fois, bien que j'avais prit seulement la moitié d'une bouteille, juste pour essayer.

Mes infos:
Homme de 18 ans
environ 55-60kg
1m82

Des conseils pour ne pas avoir mal au ventre une prochaine fois?

Dernière modification par Daane-El (02 décembre 2019 à  13:38)

Hors ligne

 

Salut !

Le mal de bide vient surement du sucre, d'un excipient que tu digère mal ou bien la codéine elle meme. Essaye avec la moitié d'une bouteille la prochaine fois, si l'effet te convient.

Je te conseille de prendre des cachets contenant de la codéine sans paracétamol, ça t'évitera tout ce sucre. Après si tu veux rester dans le délire de la lean je comprends wink

Personnellement quand j'ai mal au bide je prend un doliprane et ça va mieux.

Hors ligne

 

Je pense que le sucre est le problème.

Hors ligne

 

Obsession a écrit

Salut !

Le mal de bide vient surement du sucre, d'un excipient que tu digère mal ou bien la codéine elle meme. Essaye avec la moitié d'une bouteille la prochaine fois, si l'effet te convient.

Je te conseille de prendre des cachets contenant de la codéine sans paracétamol, ça t'évitera tout ce sucre. Après si tu veux rester dans le délire de la lean je comprends wink

Personnellement quand j'ai mal au bide je prend un doliprane et ça va mieux.

OK c'est noté, en vrai je pense tester peut être avec des néo codions ou quelque chose dans ce style, merci à toi et bonne soirée

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Dosage ]
Euphon 150ML ou 300ML 
[Dernier message : 16 mars 2016 par Cosmique]

1
[ Effets ]
300ml d’euphon et rien 
[Dernier message : 16 janvier 2024 par meumeuh]

4
300ml d'euphon dans 1,5L de sprite pour 2 c'est dangereux ? 
[Dernier message : 31 mars 2019 par Popey]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS