Psychoactif
Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC / PsychoACTIF

[ Conduite et cannabis ]
Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC

HsMan 
Nouveau Psycho France
04 décembre 2019 à  14:25
Salut a tous je suppose sue vous connaissez les produit anti THC les pshit pshit alors voilà j'en et commander 1 et 1 test aussi  j'aurais du en commander 2 test pour faire un test avant et 1 après mes enfin bref, mon test et sorti négatif mes esque quelqu'un a déjà était arrêter et a réussir a contourner le test des fliques ?
Esque vous avait des produit comme hum ou autres ? Je sais qu'un pote a moi a niker 1 test en sortant de teuf avec du chocolat

Perso avant de prendre le volant je me brosse bien les joue manchot ext... après bain de bouche pure puis après avec de l'eau + chewing-gum a la menthe HA CA PIQUE LA BOUCHE !!!! +mon produit et vous ? Aver vous deja essayer ?

psychodi 
psychocannabinologistologue France
05 décembre 2019 à  15:12

HsMan a écrit

Salut a tous je suppose sue vous connaissez les produit anti THC les pshit pshit

salut

non , je ne connais pas les "pshit pshit anti THC"...
tu peux préciser ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

HsMan 
Nouveau Psycho France
05 décembre 2019 à  15:37
Tape kleaner thc sur Google

Bonsoir HsMan,

J'avais perdu mon permis il y a 3 ans pour un joint fumer la vielle, j'ai été contraint d'arrêter de fumer 6 mois pour le récupérer, une vrai galère ! Une fois le permis retrouvé j'étais terrifié de prendre la route, parano etc..

Et j'ai trouvé les Kleaner bleu sur ebay j'en est acheté un il y 1 an et demi, je me suis refait controlé j'ai eu le temp d'en mettre dans ma bouche et négatif !

C'est vraiment un grand soulagement de pouvoir conduire enfin en paix !!!

Je suis ravi de pouvoir vous évitez mon calvaire !!!

Bonne année de fumette a tous pour 2020 wink wink

Le druide 77

le druide 77 a écrit

Bonsoir HsMan,

J'avais perdu mon permis il y a 3 ans pour un joint fumer la vielle, j'ai été contraint d'arrêter de fumer 6 mois pour le récupérer, une vrai galère ! Une fois le permis retrouvé j'étais terrifié de prendre la route, parano etc..

Et j'ai trouvé les Kleaner bleu sur ebay j'en est acheté un il y 1 an et demi, je me suis refait controlé j'ai eu le temp d'en mettre dans ma bouche et négatif !

C'est vraiment un grand soulagement de pouvoir conduire enfin en paix !!!

Je suis ravi de pouvoir vous évitez mon calvaire !!!

Bonne année de fumette a tous pour 2020 wink wink

Et ça fonctionne vraiment?? J'ai prévu d'arrêter de fumer justement car je deviens parano dès que je prends le volant!!!

Le druide 77

D'ailleurs si d'autres ont des témoignages à ajouter allez y super

Dernière modification par Tony_Money67 (10 janvier 2020 à  03:45)

The world is yours

Un sujet identique a été ouvert il y a 6 jours jours. Je colle le témoignage déjà fait sur l'autre thread :

"Quelques expériences de potes ou de proches de ma famille me font penser que ce produit fonctionne comme annoncé sur la notice, c'est à dire une heure maximum et si possible à jeun de cannabis le jour J.

C'est arrivé cet été à deux de mes proches, consommateurs réguliers, contrôlés en fin de mâtinée, donc à jeun depuis la veille au soir et s'étant pulvérisé du Kleaner une demie-heure avant le contrôle.
THC = 0,00

Amicalement

Fil "

Dernière modification par filousky (10 janvier 2020 à  10:28)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Bonsoir tout le monde, en quête de ce fameux kleaner je suis tombé sur environ 70% de retour négatif (en particulier pour les personnes ayant acheté le produit sur un géant du commerce en ligne : A***on )
Puis j'ai aussi vu une autre "version" du produit, dont le liquide est rouge .Il y a aussi plusieur site "officiel" du Kleaner avec des prix varient du simple au double pour la même contenance...thinking

Ducoup pas évident de savoir lequel me procurer...(je ne demande pas de lien ou autres, simplement des vastes renseignements et je ne veux surtout pas être "hors charte" drapeau-blanc

Dit moi filousky, est ce que par hasard tu saurais quelle version se sont procurer tes amis  ?

Amicalement, Despe. drogue-peace

Dernière modification par Desperadoss (10 janvier 2020 à  20:11)

Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol. Attention, il est écrit qu'il n'est efficace qu'au bout de 30 minutes et ce pendant une heure.

Sinon, je n'en sais pas plus sur ce produit.

Amicalement

Fil

filousky a écrit

Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol

Hey ! 
Je vais faire mes recherches, bon de toute façon pour le moment je fais une grosse pause dans ma conso mais ça intéressait pas mal de mes proches, je te remerci pour la réponse .merci-1

Passe un bon dimanche à plus tard ! salut

mirouel 
Nouveau membre
12 juin 2020 à  15:40
fake 100%
j'ai vu aussi une augmentation des tout ces vendeurs de spray sur telegram, snap etc
ne faites pas confiance

filousky 
Modérateur France
12 juin 2020 à  15:46

mirouel a écrit

fake 100%

Bien d'accord avec toi à propos du message qui a été supprimé. Encore un gars qui voulait vendre du perlimpimpin.

Par contre l'info comme quoi le Kleaner officiel fonctionne n'est pas un fake, quelques usagers en qui j'ai confiance, ainsi que ma propre fille ont expérimenté l'efficacité après avoir consommé la veille.
D'autres écrivent que cela ne fonctionne pas, peut être sont-ils passés par une combine "revente perlimpimpin".

Amicalement

Fil

Je sais que celui qui a fonctionné avait été acheté sur un site de growshop et vente de graines espagnol. Attention, il est écrit qu'il n'est efficace qu'au bout de 30 minutes et ce pendant une heure.

Sinon, je n'en sais pas plus sur ce produit.

Amicalement

Sur le papier, il s'agit de diluer la salive à mon avis pour limiter une concentration... Je ne pense pas que l'efficacité soit aussi longue, je n'en sais rien.
Probable que des faux négatifs aient contribué à la légende.
Ce n'est qu'une intuition, mon avis sur ce truc.
Les tests salivaires vieillissent mal et supportent mal la chaleur d'une bagnole, comme quand ils se mettent au soleil des les premiers beaux jours du printemps, tels des vautours de la route.
Il me semble que n'importe quel bain de bouche...
Si un spray miraculeux circulait depuis si longtemps l'info sur le procédé éventuel aurait fuité il y a longtemps.

Dernière modification par Mister No (12 juin 2020 à  16:09)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
30
Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
Il y a 13h - Dark plegis
40
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
09 juin 2020 - newbop
468
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
Il y a 2j - Karbs
Forums
Célestamine
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Dosage ]
Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Aspect, gout & odeur ]
Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
 2, Il y a moins d'1mn - EaglesLoL dans [Cannabis...]
[ Gérer sa consommation ]
Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphét...
Il y a 30mn - Timeistime dans [Speed-Amphétamines...]
60
[ Prévention ]
L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
 3, Il y a 35mn - Mister No dans [Actualités...]
Le premier patient séropositif en rémission après un traitement pa...
Il y a 2h - Rick dans [VIH et hépatites...]
16
J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
 1, Il y a 2h - Herr Starr dans [Kétamine et PCP...]
[ Dosage ]
Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
[ Première fois ]
Première expérience Liane d'argent
Plug sirop codéine
Blogs
6
Opinion
Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
Il y a 2h - Commentaire de Rick dans le blog de arlonne
1
Expérimental
Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
Il y a 12h - Commentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
6
Tranche de vie
Etiquettes
Il y a 12h - Commentaire de Dark plegis dans le blog de SpaceWitch
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 6j - Cusco dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No
dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse, Il y a 2h
Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr
dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse, Il y a 2h
Merci pour les précisions et ta réponse ! rick
dans [forum] Viol mental sous LSD, Il y a 3h
Très bon message merci du partage ! Guy
dans [forum] Après deux semaines de sevrage..., Il y a 4h
tout est dit - psychodi
dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes), Il y a 9h
Nouveaux membres
Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS