Trouble de mémoire

Publié par ,
1781 vues, 2 réponses
Nanasnas femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
1 message
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ce qui m’est arrivé il y a quelques jours, j’étais chez mon « copain » depuis une semaine, c’est un gros fumeur de canabis, et j’ai commencé à tirer sur ses join quand il me le proposer, puis j’ai fini par craquer et lui acheter pour 30e de beuh. J’avais jamais fumer avant et je me suis laisser porter. On était devant un film et tout d’un coup je me suis senti bizarre, j’avais plus l’impression d’être avec lui, c’est comme si chaque chose à laquelle je penser ou que je faisais je l’oublier dans les secondes qui suivait. Je me rappelle mettre lever inconsciemment pour aller me changer, c’était comme si je faisais les choses sans m’en rendre compte, j’étais consciente que ce qui m’arriver c’était pas normal mais tout ce que je faisais devenait trouble, quand je suis retourner avec lui je lui ai dis que je voulais aller dormir parce que je suis une grosse hypocondriaque et je fais de l’anxiété. Il m’a dit qu’il était que 20h et qu’il voulait pas dormir maintenant. Je faisais que de me rasseoir et de me relever, il me parler mais je réagissait 1 fois sur 2. Il y avait des transitions, j’étais complètement à l’Ouest, je m’endormais et me réveiller comme si je mevanouissait toute les 30 secondes. Quand j’ai été m’allonger, je trembler, j’avais froid j’avais enfiler deux pull et mon manteau je sais même pas pourquoi. J’avais le cœur qui battait plus vite que d’habitude. Puis le lendemain il m’a raconter des choses que j’avais faites et je m’en souviens même plus. J’avais pas beaucoup fumer mais sûrement parce que je suis pas habitué, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? D’avoir l’impression d’oublier tout ce que vous faites dans les secondes suivantes ?

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Attention , commentaire pas très constructif  :

C'est sûrement parce que tu étais très défoncé.


Le lendemain de ma première soirée bédo (avec une personne de confiance) , j'avais pas beaucoup de souvenir de ce qu'il c'était passé la veille hormis le fait que je m'endormais aussi vite que cela puisse être possible toute les dix minutes

drogue-peace

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yop :)

Ce qu'il t'est arrivé est fréquent quand on n'a pas l'habitude de fumer du cannabis. Même aux plus gros fumeurs ça peut arriver. Je pense que c'est ta mémoire instantanée qui a pris un p'tit coup dans la tronche ^^ Ca peut rendre amnésique, et c'est connu pour t'offrir de jolis trous de mémoire, dont évidemment on se passerait tous demon1

Puis je ne sais pas si tu étais au courant, mais si je peux te donner un conseil, si tu es une personne qui de base, est sujet à l'anxiété et qu'en plus tu es hypocondriaque... Et bien le cannabis n'est absolument pas fait pour toi thinking

La fumette ça décuple tes émotions, si t'es super heureux, que t'as passé une méga bonne journée, ça va te mettre archi bien, tu vas être euphorique, tu vas manger pour 2 tout ce qui te passe sous les mains etc.
Mais si tu décides de fumer, alors que tu te sens triste/angoisée/énervée ou quoique ce soit, tu risques d'amplifier ces sentiments/ressentis. Tout est multiplié... surpris

Si tu n'avais jamais essayé de fumer du cannabis, que c'était vraiment ta première session fumette... Prendre un 30euros de beuh c'était peut-être pas la meilleure idée du monde. Surtout si tu te sentais anxieuse.

Etant moi-même un garçon angoissée de base, j'ai fumé durant 7 années avant que je me rende compte que ça faisait qu'empirer les choses, au début ça m'a aidé, mais avec le temps ça m'a détruit socialement et fait ressortir mes pires angoisses. Je ne fume que désormais à l'occasion, quand je le sens bien, avec un ou plusieurs potes. Tout seul c'est terminé (je coulais des douilles du matin au soir il y a pas  2 ans de ça).

M'enfin bref, si tu te ressens mal à nouveau, n'essaye pas de fumer encore une fois, surtout pas. Puis peut-être qu'aller voir un médecin te ferait du bien... par rapport à ton anxiété, si elle est présente souvent et pas seulement que quand par exemple tu as essayé de fumer !

Puis excuse-moi d'avance, mais le coup de ton copain qui te vend un 30 balles je trouve ça un peu abusé, bon ok vaut mieux que tu achètes à lui qu'à un autre gars ou dans la rue vous me direz.
Mais perso ma copine si elle veut de la fume (en ce moment c'est rare, de temps en temps elle se grille un p'tit pet de shit avec moi rasta). Avant on se gazait H24 elle et moi, puis on a arrêté, mais quand elle avait besoin, je prenais un peu en plus et je lui filais 1/3 de ma conso merci-1

Sur ce, je te souhaite une bien bonne soirée, ou bien journée ça dépend à quelle heure tu verras ma réponse. Puis j'espère que tu ne le prendras pas trop mal, je dis ça pour te donner un max d'informations...

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (03 janvier 2020 à  02:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Extrasystol et trouble du rythme cardiaque
par Dante Lk, dernier post 15 octobre 2018 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au cannabis / trouble de la concentration
par Zanzibar, dernier post 18 décembre 2023 par Mr Collie Man
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Trouble syndrome d'hyperemerese cannabinoïde
par canna__224, dernier post 26 octobre 2023 par Dimitri870
  3

Pied de page des forums