TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 3 4 5 6 7 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#121 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
17 février 2020 à  06:34
Salut les nouveaux !
Heureux de m apercevoir que y a du monde, bienvenue à tous, tout a été dit je vous dis à bientôt.
Merci les potes ça c'est du bon boulot on voit que vous avez eu un bon apprentissage smile
Je ne devrais pas tarder à revenir.
Reputation de ce post
 
Meilleur professeur Cusco ! ;) ocram

Hors ligne

 

Bonjour à tous, je décide de vous rejoindre pour avoir un peu de soutien et d'informations.
Aujourd'hui je viens de passé à la méthadone après 11 années de Subutex en injection.

Depuis mes 15 ans j'ai toujours vécu avec des drogues, donc mon cerveau est habitué à recevoir des "récompenses".
Même après 11 ans de subu je ressentais encore quelque chose après une injection, même si c'était pas grand chose ca me suffisait.

Mais ce matin après ma première prise de méthadone de 40mg (j'ai attendu 24 heures), je n'ai pas eu de petite montée, vous me direz c'est fait exprès mais quand même, je pensais ressentir quelque chose.
Donc en ce moment j'ai vraiment peur, ne rien ressentir pendant une journée… j'arrive pas à me faire à l'idée.

J'espère que c'est le Subutex que j'ai dans le sang qui stoppe encore un peu l'effet de la métha, pourtant j'ai attendu 24 heures.

Voilà merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.

Dernière modification par subumetha255 (17 février 2020 à  13:46)

Hors ligne

 

#123 
juliecbd femme
Nouveau membre
17 février 2020 à  16:33
Bonjour à toutes et tous,

Julie 38 ans, j'ai longtemps consommée du cannabis et je suis aujourd'hui consommatrice de CBD. Je me suis inscris sur ce forum pour sa richesse et informations disponibles.

Au plaisir de discuter avec vous.

Hors ligne

 

#124 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 février 2020 à  17:35

subumetha255 a écrit

Bonjour

Bonjour Submetha,

Oui pas facile, j'imagine de te défaire de l'IV, mais surtout de tout le rituel qui vas avec
N'hésites pas à poser des questions sur le forum et si tu le souhaites d'ouvrir un blog  pour mettre des mots sur tes peurs et appréhensions ...

Bienvenue sur Psychoactif !


amicalement,

MM

Hors ligne

 

#125 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
17 février 2020 à  18:03

juliecbd a écrit

Julie

Hello Julie ,

Comme toi j'ai fumé la moquette ^^ une bonne partie de ma vie.

J'ai testé le CBD .... agréablement surpris pour ses effets relaxants.
Mais pour le soir notamment, ça me trotte Tjrs un peu dans la tête, donc j'ai décidé de passer au vapo cette année.

Au plaisir de te lire , Bienvenue sur PA !

MM

Hors ligne

 

juliecbd a écrit

salut et bienvenue ici, tu connais déjà un peu la boutique à priori
au plaisir d'un échange sur les thèmes qui t'intéressent


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

subumetha255 a écrit

salut et bienvenue ici!
j'espere que les échanges t'apporteront soutien dans ton changement d'habitudes de conso, te permettront de te sentir mieux :)

à bientôt


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#128 
jadecoco femme
Nouveau membre
18 février 2020 à  11:08
Bonjour à tous,
Je suis jade, j'ai 25 ans et une relation très particulière avec le cannabis.
Merci pour les témoignages qui m'ont déjà apporté beaucoup !

Hors ligne

 

#129 
mools non binaire
Nouveau membre
18 février 2020 à  16:06
Bonjour je m'appelle mools j'ai 31 ans je suis une personne trans (disons fluide, j'ai déplacé le curseur masculin vers une zone plus féminine sorte de no (wo)man's land où je me sens à ma place)
je sais pas si ce message sera supprimé, je sais pas si je vais enfreindre les règles , mais j'aimerai beaucoup tester les opiacer (dans un cadre récréatif mais surtout dans le cadre de mon projet artistique) et j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent. Je fais pas ça pour me déculpabiliser et essayer de trouver un cadre raisonné, une hygiène prétexte, et je sais qu'il y aura de la perte en consommant de la droguèe, mais j'aimerai faire ça le plus proprement possible, sans faire trop de bêtises. Il y a pas mal de sujets à ce propos mais l'idéal pour moi serait de pouvoir échanger avec quelques personnes directement.
J'ai pas mal fumé de shit et de canna, j'ai déjà pris MD coc exta LSD acides donc je suis quand même pas novice dans l'exploration des drogues.

Hors ligne

 

#130 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 février 2020 à  18:40

mools a écrit

je sais pas si ce message sera supprimé, je sais pas si je vais enfreindre les règles , mais j'aimerai beaucoup tester les opiacer (dans un cadre récréatif mais surtout dans le cadre de mon projet artistique) et j'aimerai des conseils de personnes qui s'y connaissent. J

Salut mools !

Bienvenue sur PsychoActif , mais pourquoi donc ton post serait supprimé ? demander des conseils pour consommer en mettant en avant la RdR . rien de plus normal...
Pas de soucis tu peux aller sur le forum opiacés pour ouvrit un topic , les Opis j'connais bien ... J'ai plongé dans la Rabla ...un peu sur le tard

Tu n'es pas chez les NA snort  et tu ne sais pas si tu as enfreint les règles?
Hop petit court de ratrapage wink  :CGU - Rules

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

https://www.psychoactif.org/forum/f87-p … oides.html

Au plaisir de te lire...

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 février 2020 à  18:43)

Hors ligne

 

#131 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
18 février 2020 à  18:46

jadecoco a écrit

Bonjour à tous,
Je suis jade, j'ai 25 ans et une relation très particulière avec le cannabis.
Merci pour les témoignages qui m'ont déjà apporté beaucoup !

Bonsoir Jade !

Au plasir de te lire , sur le forums , Bienvenue sur PA !

MM

Hors ligne

 

#132 
Romur homme
Nouveau membre
18 février 2020 à  19:36
Bonjour à tous
Je suis antoine trentenaire bien tassé
Je compte me lancer sur le c liquid et la pertinence des postes que j ai vu ici m a donné envie de m inscrire parce que j ai encore pas mal de questions et de conseils à demander
Voilà voilà ????

Dernière modification par Romur (18 février 2020 à  19:37)

Hors ligne

 

Romur a écrit

la pertinence des postes que j ai vu ici m a donné envie de m inscrire

et donc salut à toi et bienvenue ici
au plaisir d'échanger dans un sujet cliquid alors


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

salut mools et bienvenue parmis les joyeux membres

mools a écrit

pouvoir échanger avec quelques personnes directement

ben ya plus qu'à créer un topic au bon endroit alors :)
au plaisir d'échanger avec toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#135 
Camion femme
Nouveau membre France
19 février 2020 à  01:14
Bonjour à toustes !

Jeune sudiste, je rejoins l'aventure psychoactif pour me documenter sur des sujets divers et variés que je retrouve ici.

Merci à tout le monde pour ces partages de connaissances :)

à bientôt !

Camion

Hors ligne

 

#136 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
19 février 2020 à  01:41

Camion a écrit

Bonjour

salut camion

Bienvenue parmi nous...sur PsychoActif !

tu as de quoi faire ^^

A bientôt, un (plus trop) jeune  sudiste

MM

Hors ligne

 

#137 
Yero homme
Nouveau Psycho France
19 février 2020 à  21:37
Salut à  tous,
Inscris parce que séduis par la richesse des savoirs, des expérimentations et les échanges super respectueux de PA.

45 ans, j'explore depuis quelques temps un mode de défonce que j'idéalise depuis longtemps sans jamais y arriver jusque là. Dans mes rêves les plus fous, plus d'alcool en mode picole mais que des bons trucs (j'avance encore sur le sujet, pas encore dégagé tout les verres inutiles). Plus de tabac (ça  c'est fait). Et plus de hash frelatés (ça  aussi c'est fait).

Je vaporise ma production de weed, que je consomme limite en mode micro dosage (environ 5g par mois, j'en reviens toujours  pas surpris)
Je suis aussi ici parce que j'ai une gamine de 12 ans avec qui je parle prévention, et PA m'évitera de raconter des conneries !

Hors ligne

 

#138 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 février 2020 à  21:54

Yero a écrit

Yero 

Salut Yero,

Effectivement 5g par mois de weed vapo c est beau !!! Je te souhaite de pouvoir continuer comme ça, c est la classe!

Je te souhaite également la bienvenue sur PA, au plaisir de te lire sur le forum.

A bientôt.

Ocram

Hors ligne

 

#139 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 février 2020 à  00:14

Cusco a écrit

Salut les nouveaux !
Heureux de m apercevoir que y a du monde, bienvenue à tous, tout a été dit je vous dis à bientôt.
Merci les potes ça c'est du bon boulot on voit que vous avez eu un bon apprentissage smile
Je ne devrais pas tarder à revenir.

Ah ah ah super  Ocram ton champi mais j'ai les chevilles qui enflent(j'ai du piquer à coter lol)
Meumeuh idem ton boulot est non stop et de qualité (j ai l impression de faire le contremaître..... Où est mon fouet thinking?)
Plotch idem, vous me donnez des scrupules mais mon état va remonter.
À part ça et encore une fois bienvenue à nos nouveaux comme vous pouvez le ressentir dans ce post ce n'est pas ambiance militaire mais faut savoir rester sérieux, poli, sans préjugés
Donc bienvenue à nos jeunes recrues si vous assurez un stage en Sibérie pour analyser l Ice et ses cailloux.
Bon !!!! J arrête de déconner je suis vraiment content que nous nous agrandissons, vous verrez tout nos posts, nos opinions et NOTRE TÉNACITÉ nous amèneront encore plus loin.

Hors ligne

 

#140 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 février 2020 à  00:47

Cusco a écrit

Salut les nouveaux !
Heureux de m apercevoir que y a du monde, bienvenue à tous, tout a été dit je vous dis à bientôt.
Merci les potes ça c'est du bon boulot on voit que vous avez eu un bon apprentissage smile
Je ne devrais pas tarder à revenir.

Ah ah ah super  Ocram ton champi mais j'ai les chevilles qui enflent(j'ai du piquer à coter lol)
Meumeuh idem ton boulot est non stop et de qualité (j ai l impression de faire le contremaître..... Où est mon fouet thinking?)
Plotch idem, vous me donnez des scrupules mais mon état va remonter.
À part ça et encore une fois bienvenue à nos nouveaux comme vous pouvez le ressentir dans ce post ce n'est pas ambiance militaire mais faut savoir rester sérieux, poli, sans préjugés
Donc bienvenue à nos jeunes recrues si vous assurez un stage en Sibérie pour analyser l Ice et ses cailloux.
Bon !!!! J arrête de déconner je suis vraiment content que nous nous agrandissons, vous verrez tout nos posts, nos opinions et NOTRE TÉNACITÉ nous amèneront encore plus loin.

Hors ligne

 

#141 
LuigiBabee homme
Nouveau membre Luxembourg
20 février 2020 à  13:50
Salut la populasse !

Je suis déjà venu de temps en temps sur ce forum pour m'informer avec certaines drogues, et aujourd'hui je souhaite me lancer et c'est donc pourquoi je m'inscris ici aujourd'hui.

Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit !

C'est pour poser quelques questions concernant les champis que je viens.

Voili voilaaa

Un grand merci a tous ceux qui sont présents.

Hors ligne

 

#142 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 février 2020 à  14:28
Salut
Bienvenue à toi Luigibabee (j aime le pseudo ça sonne comme un nom de rockstar comme Morcheebah, Skunkanasie etc... Les 90's)
Pour les champis lis bien les posts en question tu y trouveras de nombreuses infos, moi je n'y connais pas grand chose mais Daane-El est expert fouille de ce côté là.
C'est quand même étonnant pour un drapeau hollandais thinking
À bientôt

Hors ligne

 

#143 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 février 2020 à  14:29
Salut
Bienvenue à toi Luigibabee (j aime le pseudo ça sonne comme un nom de rockstar comme Morcheebah, Skunkanasie etc... Les 90's)
Pour les champis lis bien les posts en question tu y trouveras de nombreuses infos, moi je n'y connais pas grand chose mais Daane-El est expert fouille de ce côté là.
C'est quand même étonnant pour un drapeau hollandais thinking
À bientôt

Hors ligne

 

#144 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
20 février 2020 à  17:26

Régular Psyché a écrit

Régular Psyché 

Salut regular,

Tu trouveras ici plein de monde pour qui le lsd est LA molécule reine.

Je te souhaite la bienvenue!

A bientôt dans le forum

Ocram

Hors ligne

 

#145 
Ohavu homme
Nouveau membre Belgique
21 février 2020 à  18:43
Hello,

Je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans, et cela fait quelques mois que j'ai commencé à essayer de nouvelles drogues, autre que le cannabis.

J'ai connu le forum en faisant des recherches sur les effets des drogues que mes amis consomment avant de commencer à essayer à mon tour. J'ai beaucoup de chance de bénéficier d'un recul suffisant pour ne pas perdre pied et consommer de manière très occasionnelle et récréative.

Je suis ici pour poser d'éventuelles questions sur tout mode de consommation pour bien faire les choses sans trop me détruire la santé :)

Hors ligne

 

#146 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
21 février 2020 à  20:19

Ohavu a écrit

Je suis ici pour poser d'éventuelles questions sur tout mode de consommation pour bien faire les choses sans trop me détruire la santé

Bonjour Ohavu !

Très bonne initiative, la RdR c'est aussi s'informer Avant sur  le Prod ( la/les molécules) les Roa, les effets ...etc

tu as le psychoWiki d'ailleurs : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … le=Accueil

Bienvenue sur Psychoactif !


Au plaisir de te lire.

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 février 2020 à  20:20)

Hors ligne

 

LuigiBabee a écrit

Salut

Régular Psyché a écrit

Bonjour

Ohavu a écrit

Hello

plein de nouvelles personnes ici :) super
soyez tous les bienvenus bravo

Dernière modification par plotchiplocth (21 février 2020 à  22:31)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Salut j'ai pas tellement envie de me présenter je suis juste un mec qui consomme pour retarder son suicide.

Hors ligne

 

#149 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
22 février 2020 à  10:19

x6Lord6Belial6x a écrit

x6Lord6Belial6x 

Salut à toi lord,

Ça fais plaisir de voir de belles présentation bien solaire comme la tienne big_smile

Je te souhaite la bienvenue ici. Si t es au bout du rouleau tu as aussi le droit d aller voir un professionnel de la santé. Ne pas être déprimé c est quand même pas si mal... à défaut d être heureux... parfois plus facile à dire qu a faire, ça je le conçois parfaitement.

Ne reste pas dans une situation trop dark, t as aussi le droit d aller bien, mets les choses en oeuvre pour que les choses changes.

A bientôt sur le forum!

Ocram

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

Avec un peu de retard smiledésolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif

Mais surtout bonne et heureuse année 2020 :)

C’est à vous

Bonjour je me présente , je m appelle Louis , j ai 45 ans et suis utilisateur de cannabinoïdes thérapeutiques depuis 16 ans aujourd hui pour palier a l échec des médecines et pharmacopées traditionnelles qui échouaient et m intoxiquaient . Dès 2005 je me suis attaché a m instruire et me former de façon autodidacte mais sourcée et scientifique (législation oblige) sur les applications thérapeutiques des cannabinoïdes mais bien évidemment aussi a leur sécurité d utilisation en matière d inters-actions qu elles soient médicamenteuses , symptomatologiques ou liées aux potentiels antécédents médicaux . Depuis 2006 , je m attache a partager mon expérience et aider qui m en fait la demande a l introduction des cannabinoïdes pour améliorer des situations parfois vitales . J ai œuvré , il y a encore peu au sein d associations militantes et de défenses des utilisateurs mais j ai arrêté il y a quelques temps constatant que la frontière entre le cannabis vert , jaune , rouge et la nécessité indiscutable de ses applications thérapeutiques était bien plus fine qu une feuille a rouler dans l esprit de bien trop de gens de cette sphère .Je suis de ceux qui pensent qu il y a un ordre de priorité et que de défendre ces deux sphères de front et dans le même temps servait les défenseurs de la prohibition qui jouent sur les peurs , les événements passés et les erreurs de sémantique . Soyons clairs et comprenons nous sans ambiguïté , je suis pour la légalisation du récréatif ayant été moi même un utilisateur uniquement récréatif dans ma jeunesse . C est une nécessité impérieuse si nous voulons que nos primo-utilisateurs qu ils soient récréatifs et / ou thérapeutiques  bénéficient d un accès sécurisé a une qualité irréprochable et de l information et du contrôle sur des modes de consommations aux risques minimes et / ou inexistants . Je suis donc ici pour partager mon expérience et aider qui m en formulera la demande . Enfin et j en termine ici , je suis ici aussi pour alerter les utilisateurs et futurs utilisateurs sur l immense escroquerie depuis plus de 2 ans aujourd hui sur le battage mensonger en grande partie des applications thérapeutiques du chanvre industriel et de ses produits dérivés mis a part son huile essentielle mais qui est loin de posséder les potentiels des huiles essentielles de son "cousin diabolique" , j ai nommé le chanvre indien .

Dernière modification par Louis Quatorze (22 février 2020 à  10:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


399
TOPIC des Présentations 2024 
[Dernier message : Il y a 2h par buchtroll]

5
Petit topic "Chill out"... 
[Dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain]

Pages : 1 … 3 4 5 6 7 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS