[ Conduite et cannabis ]
Contrôle salivaire avant l'examen.

#1 
Rbn2_5 homme
Nouveau membre France
19 janvier 2020 à  21:06
Salut tout le monde, je passe le permis AM demain (le nouvel équivalent du BSR) et je voulais savoir s'il y avait un contrôle pour le THC ou quelque chose comme ça
J'ai pas fumé depuis 2 jours donc normalement aucun risque mais si y'a pas de contrôle je vois pas pourquoi je devrais me priver sachant que je le passe pendant l'aprèm big_smile
Merci !

Hors ligne

 

Bonsoir,

Biensûr que non ! Enfin je crois fume_une_joint.
À confirmer.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
19 janvier 2020 à  23:15

Hors ligne

 

Bonsoir !

Que ce soit pour n'importe quel type de permis standard (auto-école) , non il n'y as pas de dépistage.Ce n'est pas comme si t'aller conduire un avion de chasse  lol.

Les auto-écoles ne sont pas là pour faire appliquer et la loi ou quoi  mais elles sont là pour la sensibilisation/prévention (un peux comme Psychoactif et les drogues tongue )et êtres sûrs que tu ne mettras personne en danger , toi y compris.

Hors-sujet: Pour tout ce qui est poid lourds / super lourds  j'ai entendu parler de test mais c'est à confirmer....



Si j'était toi je ne me pointerai pas éclater / sous stup  evidemement ! C'est aussi valable si tu décroche ton permis . LA DROGUE AU VOLANT, GUIDON  C'EST MAL M'VOYEZ !

Bonne chance pour ton examen !

Dernière modification par Desperadoss (19 janvier 2020 à  23:50)

Hors ligne

 

#5 
Rbn2_5 homme
Nouveau membre France
20 janvier 2020 à  07:08

Desperadoss a écrit

Bonsoir !

Que ce soit pour n'importe quel type de permis standard (auto-école) , non il n'y as pas de dépistage.Ce n'est pas comme si t'aller conduire un avion de chasse  lol.

Les auto-écoles ne sont pas là pour faire appliquer et la loi ou quoi  mais elles sont là pour la sensibilisation/prévention (un peux comme Psychoactif et les drogues tongue )et êtres sûrs que tu ne mettras personne en danger , toi y compris.

Hors-sujet: Pour tout ce qui est poid lourds / super lourds  j'ai entendu parler de test mais c'est à confirmer....



Si j'était toi je ne me pointerai pas éclater / sous stup  evidemement ! C'est aussi valable si tu décroche ton permis . LA DROGUE AU VOLANT, GUIDON  C'EST MAL M'VOYEZ !

Bonne chance pour ton examen !

Merci pour vos réponses !
Evidemment je parle pas d'un énorme blunt mais plutôt un demi joint à 8h:D

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Que faire en cas de contrôle salivaire ? 
[Dernier message : 31 mars 2023 par cependant]

5
[ Conduite et cannabis ]
Peut on nous faire un test salivaire 48h après un controle? 
[Dernier message : 04 janvier 2017 par HRequiem]

7
[ Dépistage ]
Test salivaire parti acheter un test salivaire 
[Dernier message : 12 mars 2019 par supermoon11]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS