Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne choses :)

Publié par ,
1452 vues, 2 réponses
MonkeyBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2019
7 messages
Bonjour à tous et bonne année 2020 !
   Cela fait un moment que je me suis inscrit sur ce forum.
j’imagine que pour moi, se présenter est étrangement la chose la plus durs à écrire mais bon je me lance, qu elle est ma motivation ? Mon envie ? Mes expectations et j’en passe. .. Alors je tiens comme je le fais généralement à expliquer que si mon français peut sembler un peu étrange/ maladroit pour certaines personnes, ne penser pas que cela est fait exprès ou pire pour provoquer, c’est juste que je continus à penser en anglais, à lire en anglais, à regarder des films en version original même le logiciel de mon ordinateur/ téléphone sont en anglais, j’écris et parle en Franco-anglais ! Alors c’est quoi le Franco-Anglais ? C’est moi ! Un homme qui est partit adolescent vivre à Londres pendant 21 ans et qui est revenu il y a 9 ans en France et qui veut rester bilingue, pendant mes études à l’université à Londres, j’ai découvert que je souffrais de la dyscalculie et dyspraxie. Si je sens le besoin de le mentionner, c’est car dans le passé, certaines personnes (qui je pense, n’étaient pas spécialement mal attentionné) ont été assez brutal/ moqueries etc…
Choses dites passons à la raison que je suis ici, déjà, je trouve, par le peu que j’ai vus, ce site est extrêmement instructif sans jugements et dans la RDR. J’ai commencé à prendre des substances à l’âge de 13/14 ans, tabac mais surtout benzodiazépines et alcool. A 15 ans, ma famille a réalisé que les deux dernières années n’était pas dut à une simple crise d’adolescent. Maman avait découvert le flacon de valium dans la boite à pharmacie dans les toilettes. La suite après, séance chez un psy, j’ai été gavé comme une oie de toute sorte de benzodiazépines et très vite à partir de 18 ans je suis devenu poli-addictif. LSD, Extasie, MDMA, Opiacé, amphétamines, Enthéogènes, Solvants, Yaba etc...
Aujourd’hui, pour couper court, je travaille dans un CAARUD comme usagé pair et médiateur, ayant réussi à arrêter tout opiacées ou substitues. Le CAARUD qui m’avait suivi depuis mon retour en France mon proposé de travailler pour eux. Due à des pathologies, dont je souffre depuis enfant, je suis encore sous médications. Mon ordonnance, que j’ai eu aujourd’hui est :
Brintellix 10 mg, Ritaline 10mg x 6 par jour, Tranxéne 10mg x 5 par jour, témesta 2,5 mg x 3 par jour, Lyrica 200mg x 3 fois par jour, et phénobarbital/ gardénal 100 x 1 le soir. Etrange façon de se présenter ? bien sûr, je dirais que je suis quelqu’un qui vis, travaille, éduquer, monsieur tout le monde qui a vécu aussi en Asie du sud. Mais ce n’est pas l’endroit de parler de cela, peut être commencé un blog serait une bonne chose. J’ai passé ma vie a essayé de stopper tous ces médocs, amis du jour, ennemies la nuit ! Voilà, je vous salue tous, je suis quelqu’un qui conseille professionnellement sur les dangers (particulièrement tout ce qui touche addiction médicamenteuse) au point au à mon travail, il m’appelle le Vidal !
Merci de m’accueillir et j’espère pouvoir être utile dans le contexte du forum, spécialement dans la RDR que je pratique à travers mon travail.

Dernière modification par MonkeyBoy (22 janvier 2020 à  12:51)


Mon Perversion D'aujourd'hui Est Mon Innocence De Demain...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à toi Monkeyboy c est sympa de t être présenté d autant plus que c'est une très bonne présentation, bien écrite et compréhensible.
Mais tu sais il y a une partie "présentation" dans la rubrique au coin du comptoir ou en bas de la page d accueil. Ce n'est pas grave.
Passe d agréable moment parmi nous soyons rdr et prechons la bonne parole :)

Hors ligne

 

MonkeyBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2019
7 messages
Hi,
Merci cusco pour ton message, c'est marrant de voire que les paroles d'une personne peuvent vous faire sentir moins seul. oui, j'espère pouvoir partager et apprendre à travers tous les usagers sur ce forums. j ai une paire d années, niveau travail dans un caarud, ou je continus à travailler, ce qui n ont seulement m'a permis en temps que volontaire de pouvoir aider mais le retour de cette expérience que je continus, m'a aussi donner énormément! j'irais même dire que travailler avec des usagés m'a aider énormément à rester clean en ce qui concerne Opiacés et injections, (après, est ton un usagé quand même qu'on prend une ordonnance pour certaine pathologies? c est un autre débat complexe, que je trouve fascinant). je voulais mentionner mon ordonnance, pour vous expliquez, le problème si commun de faire sa soupe. après avoir été trop gourmand le 17th décembre, j ai finis à l hôpital. donc ce matin, j ai décidé de prendre mon traitement exactement qu'il est fixé sur mon ordonnance. et j avoue que dans le passé, j avais peur suite à plusieurs effets secondaires de certaines molécules, ( soyons honnête, le pire étant celui qui vous font perde votre libido) donc la raison que depuis un an, je prenais pratiquement deux des 6 . mais les idées noires étaient des ombres qui planaient au dessus de ma tête. alors même si le terme semble étrange, je capitule, pour le temps présent. il y a beaucoup de choses et sujets que j ai envie de me faire entendre et partager, mais je pense que ce n est pas le bon forums.
excusez moi de m avoir trompé pour la poste, j avoue avoir lus toutes les rêgles du site, mais penser à moi comme le petit prince qui débarque sur terre smile
Best regards.

Mon Perversion D'aujourd'hui Est Mon Innocence De Demain...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salut j'me présente !
par ChemicalBrother, dernier post 05 septembre 2022 par ChemicalBrother
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clin d'oeil - De belles et bonnes choses
par y091792k, dernier post 01 janvier 2018 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ces choses que les drogues "débloquent" dans notre cerveau.
par Chapizza, dernier post 29 décembre 2018 par Chapizza
  4

Pied de page des forums