Soigner les homos avec du LSD/Mescaline

Discussion fermée par les modérateurs
Hallucinant mais malheureusement pas étonnant...
Extraits de l'article.

Dans les années 60, deux jeunes hommes ont été internés en hôpital psychiatrique dans le Haut-Rhin pour être « soignés » de leur homosexualité, a découvert une chercheuse en histoire contemporaine. Du LSD et de la mescaline leur étaient injectés à très forte dose dans le but de créer un choc psychique.

« Afin de créer le « choc psychique », les effets des substances sont immédiatement stoppés par l’injection de chlorpromazine, un puissant neuroleptique », ajoute Zoë Dubus. Les patients, en pleine « montée », sont renvoyés brutalement à la réalité. Comme un coup de massue, qui les fauche en plein trip. Ils entrent alors dans la stupeur, ou l’agitation. Déchirent leurs draps ou leurs pyjamas, s’agrippent à l’examinateur. Qui recommence, encore et encore.

https://www.neonmag.fr/michel-et-bernar … 50400.html

Dernière modification par Mister No (26 février 2020 à  15:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#2 
Tropisme homme
Nouveau Psycho France
27 février 2020 à  15:36
pauvre hommes putain c'est dégueulasse.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Des ados, des gosses j'ai envie de dire.
J'ai une pensée émue pour Michel et Bernard et j'imagine que comme Zoé Dubus, on a tous envie de savoir ce qu'ils sont devenus.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

C'est de la torture digne d'un camp de concentration. C'est abusé.

Hors ligne

 

#5 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
27 février 2020 à  23:11
C est chaud .... Mais je suis pas étonnée....

En France on a aussi intensément pratiqué la lobotomie pour  "traiter" la schizophrénie... quelle barbarie....( Et les électrochocs, le torpillage, l insulinothérapie, la malarotherapie...le musée des horreurs).

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
03 mars 2020 à  13:23
DOUBLON (à cause de moi)

je ferme ici, désolé mr no

veuillez continuer la discussion ici
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … pid=480216

merci-1

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Etude ]
Tabac. Un composant du LSD pour soigner l’addiction à la nicotine ? 
[Dernier message : 06 septembre 2018 par ramtha]

1
La fascinante histoire de la mescaline 
[Dernier message : 22 juin 2019 par janis]

1
[ Santé ]
Comment soigner la douleur ??? 
[Dernier message : 27 avril 2018 par Morning Glory]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS