Interactions cocaine + sertraline

#1 
Duncannabis homme
Nouveau membre France
05 mars 2020 à  15:43
Salut,

Je suis actuellement sous traitement de sertraline 50mg par jour et j’aurai voulu savoir si c’était risqué de prendre de la cocaine pendant mon traitement ?

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 mars 2020 à  17:08
Avec ton ISRS tu dois éviter les syndrome  séroto donc les trucs comme la MDMA

La coke, c'est safe avec un ISRS. Cela peut éventuellement diminuer l'euphorie, pas plus. Vas y mollo.

Quand on prend un antidépresseur, taper de la coke ou des psychoactifs qui influence autant l'humeur c'est un peu douteux parce que ça bousille ta thymie quoi..

mais un petit extra , rarement, c'est pas non plus la mort wink
tant que tu évites les syndrome sérotoninergique , que tu fais ça bien (balance, rdr etc)

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
05 mars 2020 à  18:53

Duncannabis a écrit

Salut,

Je suis actuellement sous traitement de sertraline 50mg par jour et j’aurai voulu savoir si c’était risqué de prendre de la cocaine pendant mon traitement ?

C'est mon cas aussi et ma foi, je ne refuse pas un cadeau lorsqu'il est gentiment offert et n'ai jamais ressenti de gêne en raison de la sertaline. Quand elle est bonne elle le reste. Ça reste une consommation d'exception pour les raisons déjà décrites par Rick.

Par contre, ça me bloque totallement les effets de la MDMA. La dernière fois je me suis endormi avec 300 mg en deux gélules de MDMA. Rien nada, que dalle !

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 mars 2020 à  18:54)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 mars 2020 à  19:45

Rick a écrit

Avec ton ISRS tu dois éviter les syndrome  séroto donc les trucs comme la MDMA

Il n y a pas de syndrome seroto avec un Isrs et la mdma. C est avec les anti dépresseurs imao que c est un mélange catastrophique.

Les isrs c est juste la mort des effets de la md. Mais c est safe, sauf que ça n a aucun intérêt.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 mars 2020 à  19:47
ah oui donc les médicaments AD IMAO

ou un RC comme l'AMT (alpha methyl tryptamine)

bien vu ocram, merci beaucoup!

Hors ligne

 

#6 
Duncannabis homme
Nouveau membre France
06 mars 2020 à  01:52
Merci beaucoup pour m’avoir répondu, maintenant je suis serein je pourrais prendre de la c sans me soucier d’un risque merci-1
J’ai une autre question sinon
Est ce que 1g de c pour une soirée et la nuit est risqué pour une personne ?

Hors ligne

 

#7 
Duncannabis homme
Nouveau membre France
06 mars 2020 à  01:54
Je peu en prendre plusieurs fois par mois comme ne pas en prendre pendant 2/3 mois et mes potes n’en prennes que très rarement dont un qui en a jamais pris encore

Hors ligne

 

#8 
Xaphan homme
Nouveau Psycho France
06 mars 2020 à  03:08
J'ai fait plusieurs fois l'expérience de combiner cocaine avec sertraline j'ai pas trop vu de différence. A part au niveau émotionnel je l'avais fait mais avec aussi du 5-htp. Ca m'avais fait ressentir une grosse detrèsse affective des prise de conscience de problème vaicu dans l'enfance refoulé et j'étais triste et très calme pour une personne sous coke.

Le gros problème du syndrome seroto que c'est très aléatoire j'ai par exemple combiner 5-htp et MDMA plus d'une dizaine de fois jusqu'au jour ou c'est arrivé.
Aussi chaque individu est différents et réagit différament je suis neuroatypique mais non  spécifié et beaucoup de drogue agissent différament chez moi!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Sertraline tramadol bière  
[Dernier message : 10 septembre 2022 par Rama]

4
Reprise sertraline ou autre ? 
[Dernier message : 15 mai 2023 par g_p_a]

2
Quetiapine - Atarax - Sertraline - Pregabaline  
[Dernier message : 22 juin 2023 par Adrien42]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS