Psychoactif
Soucis de reception Bitcoin sur Wallet. / PsychoACTIF

[ Market ]
Soucis de reception Bitcoin sur Wallet.

Tzevtkoff 
Nouveau membre Belgique
10 mars 2020 à  16:56
Bonjour à tous,

Je suis un peu dépourvu donc je me permets de faire ma demande sur ce site. J'espère que je suis au bon endroit si pas, je m'excuse d'avance.

Voila j'ai voulu commandé pour la seconde fois sur le darknet de la weed car j'en avais tout simplement marre d'enrichir des gens qui vendent de la merde.

J'avais déjà commandé une fois sur une plateforme dont je ne me souviens plus du nom et que je n'ai plus jamais pu retrouver. Cela avait fonctionné parfaitement.

Bref, pour faire simple j'ai acheté des Btc une plateforme d'échange. J'ai eu mes bitcoins, j'ai fait un premier versement sur mon adresse de btc fournie par le site de vente ou l'argent est bien arrivé sans faire un montant exagéré pour voir si cela arrivé bien sur mon Wallet client. Ca a fonctionné donc j'ai chargé le reste.

Malheureusement je n'ai jamais reçu le montant sur le site du revendeur (NLGrowers) et je n'ai pas moyen de le contacter. J'ai vérifié sur le site d'échange Btc si c'était bien parti et tout est ok de coté la.

Donc ma question est :  est il possible de contacter NLgrowers ou pas car sinon, je crois que je suis baisé.

D'avancer merci beaucoup.

Destrooper 
Psycho junior Belgique
10 mars 2020 à  21:35
Il est possible que ton wallet change d'adresse de réception par sécurité à chaque transaction, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là ^^'
Je n' ai trouvé NLgrowers dans aucun registre de private Shop vérifié, qui ne scam pas en d'autres termes, es-tu sûr de leur légitimité ?
J'ai trouvé environ 14 liens pour ce Shop NL, il doit y avoir des faux sites dedans, j'espère que tu n'as pas été dans un (s'il ne le sont pas tous) ^^'

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Tzevtkoff 
Nouveau membre Belgique
10 mars 2020 à  21:42

Destrooper a écrit

Il est possible que ton wallet change d'adresse de réception par sécurité à chaque transaction, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là ^^'
Je n' ai trouvé NLgrowers dans aucun registre de private Shop vérifié, qui ne scam pas en d'autres termes, es-tu sûr de leur légitimité ?
J'ai trouvé environ 14 liens pour ce Shop NL, il doit y avoir des faux sites dedans, j'espère que tu n'as pas été dans un (s'il ne le sont pas tous) ^^'

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas du tout certain de leur légitimité (C'est de ma faute, j'ai été trop vite). C'est bizarre d'avoir reçu le premier virement sur le Wallet de leur site et pas les suivants, mon adresse de réception du Wallet de NLGrowers est toujours la même et du coté des envois, tout est ok donc ça devrait être dessus.

Bref, je vais pas trop me prendre et me diriger vers un Market ou tu peux au moins contacter le vendeur ^^.

Bonne soirée.

_benjy33 
Nouveau membre France
19 mai 2020 à  12:36
Hello Tzevtkoff
Ton problème a-t-il était résolu ?
Je crois avoir le mm soucis, virement de mon portefeuille effectué et ok, mais rien n'apparaît sur le site... ?
Est-ce qu'avec un peu de patience tu a reçu le virement ?
Sinon as-tu réussi a les contacter ?
Merci

SoulEater 
Psycho junior France
19 mai 2020 à  13:42
Désolé pour vous les gars mais nl grower est un scam!

Plusieurs personnes relatent les mêmes faits, surtout ne jamais prendre les liens des hidden wiki (que des faux sites), sur le clear web la plupart des liens mènent sois à du phishing de vrai site soit du scam.

Le plus sûre est de prendre ses liens sur dark fail.

Bye

Dernière modification par SoulEater (19 mai 2020 à  13:43)

_benjy33 
Nouveau membre France
19 mai 2020 à  14:38
Génial :-(

Dernière modification par _benjy33 (19 mai 2020 à  14:38)

Tsampa 
Nouveau membre
04 octobre 2020 à  22:13
Bonsoir,

Je viens relancer le sujet sur NLGrowers.

J’ai effectué la transaction afin d’envoyer des bits coin sur mon wallet. Après quelques minutes j’ai bien réceptionné mes bitcoins et j’ai pu effectuer ma commande. Numéro de commande ect ... Order j’avais la transaction n°

Après quelques heures j’me suis re connecté sur la page et la plus rien dans order et l’adresse de mon wallet avait été changée.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
80
Prod (seul) pendant le confinement ?
Il y a 7j - Akaion
16
Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
Il y a 5j - pierre
21
Appel à témoignages : amende forfaitaire
Il y a 1j - Charlux
Forums
[ Market ]
Payement vers le darknet jamais reçu
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Recette ]
Mettre de la beuh broyé dans mon chocolat chaud
Il y a 2mn - Mozzie dans [Cannabis...]
[ HPPD ]
Hppd
Il y a 9mn - Nikka dans [LSD 25...]
63
[ Injecter ]
Skenan, chauffer ou pas ?
 8, Il y a 45mn - Marco 68 dans [Morphine (Skenan, Mos...]
Première prise Morphine
Md paroxetine
[ Effets ]
La magic 3mmc
12
[ 1P-LSD ]
Tr 300ug 1p lsd pas super detailler mais peut être utile voir inté...
Il y a 2h - U_Simon dans [RC Psychédéliques...]
22
[ Drogue info ]
Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
Blogs
1
Expérimental
[Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
Il y a 13mn - Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
0
Tranche de vie
La meuf qui fait un peu n'imp.
Il y a 4h - Nouveau blog de cependant
2
Poèmes
À toi ma mère.
Il y a 5h - Commentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 2j - Spacebiscuit dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Beaucoup de réflexions très justes dans ton témoignage. Hilde
dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool, Il y a 8h
Bonne nouvelle
dans [forum] [CBD] - Une bien agréable surprise..!, Il y a 8h
en bas à droite , OK !
dans [forum] Besoin d'aide, Il y a 10h
Un skéneur d'élite, ce Syam! Ca fait plaiz de te lire ^^ bisous! /MT
dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?, Il y a 12h
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool, Il y a 15h
Nouveaux membres
GrosDodoZepam, Kokro, SilverX, G.Mista nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS