[ Alerte ]
Les flics font comme si ils appliquent le rdr mais c'est faux

Regardez ça les gendarmes en Ardèche disent que il y a de marijuana contaminé par le covid 19 et qu'ils sont prêtes à le tester pour tout le monde mais c'est une ruse pour arrêter fumeurs et dealers...
https://fr.yahoo.com/news/ardèche-genda … 23377.html

Hors ligne

 

Dans mon pays d'origine il y a des organismes gouvernementale qui testent le cannabis et qui, en cas de contamination, retiré le cannabis du marché comme on fait pour la nourriture contaminé. Ici en France onse moque de fumeurs de herbe et on leur faire peur puis on fait sans blanc de faire le rdr dans le but de les arrêter..... bravo des gendarmes... vous êtes des sous merdes

Hors ligne

 

De la marijuana contaminée?

"Vous avez récemment fait l’acquisition d’un peu de marijuana? Vous avez des doutes sur le fait qu’elle puisse être contaminée par le coronavirus Covid-19? Présentez-vous à la brigade de votre lieu de domicile, on testera votre marchandise,

Pour une plus grande efficacité et une meilleure fiabilité des résultats, fournissez-nous l'identité de la personne qui vous l'a vendue, ainsi que tous les éléments que vous avez sur la filière d'approvisionnement, on s'occupera du reste."

Dernière modification par Matthew 420-247 (13 mars 2020 à  07:22)

Hors ligne

 

Ils disent en bas de leur publication avoir la capacité d'analyser resin de cannabis, cocaïne, héroïne et tout autre stupéfiant aussi...est ce légal de mentir aux français comme ça? Ont ils le droit d'arrêter des gens qui sont venus pour analyser leur drogue?? Voici encore une preuve de l'inhumanité de nos flics.

Hors ligne

 

Quelle bande de cons, c'est indécent, surtout quand tu penses qu'en France les malades qui s'autoproduisent ou pas n'ont pas les moyens de tester leur cannabis.
Heureusement il y en a des bien...
Ceux là ne se rendent pas compte que leur action ici est une perte de temps et un gâchis d'argent et une provocation gratuite qui fait des dégâts collatéraux.
Une comm à la con...

Dernière modification par Mister No (13 mars 2020 à  07:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 mars 2020 à  07:54
hahahahahahah HAHAHAHHAHAHAHAHAH


le community manager de la mildeca et certaines gendarmeries ont déjà fait des blagues comme cella là

"venez tester vos drogues au commissariat"

ça n'a jamais fonctionné, il s'agit d'humour sardonique évidemment

le ministère de l'intérieure a tellement du mal à accepter que tester des drogues c'est faire de la santé publique , et ils savent que ça va empirer et que la prohibition sera bientôt de l'histoire ancienne. Certains prennent ça avec un brin d'ironie et font des blagues.. si seulement les flics pouvaient nous soutenir pour mettre à mort la pénalisation, mais ils ont probablement peur de perdre des emplois faciles et des heures à se toucher la pine gratuitement au frais des citoyens.

M'enfin bon.. quand je vois les dernières génération (16-25) , ce débat est tellement archaïque... ça sera légalisé d'ici 20ans sans soucis.


Comme les autres virus , le SARS-CoV-2  alias la grosse grippe chinoise,  meurt à l'air libre relativement vite. Et a besoin d'un porteur sain ou non, pour perdurer quelques jours/semaines.. Donc a part si votre dealer tousse littéralement dans votre pochon et vous le refile ET vous le fumez en moins de 3H... donc si ça vous fait flippé, laissez le pochon à t° ambiante une demi journée et rip le virus.


Les gendarmes se font régulièrement épinglé par le collectif PCP sur les réseaux sociaux (facebook/twiter , les autres réseaux puent la merde amha) :
- saisies ridicules affichés avec fiertés ce qui revient à se pignoler (@PCP dit souvent "sympa nos impots partent là dedans? vous vous la touché les gars!"
- mildeca / les gendarmerie ont leur propre réseau de com' unique sur internet... généralement ça traite de faits divers pour locaux qui en branlent pas une et qui suivent avec attention la poursuite du voleur de mandarines.

Bref ça vole super haut à "l'intérieure"... quelle gabegie cette politique de merde lol

Dernière modification par Rick (13 mars 2020 à  08:17)

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
13 mars 2020 à  13:51
Oui les flics ne reculent devant rien en ce moment étant donné qu'ils peuvent maintenant racketter les consommateurs sans se prendre la tête avec des procédures qui durent des heures. En 10 minutes au poste c'est fait, j'en sais quelque chose je me suis fait dépouiller 100e y'a 2 semaines pour 10g pasdebol

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 mars 2020 à  15:15
ça n'a pas loupé

/forum/uploads/images/1584/pcp.png

Hors ligne

 

Les consommateurs sont des cons, c'est pas nouveau.
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=S-Kgdkq8dLw
 

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 mars 2020 à  16:44
Disons qu'on est aussi con que les autres..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
Le Réseau RDR lance un appel aux internautes pour financer le 1er webdoc sur la RDR  
[Dernier message : 08 octobre 2012 par pierre]

0
La réduction des risques en CSAPA 
[Dernier message : 22 juin 2012 par pierre]

1
La réduction des risques en CSAPA 
[Dernier message : 22 août 2012 par spartiate]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS