Salut !
J'ai environ 0,2g d'extrait x 10 de
Salvia que j'ai récupéré via Z******a. Je compte l'utiliser bientôt, mais j'ai eu une expérience un peu forte en la fumant (d'abord collé a mon transat, puis planté dans la terre au milieu de la savane ou d'un désert rocailleux). Donc je me demandais :
A quels effets m'attendre si je les prends en sublingual, histoire de ne pas la gâcher ou au contraire me prendre une énorme claque?
Je suis supposé juste le laisser sous ma langue ou le mâcher comme des feuilles?
( j'ai vu peu de
tr indiquant comment consommer la
salvia sans la fumer, et il me semble aucun avec des extraits machés )
Je compte le faire dans ma chambre le soir dans mon lit, avec de la musique, je serais donc seul ,( enfin mes parents seront dans la maison aussi, je ne sais pas si ça risque de perturber mon trip ).
J'ai eu uniquement deux expériences, les deux en fumant, la première que j'ai cité et une autre avec vite fait une belle accentuation de la gravité mais rien d'autre.
J'ai lu pas mal de
tr, mais je trouve pas de réponse précise a mes question, et ca me rassurerait de savoir tout ca exactement avant de me lancer.
( J'ai aussi vu que le mode de vie des jours précédents influait sur le trip, faire un peu de sport l'après midi ca serait conseillé, sans effet ou vaut mieux s'abstenir? )
Merci
Dernière modification par BornToLose (20 mars 2020 à 17:08)