antipaludique covid19

Publié par ,
2370 vues, 14 réponses
hanzo98998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
14 messages
Bonjour à tous,

Je me posais la question du cannabis face au coronavirus, et je suis venu par ici voir ce que vous en disiez.. Mais je n'ai pas vu de sujet sur ce sujet ..

D'après ce que l'on entend ces derniers jours, un antipaludique aurait ( j'ai bien aurait )  une efficacité ...

certains terpènes dans le cannabis ont des effets antipaludique, antivirale... Sans compter les cannabinoïdes, anti oxydants, anti fongique, etc ...


Savez-vous si le cannabis a été testé face au covid19 ?

Serait-ce aberrant d'imaginer que le cannabis puisse peut être sauver ses consommateurs du covid19 ?

/forum/uploads/images/1584/capture-decran-2020-03-21-a-173317.png

Dernière modification par hanzo98998 (21 mars 2020 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs

certains terpènes dans le cannabis ont des effets antipaludique, antivirale... Sans compter les cannabinoïdes, anti oxydants, anti fongique, etc ...

D'autres composants de l'odeur et du goût font aussi l'objet de recherches, les flavanoïdes.

les flavonoïdes représentent 10% du total des substances produites par la plante et 2,5% du poids sec des fleurs et feuilles, selon les estimations

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/flav … -cannabis/

Le cannabis a aussi un effet anti inflammatoire et les anti-inflammatoires boostent le virus, il est recommandé de ne pas en prendre sauf avis contraire d'un médecin.
Cela pourrait être un inconvénient sur le papier.
Maintenant les personnes atteintes du Sida tirent profit de l'usage des cannabinoïdes pas que pour le moral et l'appétit mais aussi par leur action protectrice sur le système immunitaire.
Ce sont deux virus différents.
Sans longues études tu n'auras pas de réponses à cette bonne question.
Le plus efficace pour l'instant est le confinement.
Plus que jamais, mieux vaut éviter la combustion. important drogue-peace

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  19:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

hanzo98998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
14 messages
Bonjour,

Le meilleur endroit pour faire cette étude c'est ici non ?

L'administration devrait lancer un recensement des consommateurs de cannabis, contaminé ou pas... Il y a bien plus de consommateurs de cannabis ic que les 24 patients de Raoult pour la chloroquine.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
Ce forum n'est pas destiné à faire des études pseudo scientifiques ou pas...
Ce qui va favoriser la contamination, c'est de s'exposer et d'exposer les autres.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

hanzo98998 a écrit

L'administration devrait lancer un recensement des consommateurs de cannabis

heu... d'un point de vue scientifique? ... parce que peut etre que ca doit faire rever à la mildeca :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Dès le début ma première réflexion était que les symptômes ressemblaient étrangement au paludisme.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
A part pour les voie respiratoires il me semble. Ce qui caractérise ce virus, c'est la détresse respiratoire aigue ou pas qui semble plus difficile à prendre en charge que la forte fièvre.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
Je rebondis sur antipaludeen, covid et cannabis, il existe une dénominateur commun très couillu, j'ai nommé :

Le professeur Didier Raoult propose de légaliser puis de taxer le cannabis, un produit aux nombreuses vertus thérapeutiques.

https://www.lepoint.fr/invites-du-point … 66_445.php

/forum/uploads/images/1585/90555257_233885464670844_5765955859297337344_n.jpg


» Sur le plan de la santé, le cannabis s’avère moins dangereux que la plupart des drogues légales, en particulier le tabac. Ses extraits chimiques commencent même à entrer maintenant dans des stratégies thérapeutiques, en particulier de lutte contre la douleur ou comme euphorisant. (…)

L’addiction au cannabis est très inférieure à celle de la plupart des médications prescrites contre l’insomnie, la douleur, ou l’angoisse.



la légalisation puis la taxation du cannabis permettraient probablement de gagner entre 1 et 1,5 milliard d’euros, soit l’équivalent des recettes perdues sur le tabac à cause de la cigarette électronique. Ceci permettrait aussi de diminuer la criminalité des gangs qui se nourrissent beaucoup du trafic de cannabis. «

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  21:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

hanzo98998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
14 messages
On nous annonce un nouveau monde après la crise ... On nous dit que plus rien ne sera pareil ...

Espérons que la légalisation du cannabis fera partie de ce nouveau monde ..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
Juste avant que ce virus ne nous frappe, la situation économique était catastrophique, l'économie mondiale au bord de l'implosion.
Certains experts de la BCE envisageaient de rendre l'argent liquide payant, taxable.
Argent trop cher !

Je crains que ce ne soit à nous de reprendre la main,sinon, la légalisation sera un échec.

Si l'autoprode était autorisée des millions d'européens ne seraient plus obligés de traiter avec les mafias 0.2 % de notre PIB qui vont pouvoir injecter directement les montagnes de liquide pour sauver l'économie comme lors du derniers crack boursier dit des subprimes.

Bienvenue à Zombieland ?

Je suis pessimiste, sorry, mais pour voir le bout du tunnel, il va falloir que nous commencions à creuser.

Dernière modification par Mister No (25 mars 2020 à  09:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

hanzo98998 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
14 messages
Attention ceci n'est pas un résultat d'étude .. juste un résultat de test anonyme ..

négatif au covid mais positif à  coke, cannabis, amphétamines



/forum/uploads/images/1585/euopkpqxqai_gg8.jpg
Reputation de ce post
 
Aucun rapport
 
Arbitraire et sans valeur, surtout à cause de: positif HIV
 
Hiv, hepatite et syphilis positifs ? Le covid est pas le probleme principal, la.

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je pense qu'il et imprudent d'utiliser le cannabis en automédication pour espérer soigner le coronavirus et pourtant je suis porter a fond sur la médecine expérimentale ou disons nouvelle mes la le peut de connaissance sur l'effet antivirale du cannabis (une chimie complexe constitué de plusieurs dizaine de cannabinoïde qui ensemble peuvent s’améliore ou s'antagoniser de manière complexe et rendue encore plus complexe par la méthode d'administration prédominante qui change de manière non négligeable la pharmacologie finale du cannabis ) on ne peut raisonnablement pas tiré de conclusion rapide efficace sur un possible effet antivirale fiable en dépit des variable présente si seulement on parlait d'une ou deux molécule seule on pourrait envisager un effet prévisible sur le covid 19 mais la ces vraiment trop aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs

je pense qu'il et imprudent d'utiliser le cannabis en automédication pour espérer soigner le coronavirus

Je suis tout taffer d'accord.

Cannabidiol for Viral Diseases: Hype or Hope?

Dernière modification par Mister No (03 avril 2020 à  19:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
De base, fumer, que ce soit des joints, du tabac ou de la pisse de chat en poudre, pour une maladie qui cause des problèmes respiratoires, c est pas la meilleure idée du monde. Après, en extraire certaines molécules pour en faire un medoc, why not.
Mais ca commence vraiment a me poser un probleme le gros delire autour du cannabis comme quoi ca guerirais toutes les maladies de la terre. Ok, je comprends que c est un argument en faveur de la légalisation, mais ça implique de faire des recherches scientifiques avant et d identifier et isoler certaines molecules utiles. C est pas en se faisant un space cake tous les samedi soir que votre santé seras améliorée, le cancer elimine et la paix dans le monde retrouvée. Tant qu il n y a pas de preuves que ça marche, il faut partir du principe que ça ne marche pas.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Moi quand je vois le petit bout de l'analyse, je me met à la place de la personne. Et c'est clair que je ne partirais pas ni de l'HIV, ni de lhépatite, ni de la syphilis, sur un lit d'hosto à vivre ce qu'est l'acharnement thérapeutique.

Le type, là, avec son analyse, clairement, fais le même choix que moi et c'est tout ce qu'éventuellement une telle analyse peut démontrer en l'état. Mais surement pas que la prise de prod sauvera du Covid.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums