Un anniversaire mémorable

Publié par ,
2313 vues, 4 réponses
AsofSmk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Salut,

Je voudrais vous parler de ma soirée d’anniversaire qui à eu lui il y’a moins d’un mois

J’étais en station pour la saison, le soir de mon anniversaire on fait un apéro chez des collègues du taff, on tiz on fume, on papote, on rigole tout vas bien, on tiz, beaucoup, sur la première partie de la soirée j’ai bu, sûr, un pack de 12 et plusieurs verres de sky (je le précise car je pense que sa à été déterminant dans la suite) sans parler du nombre bob-marlesque de pétard que j’ai fumé 

Mais j’avais une envie folle de prodé pour cette soirée si spéciale
Vers 23h un pote me dis que c’est bon on peux sortir son plan à répondu, on part donc dans le bar ou on avait rdv
Je récupère donc un taz, jaune super fin(du jamais vue en matière de finesse) je me souviens plus du motif

Je le fractionne et en prend 1/2 (se qui est déjà beaucoup pour un cacheton qu’on connaît pas) On vas boire un autres coups et je croise un autres collègues avec qui je me met à parler, et au bout de 15min qui m’en ont paru 35, ne ressentent pas d’effet, j’en reprends 1/4, grossière erreur

10,15 min plus tard j’ai ressenti la plus grosse monté d’Md de ma vie m’arriver droit dans la gueule, je transpirai, les muscles faible, palpitations mais avec se flow d’amour qui me transperçait de toute part, c’était hyper étrange, j’avais presque l’impression de me détacher
Et puis plus rien, blackout total, il était à peine minuit

Mes souvenirs reprennent vers 6h30, au moment où j’ai franchis la porte des chez mes collègues, que j’ai réveillé et qui on dû s’occuper de moi tellement j’étais défoncée, il fallait absolument que j'écoute Fade to Black de Metallica, je sais pas pourquoi mais j’ai été relou avec se son(il parait)

Bref je me réveille 11h comme si de rien, mes collègues étant déjà au boulot je m’y suis mis en route à mon tour, encore perturbé par se trou noir total de 6h, la journée se passe sans encombre, j’étais super en forme pour un mec qui c’est démoli la veille

Un des collègues qui était avec moi me raconte la soirée et mon état délirant

Tout sa pour dire que aujourd’hui encore cette soirée me laisse perplexe, j’avais déjà tapé des hallu sur une montée d’un 1/2 taz qui avait passé la journée dans ma poche mais pas des trucs comme sa !

Si quelqu’un se reconnaît la dedans ou aurait des explications, j’ai bien envie d’en savoir plus ?

Dernière modification par AsofSmk (24 mars 2020 à  09:26)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour AsofSmk,

Juste un mot pour dire attention avec le melange d’alcool/mdma, ça provoque justement des black-out, d’où le tient. Ton exta devais être pas mal dosé aussi attention au redrop trop tôt. Tu as déjà bien fais de le fractionné.

Et aussi hallucination sous mdma/exta c’est souvent un surdosage donc méfiance aussi !

Take care drogue-peace

Hors ligne

 

AsofSmk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
Merci pour t’a réponse, c’est se que j’avais fini par conclure, étant déjà bourré comme un coin au moment de la prise

J’avais aussi pensé à une coupe un peu sombre, qui aurait pu engendrer le black-out et le fait que je n’ai quasi pas ressenti la descente, hormis une grosse fatigue, mais peu probable à mon sens

Et pour sa qui est des hallu, à se jour sa reste un mystère pour moi, je m’explique

C’était y’a quelques années mais je m’en souviens bien, on avait fais soirée chez un pote de l’époque, et j’avais pris 1/2 d’un tesla gris, ou superman je sais plus trop, mais un truc bien réputé quand il tournait

La soirée se passe super bien, le lendemain on décide de remettre sa (le contexte était un peu glauque, a la trainspotting, dans un appart crade en balieu et juste pour se déboîter le crâne entre amis, mais c’était cool)
C’est la que je retrouve l’autre moitié dans ma poche et le prend mais cette fois-ci la monter m’a scotché et je voyais tout en décomposer, chaque chose en mouvement je le voyais image par image depuis son lieu de départ, mon ouïe était perturbée aussi, comme si tout les son était résonant et lointain, j’étais déconnecté total et sa à continuer jusqu’a que je sente que c’était trop du coup je suis allé m’allonger fermé les yeux en me bâtant pour garder le contrôle sur mon esprit, puis la montée est passée et je me suis instantanément senti mieux, défoncée mais normalement
Le lendemain fût la redescendre la plus terrible avec une crise d’angoisse qui n’en finissait plus, ma mère m’a donné un seresta 50 et c’est passer

Enfin voilà, je parle beaucoup, mais c’est cool d’avoir des retours, merci d’avoir pris le temps de lire et répondre !

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
j'ai eu aussi un blackout total quand j'ai pris mon premier taz (je n'ai pas d'expérience particulière dans les taz ou les drogues en général) mais j'avais aussi consommé pas mal d'alcool (vodka) et quand la montée s'est faite je me suis écroulé dans mon lit et je me suis réveillé 2h plus tard, mais en tout cas j'étais bien, je sais pas si j'ai perdu connaissance ou si j'étais en train de triper sans me rappeler

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Je ne pense pas que tu as pris autre chose que de la MD, ton taz devait en contenir suffisamment, et avec tout l'alcool ingéré, comme dit plus haut... Cela t'a provoqué un beau Black out... Bordel 6h sans se souvenir de rien j'aurais pas aimé ^^

Ça me fait rire ton titre parce que d'un côté niveau mémoire c'est raté... Tu risques pas de te souvenir de la nuit que t'as passée, heureusement qu'il y a les memories d'avant minuit aha

C'est normal en tous cas que tu aies eu un aussi gros black out... Ça fait pas bon ménage les deux ensemble, perso je bois juste 2 ou 3 bières, sinon au pire 1 ou 2 sky mais je m'en tiens à ça si je veux me souvenir de ma soirav :)

Allez prends soin de toi l'ami, fais attention à toi par la suite !! Stay safe.

drogue-peace

ToTo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Anniversaire (Trip ~XX)
par SOLDATxRyan, dernier post 06 août 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
par ChercheurDuNouveau, dernier post 26 mars 2021 par Fastofle
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis
par Stead, dernier post 08 janvier 2021 par Anonyme Y
  6

Pied de page des forums